Me revoilà avec une nouvelle fanfic : Comment changé un junkie

Me revoilà avec une nouvelle fanfic : Comment changer un junkie ? Junkie, terme anglais qui désigne un drogué, un voyou.

Fanfic plus mature que lone wolfs.

Petit changement minime des chapitres car je trouve le début un peu incohérent.

Disclaimer : les persos de card captor sakura ne m'appartiennent pas.

Chapitre 1 : Nouveau professeur

Japon, Octobre 2006, 17 heures 15

Sakura POV

Je me présente, mon nom est Sakura Kinomoto. J'ai 22 ans, j'ai les cheveux châtains, des yeux verts qui selon certains sont semblables à des émeraudes. Je mesure 1m68, poids je ne dirais pas. Je vivais avec mon père et mon frère Toya. Ma mère est morte quand j'avais 3 ans et c'est mon père qui s'est occupé de mon frère et de moi. Mon frère est parti, quand j'avais 16 ans en Chine pour ses études et j'ai décidé de le rejoindre à la fin des miennes. Là je viens de finir mes études à Todai. Je m'envole pour la chine dans deux heures.

- Les passagers en direction de Hong Kong sont priés de se présenter porte 3 pour embarquer merci !

Je pris mon sac et me dirigeais rapidement vers la porte 3. J'avais hâte d'y être. Je me suis présenté pour une poste de professeur d'histoire dans un lycée et j'étais prise. Papa sera fière de moi, mon père est archéologue dans une grande université au Japon et donc depuis toute petite, j'étais dans ce milieu. Dans l'avion je m'endormis en pensant à ma nouvelle vie en Chine. Je mérite bien ça après ce qu'il m'a fait.

Normal POV

Ça faisait deux heures que Sakura était arrivé à Hong Kong. Son frère l'avait récupéré à la sortie de son avion et la conduisait chez lui. Le silence s'était installé mais Sakura le coupa aussi tôt.

- Alors comment Nakuru ??

- Très bien, elle a hâte de te voir !! Ainsi ta nièce !! Répondit il avec un ton enjoué.

- Moi aussi ! dit elle

Toya et Nakuru s'était connu au lycée, au début ils n'osaient pas se parler. Pire que des tombes quand ils étaient ensembles. Mais à cause et surtout grâce à Yukito, le meilleur ami de Toya, ils avaient pu parler et ensuite sortir ensemble. A la fin des années de lycée, Toya parti rejoindre Nakuru en Chine. Ça faisait deux ans qu'ils se sont mariés et qu'ils ont eu une petite fille Jun. Ils vivaient dans un petit appartement dans la banlieue de Hong Kong.

Arrivé à l'appartement, Sakura eu juste le temps de poser ses affaires que une folle furieuse aux cheveux bruns avec des mèches roses lui sautait dessus.

- Nakuru, laisse la arriver ! Dit Toya

- Désolé, Saki tu m'as manqué ! Fit Nakuru

- Oui moi aussi. Répondit Sakura avec un sourire.

Une petite fille tira la jupe de Sakura pour montrer qu'elle était là. Elle s'en aperçu et la prit dans ses bras.

- Mais non je ne t'avais pas oublié, ma puce. Tiens, c'est pour toi !!

Sakura sortit de son sac, un petit hochet tout rose et elle lui donna. Jun fut enchanté et fit un gargouillis pour montrer son bonheur. Nakuru reprit le bébé et dit :

- Tu dois avoir faim, je fais préparer quelque chose, toi tu n'as qu'à ranger tes affaires et d'installer. Toya aide la !

- Merci, Nakuru. Dit Sakura

Toya l'aida à s'installer. Il jura quand il vit le nombre de valises. Il se demandait comment on pouvait emporter autant d'affaires dans de si petites valises. Après d'efforts intenses, Nakuru les appela et leur que le dîner fut servi.

- Tu as trouvé une poste d'enseignante ? Demanda Nakuru

- Oui, dans le lycée Kojiro. Répondit Sakura

- Quoi, dans ce lycée !! S'exclama Toya

- Pourquoi tu hurles ? Demanda Sakura

- Car ce lycée est rempli de junkie, c'est la zone ! fit Toya

- Ne t'inquiète pas Toya, je vais me débrouiller. Répondit elle

- Mouais.

Le lendemain matin, 7 heures 45

Normal POV

Sakura rentra dans la salle des professeurs. Elle commençait à 8 heures avec sa seule classe, la terminale ES1. Quand elle entra, elle vit trois professeurs parlaient des cours et des élèves turbulents qu'ils allaient avoir ou déjà eu selon certains. Une fille aux cheveux bruns avec des reflets violets et des yeux de la même couleur s'approcha d'elle.

- Bonjour tu es nouvelle ? Demanda t'elle

- Oui, je remplace Madame Hidemi, l'ancienne prof d'histoire. Ah j'oubliais, je m'appelle Sakura Kinomoto.

- Enchanté, moi c'est Tomoyo Daidouji. Ah oui, tu remplace Hidemi, tu sais que tu va tomber dans la pire classe.

- Arrêtez, on dirait mon frère. Fit elle

- Ne me tutoie pas, j'ai que 22 ans. Répondit elle avec un faux air de mécontentement.

