Werewolf
Des flocons d'un blanc parfait touchaient doucement la chevelure rose bonbon de la jeune fille. Elle était étendue dans la neige, essayant de reprendre son souffle. Elle avait un grand sourire, un visage en cœur et des pommettes rosies par le vent glacial. Malgré l'acharnement des bourrasques froides qui mordait inlassablement ses joues et le fait qu'elle était couchée dans la neige, Nymphadora Tonks était loin d'être frigorifié bien au contraire. Il y avait longtemps qu'elle ne c'était pas senti aussi bien. Elle senti les douces lèvres d'un homme effleurer son cou, elle ferma les yeux, savourant le plaisir que provoquait cette caresse sur sa peau. Le souffle roque de Remus chatouilla son oreille droite. Elle se tourna son visage dans sa direction et il l'embrassa doucement sur les lèvres. Elle sentait le désir en lui, la pression de son corps contre le sien. Elle gémit en sentant les larges mains de l'homme lui glisser sur la taille, la serra un peu plus contre lui. Enfin il posait les mains sur elle, enfin il la caressait et l'embrassait.
''…Nymphadora'' Entendit-elle murmurer à son oreille.
Elle gémit doucement, resserrant son étreinte.
''Nymphadora'' dit encore la douce voix empreinte de douceur. ''Nymphadora… ?''
Elle repondit par un simple ''umh umh…'' roque. Elle sentit qu'on la brassait doucement.
Nymphadora ouvrit brusquement les yeux, le décor de neige et de glace dans lequel elle c'était retrouver au par avant avait laissé place au salon du 12 square Grimmaud. Elle était couchée sur le grand sofa. Elle s'était endormie… Elle s'était simplement endormie. Tout ça, c'était un rêve. Elle avait rêvée. La jeune femme sentit les larmes lui monté aux yeux, elle les refoulât en voyant les grands yeux bleu sombre qui l'observait doucement.
Remus Lupin regarda la jeune femme à moitié endormit et lui sourit. Il fut soudain assaillit d'un désir inconnu, regardant la femme avec avidité. Il aurait eu envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les siennes. Il essaya de chasser les scénarios qui défilaient dans sa tête. Ses joues se rosirent légèrement quand il réalisa que sa main était toujours sur l'épaule de la femme. Il détourna les yeux et la retira vivement, chassant l'envie de l'enlacer.
Mais c'était trop tard, la jeune fille avait senti son désir, elle avait vue dans ses yeux assombris. Elle se rapprochait doucement, frottant son nez sur sa joue. Il ferma les yeux à se contacte. Merlin savait combien il pouvait la désirer! Arrête, tu ne peux pas. Elle est la cousine de sirius, elle est… Ses penser stoppa lorsqu'il senti les lèvres de la jeune femme contre les siennes, son baiser était doux et passionné. Soudain, il oublia tout, il abandonna toute resistance, s'abandonnant à cette caresse. Il y répondit avec avidité, son souffle s'accéléra. Ses mains se refermèrent sur sa taille fine la faisant gémir. Il la rapprocha un peu plus de lui, l'embrassant avec passion et désirs. Il la voulait, il voulait sentir son corps nu contre le sien, entendre ses gémissements et ses cris. Jusqu'à ce qu'elle en demande encore et encore…
Soudain, il stoppa, il ne pouvait pas. Il la repoussa fermement. La déception qu'il vi dans les yeux de la jeune femme le troubla. Il regarda ses yeux noisette se remplir de larme, il se sentait si impuissant.
''Je suis désolé…Je n'aurais pas du…'' murmura-t-il, la voix encore rauque.
La jeune femme se mit en colère, elle en avait assez de ses excuses. Elle en avait assez de se faire repousser sans cesse. S'il n'éprouvait pas d'amour pour elle alors il éprouvait certainement du désir après ce qui venait de se passer. Elle se leva, pris sa cape et marcha d'un pas ferme vers la porte. Au dernier moment, elle se stoppa et se retourna.
''Je n'abandonnerais pas Remus, pas après… ça.'' Dit-elle d'une voix tremblante. Puis elle sorti de la maison et éclata en sanglot, le laissant seul.
OOOOOO
Dans un ''crac'' sonore la jeune femme transplana dans son appartement. C'était un logement modeste, il y avait un salon de taille moyenne avec une télévision moldu, une grande cuisine et une table au milieu. Un peu plus loin, un long couloir menait à la chambre à coucher. Celle-ci n'était pas très grande, un lit double près de la fenêtre, les murs était blanc crème et des vêtements jonchaient le sol de bois. Une porte menait à une petite salle de bain tout aussi modeste munie d'une douche, d'une toilette et d'un lavabo surmonté d'un miroir.
Lasse, Nymphadora se laissa tomber sur le lit. Les larmes laissaient des sillions sur ses joues rougies. Elle combattait le sommeil par peur de rêver malgré le fait qu'elle était très fatiguée. Elle en avait assez de ces rêves qui la laissaient malheureuse. Elle en avait assez d'avoir mal, assez de souffrir.
