Pseudo: Florinoir

Titre: Et les conséquences de la bataille... Première aventure de nos cinq mercenaires!

Genre: yaoi, UA, humour, OOC, aventures...

Source: Gundam Wings.

Disclamer: Les personnages principaux ne sont pas à moi, sauf pour Elliottina Pinwick... Sinon c'est Sunrise et cie..Mais le scénario et le monde..c'est moi avec quelques influences!


Et voilà la première séquelle de Bataille et conséquences! J'espère que vous allez aimer! Bonne lecture!


- Heero...J'ai tout..

- Parfait... Alors, deux mesures...

- Deux! Mais tu es devenu fou ou quoi!

- Paaas de panique...J'ai dosé le reste en conséquence...

- Mouais... Et si on rajoutait ce truc?

- Qu...Rôôôôôôh Wufei, mon cher collaborateur, je crois que nous allons fort bien nous entendre...

- Mais je n'en doute point...Ohohoho, j'ai l'impression de revenir à l'époque ou je forçais le labo de Grand-père Chang...

- En parlant de ça, faut baisser d'un ton...Les cerbères de service pourraient renifler nos présences...

- Ils sont trop loins, pas d'inquiétudes à avoir... Quoique Quatre ne m'a pas quitté du regard de la soirée... Ce type est effrayant...

- Tu te fais mener à la baguette mon pauvre Wufei! Duo n'a aucunes autorité sur moi! Je dirais même que je le dresse, hinhinhinhin...

- Tch! Et c'est pour cette raison qu'on est dans cette cave avec pour tout éclairage une bougie et qu'on y est venus après avoir ennivré nos compagnons...

- Grumph! C'est simplement pour nous éviter une discution agaçante! Je n'ai pas du tout peur de Duo!

- ...

- Puisque je te le dis!

- Je n'ai pas peur de Quatre non plus! C'est juste qu'il est inutile de le cotoyer lorsqu'il est en mode mère Dragon!

- ...

- ...

- Bon! C'est pas tout ça, mais on a une expérience révolutionnaire à mener à terme!

- Tout à fait! Es tu sûr des dosages?

- Oui!

- ...

- Oooh, aussi sûr que possible avec une bougie à moitié morte, quoi! Et toi?

- Idem!

- Alors qu'est ce qu'on attend!


Pendant que les deux savants fous complotaient, Duo, Quatre et Trowa émèrgeaient tous d'un sommeil éthylique...

- Muaaaaaaaaaahh... Quekonfoulà..?

- Hn, j'ai presque mal à la tête...

- ... Où sont Wufei et Heero?

- Qu...

BAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOMM!

- ...

- ...

- ...

- Combien de probabilités que ce ne soit pas eux? Risqua Trowa.

- Aucunes! Grondèrent Quatre et Duo en se levant précipitamment, toutes traces de langueur effacée.

Ils quittèrent la chambre en catastrophe, passant à travers les clients en tenue de nuit réveillés par l'explosion et se dirigèrent en trombe vers l'origine du bruit et de la fumée...

...Où ils retrouvèrent deux silhouettes plus noires que la nuit gesticuler sur un fond de flammes s'élevant d'un trou dans le sol.

- Sûr des dosages hein! On a FAILLI MOURRIR!

- Aah, ça vaaaa! Plus de peur que de mal!

- Ah oui! Répètes ça après qu'on ait expliqué aux autres ce qu'il s'est passé!

- Pourquoi devraient-ils le savoir!

- Parce que vous êtes pris en flag...

Les deux ombres parmis les ombres stoppèrent net leur querelle et se tournèrent vers Duo, Quatre et Trowa. Les deux premiers les toisaient d'un air sévère, les bras croisés tandis que le troisième dissimulait mal un sourire, même à la seule lueur du feu et des torches.

- Qu...Quatre... Hem... Il y a une explication tout à fait...

Wufei se tut, interromput dans son bafouillage par un coup de coude d'Heero. Le jeune inventeur se redressa, essayant de récupérer un maximum de dignité malgrès sa couverture de suie et les dégats qu'il avait provoqué.

