PROJET NOVEMBRE 2015
Il était une fois ...
Bon non en fait je me suis juste lancé le défi d'écrire 30 drabbles, un par jour, avec un thème et un pairing différent par jour. Simplement.
Jour 1 : Happiness
Shura & Aiolia
Le soleil tapait sur la vitre et le rayon éclairait les draps défaits. Il gémit et tourna la tête, restant blotti contre son oreiller. Il sentait une fraîcheur à ses cotés. Shura était déjà levé. Il ouvrit les yeux. La porte de la chambre était resté ouverte. Et il y avait du bruit dans la cuisine. Pourtant il ne trouva pas la force de se lever. Il enfouit son visage sous la couverture et inspira. Sa poitrine lui faisait mal. Ainsi que le bas de son dos. Il savait pourquoi. Des larmes coulèrent sur ses joues. Et il avait du mal à faire rentrer l'air dans ses poumons.
Sans doute alerté, Shura était revenu. Il sentait ses mains sur le matelas, cherchant à toucher son corps malgré les draps sur lui. Puis il se glissa dans le lit et l'étreignit. Aiolia se colla à lui et redressa la tête. Leurs bouches se trouvèrent, chaudes, tremblantes. Le corps du blond sortit de sous la couverture pour se coller contre celui de son amant. Shura ne dit rien. Il savait. Aiolia était toujours triste le matin.
"Tout va bien, murmura-t-il.
- Je sais.
- Je suis là. Le monde est en paix, Athéna est en sécurité, tout est parfait. Respire."
Il obéit et avala de l'air en blottissant son visage dans le cou de Shura. Ce dernier bascula en arrière pour qu'Aiolia puisse se rallonger confortablement contre lui et il caressa ses cheveux le temps qu'il se rendorme.
Aiolia sortit du lit une heure plus tard et rejoignit Shura dans la cuisine. Il l'observa, en jean et tablier, occupé à préparer des oeufs comme il les aimait. Il s'approcha et caressa ses hanches doucement.
"Je suis désolé.
- De quoi. Idiot."
Il savait pourtant qu'il avait tout pour être heureux. Il avait retrouvé une vie parfaite, avec des amis en pleine forme, un amant formidable qui l'aimait, une déesse en vie et plus d'ennemis. Tout était pour le mieux. Ou presque.
"Arrête d'y penser.
- Mais je ne peux pas m'en empêcher.
- S'il te plait."
Il les faisait souffrir tous les deux. Délaissant les casseroles, Shura entraîna Aiolia en dehors du dixième temple et il lui montra la vue qui s'étendait en bas.
"Regarde bien. Tout le monde est heureux. Sauf toi. Je sais que tu aurais préféré que ton frère revienne, on l'aurait tous voulu. Mais il n'est pas là parce que son âme est en paix et tu le rejoindras quand le moment sera venu. Alors … arrête. S'il te plait. Je t'aime. Je supporte plus de te voir comme ça."
Aiolia l'attira à lui et le serra dans ses bras. Ils tremblaient. De l'intérieur venait une odeur de brûlé.
"Pardonne moi. Je … j'essaie, je te jure. Merci d'être là, de rester avec moi malgré tout ça.
- Crétin. Où veux-tu que j'aille.
- Je ne sais pas. Et je m'en fiche."
Il le souleva et l'embrassa tendrement alors qu'il s'accrochait à sa nuque.
"Moi aussi je t'aime. Je cherche le bonheur, mais je l'ai déjà trouvé. Avec toi. Dans ton lit, dans ta cuisine.
- Donc je ne suis que bon cuisiner et bon amant ?
- Tu es un excellent amant et je propose qu'on retourne au lit pour que tu puisses refaire ce que tu as fait hier …"
Shura sourit largement et caressa les boucles blondes.
"Pas sûr que ton cul s'en remette.
- On verra demain … et après demain. Et tous les autres jours."
Aiolia rit en l'embrassant de nouveau, marchant de nouveau jusqu'au lit.