Mais, au fond d'elle, Tonks avait retrouvé un peu d'espoir. Remus n'aurait jamais fait ce qu'il avait fait ce soir sans au moins éprouver du désir pour elle. Elle n'avait pas rêvé, elle avait bien vue le désir dans ses yeux, elle avait bien senti son cœur battre de plus en plus fort et son souffle devenir rauque. Il la voulait, ou du moins l'avait voulu.
Nymphadora laissa aller un soupir exaspéré. Pourquoi était-ce si compliqué? Pourquoi la repousser? Elle aurait tellement aimé comprendre. Elle était décidée à le faire chanceler, il finirait par lui dire ce qu'il ressentait même si pour ça il fallait qu'elle l'attache en attendant qu'il parle. Elle était déterminée, elle saurait s'il Remus Lupin l'aimait ou pas.
OOOOOO
Les rumeurs des nombreuses conversations résonnaient dans la noble maison du 12 square Grimmaud. L'ordre était rassembler pour l'une de ses réunions, attendant que tout le monde arrive, les membres prenaient un verre, parlant de chose et d'autre. Tout le monde semblait de très bonne humeur, tout le monde sauf une personne.
Remus Lupin était assit à la table, un verre à la main, la mine sombre. Il repensa à ce qui c'était passé hier soir. Il ne cessait de repenser aux lèvres de la jeune femme, à la pression de son corps contre le sien et au sentiment de désir qui l'avait envahie. Il essaya en vain de trier ses sentiments. Certes, il savait que la jeune femme l'aimait bien mais il avait toujours cru que ce n'était que de l'amitié et rien d'autre. Il n'était pas très sur de ce qu'il ressentait lui-même. Il éprouvait certainement de la tendresse pour cette jeune femme pétillante, il l'admirait pour sa joie de vivre et son coté énergique mais de la à l'aimer? Il n'en était pas très sur. Une voix le sortie le sortie cependant de ses sombres pensés.
''Alors Lunard, tu sembles encore plus sombre que moi-même ce qui n'est certainement pas peu dire.'' Fit la voix moqueuse de son ami Sirius Black.
L'intéressé répondit par un simple grognement et vida son verre d'un trait.
''Ça n'aurait pas rapport avec une certaine femme aux cheveux d'une couleur extravagante umh?'' Continua la voix de Sirius.
Remus pâlit et son cœur s'emballa, comment savait-il?
''Je… umh… comment tu…?'' Bafouilla-t-il les joues devenant de plus en plus roses en paniquant.
''Les murs sont presque fait en carton ici Lunard. De plus, vous n'étiez disons pas très ''subtile''.'' Dit ce dernier, un sourire douteux sur les lèvres.
''Elle ma prit par surprise…'' dit celui-ci à mis voix.
''Ça n'avait pas l'air de te déranger tant que ça vue la façon dont tu as répondu.'' Dit celui-ci essayant de ne pas pouffer de rire devant la mine paniquer de son vieil ami.
Remus voulu répondre quelque chose mais il fut interrompu par Dumbledore qui annonçait le début de la réunion. Les gens commencèrent à arriver dans la cuisine et s'installèrent tranquillement à la table.
Il jeta un coup d'œil au membre rassemblé autour de la table mais ne vit tonks nulle part. C'était inhabituel, elle avait l'habitude de toujours être la pour les réunions. Il n'eu pas le temps de s'inquiéter bien longtemps, un bruit familier venait de retentir dans l'entré suivit par les cries de .
''TRAITE À SON SANG! COMMENT OSES-TU VENIR SOUILLER LA GRANDE ET NOBLE MAISON DES BLACK?''
''Oui ma tante, je vous aime moi aussi'' fit une voix douce qui le fit frissonner.
Après avoir fait taire la grande dame, Nymphadora Tonks entra dans la vaste salle à manger en jetant un regard circulaire à la table où tout le monde était rassemblé. Son regard s'arrêta sur Remus, elle lui fit un joli sourire auquel, malgré lui, il répondit.
''Désoler, j'ai été retenue au boulot.'' S'excusa-t-elle, gênée.
''Ce n'est pas bien grave Nymphadora, nous n'avions pas encore commencé de toute manière. Vous pouvez vous assoir, il y a une place libre juste à coté de Remus.'' Dit-il d'un œil amusé. Nymphadora était sur qu'il n'avait pas manqué une seul seconde du sourire qu'elle avait échangée avec Remus, malgré elle, elle senti ses joues s'embraser.