- Nous avons voulu tester un produit et ça a un peu dégénéré, pas de quoi en faire un plat...

Wufei grogna en se prennant la tête dans la main.

- Pas de quoi...en faire un plat... PAS DE QUOI EN FAIRE UN PLAT! ESPECE DE CERVELLE DE TARE EN PLEINE CRISE DE FOLIE FURIEUSE! TU VAS...

- MA CAAAVE! MA CAAAAAAAAAAVEEEEEEEEUH!

La vieille femme surpassant en décibels Duo arriva tel un tank envoyant valser tout les curieux sur son passage, hululant tout du long. Les pompons de son long bonnet de nuit tressautaient au rythme de sa course et sa nuisette tranparente ondulaient au rythme de ses formes gélatineuses. Le visage recouvert d'une substance verte, des bigoudis fluorescents sur la tête et la bouche béante, elle continua son avencée en fanfare jusqu'aux cinq garçons qui réprimèrent un sursault d'horreur en la voyant de près.

- Moman, c'est elle la sorcière Rubatgabou? Demanda un enfant en se curant le nez, les yeux écarquillés.

Pour toute réponse, sa mère le rapprocha d'elle, observant, comme les autres, avec avidité la scène qui allait avoir lieu.

- VOUS! Postillona la malheureuse propriétaire de feu-l'édifice au visage d'Heero, SCELERATS! VOYOUX!

- Madame Pinwick, pensez aux nobles sacrifices qu'il nous faut parfois savoir faire au nom de la science et... Risqua le brun, s'empêchant de reculer.

- J'EN AI RIEN A FOUTRE! VOUS ALLEZ ME REMBOURSER LES DEGATS SUR LE CHAMPS! ET AVEC LES INTERETS!

- Madame Pinwick, vous allez bien entendu recevoir réparations...

- Y A INTERET!

Trowa, ne voyant plus que cette seule solution pour calmer la brave femme, poussa Duo dans ses bras. Aussitôt l'expression congestionnée de la femme se radoucit, et elle aggripa le jeune homme d'une poigne de fer, l'éttouffant contre l'imposante poitrine débordant de la nuisette.

- Hum... Veuillez excuser ma saute d'humeur, ce n'est guère digne d'une femme telle que moi...

Elle gloussa , enfonçant un peu plus un Duo prêt à hurler dans les renflements de son corps.

- Je vous demanderais de me suivre jusqu'à ma demeure pour convenir d'un arrangement pour ce regrettable incident... Elle jeta un regard hautain qui se teinta de satisfaction à un Heero écumant de rage, à peine retenu par Wufei, vous devriez envoyez vos deux charges se débarbouiller pendant que nous parlons de cela...

Cette fois, Quatre et Trowa ne furent pas trop de deux pour maintenir Wufei et Heero...


Ils furent tous installés chez Elliottina Pinwick devant une coûteuse tasse de bodégua-caramel, boisson fort prisée des vieilles richesses bourgeoises. La vieille femme s'était excusée pour se rendre présentable en faisant un clin d'oeil à Duo qu'elle avait fait asseoir à ses côtés au grand courroux d'Heero. Ce dernier et Wufei s'étaient débarbouillés sommairement, prennant un plaisir vengeur à salir les canapés roses et bleus pétants de leur hôtesse. Duo avala la boisson fortement sucrée et alcolisée d'un traît, sans doute traumatisé pour les mois à venir; Elliottina Pinwick, femme la plus riche du patelin où ils se trouvaient actuellement, avait pour lui un attachement aussi utile qu'envahissant depuis qu'elle avait posé un regard outragement maquillé sur sa pauvre personne lors de leur arrivée sur la grande place. Heero l'avait boudé depuis, pretextant que sa façon de descendre du cheval et de rejeter sa chevelure en arrière était trop langoureuse... Le châtain jeta un regard noir à Trowa, le traître sirotant stoïquement le breuvage. L'ex-seigneur finit par sentir les ondes négatives et tourna la tête vers leurs provenances. Grimaçant intérieurement, il tenta.