- Comme moi.

- Je pense qu'on va bien s'entendre.

- Moi aussi !

Syaoran POV

Je me dirigeais d'un pas las vers le lycée. J'étais convoqué chez le directeur à cause de mes absences répétées. Mais j'ai pas envie d'y aller. J'étais convoqué à huit heures mais je suis en retard. Je retardais mon portable, huit heures et demie. Mouais, je pourrais faire mieux comme me pointait à dix heures mais là je vais avoir des problèmes et comme ma mère est revenue, j'ai pas envie qu'elle me fasse un scandale si elle reçoit un coup de fil du lycée.

Je suis dans le bureau du directeur. Je connais le chemin par cœur, car au nombre de fois que j'étais convoqué. Et puis merde, je vais en cours, enfin en cours j'y vais juste pour acte de présence. Ça fait Deux semaines que j'y vais plus. J'ai histoire, tiens je croyais que Hidemi étais parti en dépression. Je lis le nom du nouveau prof, Sakura Kinomoto. C'est jap, ça ! J'ouvre la porte, Elle me regarde. Je dois bien dire qu'elle ressemble plus à une élève qu'à une prof. Elle me regarde comme si j'étais une sorte de fou sorti tout droit d'un asile. Je me dirige vers le fond de la salle, m'installe et …

- Puis je savoir qui êtes vous ?

- Syaoran Li ! Répondis je

- Oui je sais mais je voulais savoir où est passé votre uniforme ? Demanda t'elle

- Ah, ça ! Peut être qu'il a disparu !

C'est vrai, je suis venu avec un baggy, un vieux t shirt et surtout avec tous mes piercings. Les profs veulent qu'on vienne en uniforme et puis quoi encore !

- Bon, je penserais pour cette fois mais c'est bien la dernière, continuons !

Pff, si elle croit que c'est la dernière fois. Elle se trompe lourdement. Je vais en cours jusqu'à que ma mère se casse en voyage et après fini. Ce cours est d'un ennui total. Les garçons la regarde avec envie et s'intéresse plus à elle qu'à son cours. Je sens mon portable vibrer, j'ai reçu un message de Meiling, elle veut que je la rejoigne après les cours.

Sortie du lycée, 17h 20

Normal POV

Syaoran sorti de l'enceinte du lycée, il marcha quelques pas quand il fut arrêté par son meilleur ami Alex. Il était brun avec des mèches rouges, yeux bleus, une boucle à l'oreille droite. Il était ami d'enfance et là il sortait avec Rika, la meilleure amie de Syaoran, depuis 5 semaines.

- Yep, ça va ? Tu fais acte de présence cette semaine.

- comme tu vois ! Ma mère est là, donc je calme le jeu.

- Oui, oui. Mais, on sort ce soir ?

- Oui, comme d'hab !

- Alex, tu m'as manqué. Fit une voix.

C'était Rika, elle sauta sur Alex et l'embrassa. Après elle fit la bise à Syaoran.

- Bon je vous laisse les tourtereaux. A ce soir.

- Oui, 20 heures chez Yamazaki ! Dit Alex

- Bisous Syao ! Fit Rika

Il parti vers l'appartement Meiling. Au bout de quelques minutes, il était arrivé, il sonna et entra dans le hall d'entrée de l'immeuble. Il monta à l'étage et sonna à l'appartement de Meiling. Elle ouvrit.

- Salut Mei, ça va ?

- Entre mon ange !

Ils s'embrassèrent. Ils ne sortaient pas ensemble mais ils jouaient à ce genre de jeu depuis un an. Meiling était ma voisine de Syaoran, Meiling vivait dans la banlieue comme Syaoran. Ils s'entendaient bien, ils se considéraient comme frère et sœur.

- Tu veux quelque chose ?

- Oui, un kas s'il te plait.

- Ok, je t'apporte ça.

Elle disparue dans la cuisine. Syaoran remarqua le bout de beu sur la table.

- Je peux rouler un bédo avec ta beu ?

- Fais !

- Merci, ma puce.

Il se fit un bédo et commença à le fumer. Meiling était revenu avec deux cannettes de kas.

- Tu sais, c'est mon dernier bout avant longtemps. Dit elle

- Tu veux que j'essaye d'en avoir. Demanda t'il.

- Tu peux ?

- oui, mais tout de suite, ça sera pas possible.

- A cause de ta mère ?

- Oui et surtout sur le fait que je viens de sortir de taule, il y a pas longtemps.

- J'avais oublié, à cause de ce connard.

- Oui ! Ce connard de Nagi !

Dans les banlieues, diverses bandes s'affrontaient, les deux principales étaient les Wolfs Jam, le groupe de Syaoran, et les Piranhas, le groupe de Nagi. Meiling s'assit sur les genoux de Syaoran et lui caressa les cheveux.

- J'adore quand tu fais ça.

- Je sais !

il l'embrassa et commença à caresser ses jambes puis de l'autre son ventre. Le frôlement de la peau de Syaoran et de la sienne donnait à Meiling du plaisir qui se traduisait par de petits gémissements. Elle se leva et lui prit la main.

- Viens, on sera mieux dans ma chambre. Lui Chuchota t'elle.

Fin du chapitre

Nouveau chapitre : nouveau pion.