Elle s'assit au coté de Remus qui était lui aussi devenue un peu plus rouge. Elle l'observa discrètement, il semblait fatiguer (la pleine lune approchait-elle?) et avait son habituel air fermé et calme. Remus Lupin était un homme qui n'était ni très séduisant mais qui n'était pas non plus repoussant, il avait des yeux bleu sombre, des cheveux clair parsemé prématurément de petites mèches grise qui lui donnait un air distingué et son visage était traversé de cicatrice du à ses transformation. Il était un homme de grande carrure, les épaules carrés et des bras assez musclé, un ventre qui plat. Il était grand, ni mince ni gros. Il avait ce petit quelque chose de mystérieux qui attirait la jeune femme sans qu'elle puisse dire ce que c'était.
''Je suis désoler Nymphadora, je crois que mon discours était assez long.'' Fit la voix de Dumbledore.
''Umh…? Je… quoi?''
''Nymphadora, vos cheveux ont changé de couleur à toute les secondes depuis que Dumbledore à commencé à parler.'' Dit Mcgonnagall.
''Je suis vraiment désolé, ils font souvent ça quand je suis… concentré. Continuer je vous en pris.'' Fit l'intéressé.
Remus la regarda, un sourcil levé et un sourire moqueur flottait légèrement sur ses lèvres. Merlin qu'elle aurait eu envie de l'embrasser à ce moment! Nymphadora rougie légèrement puis rapporta son attention sur les propos du grand sorcier.
OOOOO
Une fois la réunion fini, une parti des personne partirent mais certain restèrent boire et parler un peu. Remus parlait avec Kingsley du ministère et des problèmes qui s'y passait mais il n'écoutait que d'une oreille discrète ce que l'homme lui racontait sur les déboires du ministre. Une chevelure rose bonbon attirait sans cesse son attention. Il repensa au baiser du soir d'avant, au regard déçus de la jeune femme quand il l'avait repoussé. Ce pouvait-il que Sirius ai raison? Depuis un moment, son vieil ami n'arrêtait de lui répété qu'elle lui faisait des avances mais Lupin affirmait qu'il le saurait si ça aurait été le cas. Et pourtant, maintenant, il n'en était plus très sur. Après tout, il y avait longtemps qu'une femme ne c'était pas intéressé à lui. Si quelqu'un lui faisait des avances, serait-il capable de le savoir? Cela faisait tellement longtemps, il n'en était pas complètement sur.
Quelqu'un instant plus tard, tout le monde partie. Tout le monde sauf Nymphadora. Elle se laissa tomber sur le sofa à coté de son cousin, Remus était assit sur le fauteuil un peu décalé.
''Alors ma chère cousine, tu ne pars pas? C'est vrai que, tu te trouves en si belle compagnie ici.'' Dit son cousin en lançant un regard vers Lupin, un sourire douteux sur les lèvres.
''C'est vrai, je suis en si bonne compagnie, d'un coté mon chère cousin hors la loi et de l'autre un loup-garou, quoi qu'un très beau loup-garou.'' Fit-elle avec un petit clin d'œil.
Surpris par sa réponse si cru, Lupin s'étouffa avec sa gorger de wiskey pur feux. Il regardait Tonks, ses yeux exprimant la plus grande surprise. Sirius quand à lui arborait toujours le même sourire douteux.
Nymphadora lui adressa un sourire innocent qui disait '' Eh binh quoi? Je ne dis que la vérité!''
Contre toute attente, Sirius se leva en souhaitant leur souhaitant une bonne nuit, arborant toujours se sourire douteux. Remus lui lança un regard noir. Nymphadora quand à elle souriait toujours innocemment.
Une fois Sirius partie, elle s'approcha de Remus, il frissonna en sentant son souffle dans son oreille.
''Je crois que je devrais y aller moi aussi, tu me raccompagnes jusqu'à la porte?'' Murmura-t-elle à son oreille.
Il acquiesça d'un signe d'un hochement de tête, le souffle court. La femme se réjoui intérieurement de le mettre dans cette état. Elle marcha vers la porte, Remus sur ses talons.
Elle s'arrêta sur le pas de la porte et se retourna. Elle regarda le bel homme dans les yeux, y lisant son désir. Un sourire étira ses lèvres. Elle s'approcha doucement de son visage. Remus ferma les yeux. Il ne devait pas, il n'avait pas le droit. C'était trop dangereux… Et pourtant, il en avait tellement envie! Son cœur battait si vite qu'il pensait faire une crise cardiaque. La jeune femme se rapprocha de son oreille.
''Je n'abandonnerais pas Remus, tu entendras raison. Tu finiras bien par flancher.'' Murmura-t-elle au creux de son oreille, ravie de le voir frissonner de plaisir.
Elle l'embrassa doucement sur la joue, se recula puis transplana vers son appartement, laissant l'homme seul, le souffle court et le cœur battant.
Et voilà! J'ai fini d'écrire le premier chapitre, j'espère vraiment qu'il vous plaira! Ne vous inquiéter pas, c'est loin d'être fini! N'hésiter pas à laisser un review, vous avez aimé ou vous n'avez pas aimé? Dite moi ce que vous en pensez. xx
