Bonjour !

Après la suppression de mes deux dernières FF, que je ne supportais plus de savoir sur le web, je me suis décidé à m'y remettre. Pour ça, je lance un petit prologue. J'aimerais en fait que vous, lecteurs, participiez activement ! En laissant une review, me proposant en quelque sorte une suite de l'histoire. C'est pour moi une réelle aide, car j'ai souvent de l'inspiration pour les premiers chapitres, mais après, finish. Vous n'aurez pas forcement ce que vous voulez, mes je peux vous piquer des idées.

Prologue :


J'étais dans la clairière avec mon meilleur ami. On était, comme d'habitude, allongé comme de grosses larve, et on regardait le soleil. On parlait. De tout de rien. Ceci dit, notre tout et rien a Ed' et moi, c'était une discutions sur l'adolescence. Sur à quel point il n'a pas le sens de la famille et des amis. En fait, ses parents, ce sont séparé quand il avait 4 ans. Il vit avec son père, Carlisle, sa belle-mère, Esmé et son frère, Emmett. Son frère a l'âge du mien, c'est-à-dire 20 quand nous nous en avions 17, James. Sa mère vit à Orlando, l'autre bout du pays, avec son mari, Jack. Moi, je vivais avec mon père et ma mère, ainsi qu'avec James. Mon père s'appelle Charlie, et il est chef de police. Ma mère, Renée, tient un petit bar, pas loin du lycée.

Bref, notre discussion avait beau être hyper intéressante, mes pensée était accaparé par autre choses, tout a l'heure, mon ami Kate, m'as présenter des amis à elle : Jane, une amie de primaire, Alec, un garçon brun au allure de surfeur, Matt, un gars hyper sympathique, Mike, un pote au allure de Doudou, Theodore, un grand brun assez timide. Et le mec : Jasper. Grand, blonds, avec des cheveux courts en bataille, et avec des yeux bleu magnifique. Il était l'homme avec un grand H dans mon esprit.

Nous étions, assez proches. Bien sûr on ne venait que de se connaitre, mais je me donnais à cœur joie de l'embêter, de le vanner, a peu près toutes les 30 secondes ! Mais il y avait ce sourire en coin si adorable qui s'installait sur son visage. En fait, Ed' avait beau être en train de parler de sa vie, à ce moment précis, la seule chose qui m'importait était comment draguer Jasper. Mais bien sûr au bout d'un moment, mes réponses en « Oui, oui c'est sur » agacèrent mon meilleur ami. Et quand il me fit son sourire, je sus alors que je pouvais tout déballer. Chose que je fis.

Mais le seul problème est qu'Edward, est un peu spécial. Il est très renfermé. Ce qui pose problème. Il est aussi très sélectif. Il ne peut donc pas blairer Jasper. Il me dit que c'est un con. Pourtant je sais au fonds de moi que ce n'en est pas un ! Alice, Kate, Tanya et Rose, le savent ! Mais Ed' vise toujours haut. Ca fait son charme. En fin, le truc est que, je suis totalement folle de Jasper et que Edward le déteste. Une fois cette révélation faite, on se leva et on commença à rejoindre le lycée, pour avoir ce punaise de cours de math ! Fort heureusement, j'aurais le break pour profiter de mes amis, et secrètement de Jasper.


Alors voilà, je sais que ce n'est pas énorme, mais ce n'est que des bases. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton de review pour me dire ce que vous en avez pensé ! En passant, si quelqu'un veut devenir beta, je veux bien !

Bisous, Abb'