- Duo... C'était la seule solution pour nous en tirer sans trop de casses...

- Sans trop de casses! S'étrangla le châtain, C'est pas toi que la vieille cinglée moleste depuis deux jours!

- Deux jours, treize heures et quarante-cinq minutes... Grommella Heero.

- Ooooh sans tes conneries j'en serais pas là!

- T'as pas attendu ça pour lui faire du charme! Siffla le brun, posant brusquement sa coupe sur la table, envoyant le liquide gicler sur la manche de Wufei.

- Tu me soupçonne de vouloir draguer une momie fourrée aux cosmétiques!

- Quand on est aussi moche qu'elle, faut bien avoir quelques signaux avant de croire avoir une chance! Nécrophile!

- Suffit vous deux! Je vous signale que la ma...hum, Madame Pinwick, notre charmante hôtesse, est au fond du couloir! Chuchota Quatre.

- Me revoilàààààààà! Chantonna une voix aigü comme pour confirmer les mots avisés du blond.

Ils forcèrent tous un sourire, sauf Heero et Wufei qui n'avaient pas digéré le terme "charges", qui menaça très vite de s'effondrer devant la vision qui se présentait à eux; la chevelure bleue frisottante avec une frange raide et fournie, les lèvres surchargée de mauve à lèvres débordant aux commissures, les cils et les paupières peints en turquoise et le visage orange vif, elle avait troqué sa nuisette contre une robe à froufrou sans manches, trop serrée et lui arrivant à peine aux cuisses décorées de varices.

- Madame Pinwick! Vous êtes... Tout à fait... Ravissante! S'exclama Quatre dont le sourire se craquelait aux extrémités.

Il donna un coup de coude à Trowa qui acquiesca avec reluctence, tandis qu'Heero et Wufei ne faisait rien pour déguiser leurs dégoût. Duo, lui, était resté sous le choc de l'apparition, le mantra de "Ca va s'asseoir à côté de moi!" couinant sans cesse dans son esprit à l'agonie. Confirmant ses pires craintes, la femme s'assit gracieusement, flashant un sourire perlé au châtain instantannément submergé par une forte odeur de parfum sans doute aussi coûteux que lourd.

Elle croisa les jambes, se rapprochant un peu plus de son fantasme vivant( /Duo/ Plus pour longtemps...Flo, je te HAIS!), n'omettant pas d'écraser du regard l'avorton toujours collé aux basques du bel Appolon. Réfrénant l'envie de tirer la langue à l'impudent la fixant l'oeil mauvais, elle se tourna vers celui qui lui semblait le plus raisonnable du groupe, l'adorable blond.

- Monsieur Winner, trève de flatteries! Gloussa-t-elle. Point besoin de compliments pour régler notre petit soucis...

- Certes, très chère... Vous nous voyez on ne peut plus navrés de cet incident, soyez sûre d'être dédommagée...

- La seule chose navrante dans tout ça c'est qu'elle n'ait pas été dans la cave avec nous... Murmura Heero dans l'oreille de Wufei.

- Avec tout son maquillage elle aurait provoqué la destruction de la ville... Ricana sourdement le Chinois en retour.

Trowa, qui se trouvait à peine à portée des murmures, toussota pour cacher un rire fort mal venut tandis que Quatre continuait à abreuver Elliottina de tournures de phrases pompeuses.

- Il se trouve, monsieur Winner, que vous pourriez effectivement régler votre dette... Voyez-vous, je comptais engager des mercenaires pour le compte d'une amie...

- Bien sûr, ce serait une solution mais votre cave était désafectée et nos tarifs sont...

- Monsieur Winner, refusez-vous un service à une femme victime d'un préjudice par votre faute!

- Du tout, vous interprétez faussement mes pro...

- Me traiteriez-vous d'idiote à présent! Seigneur, ce que l'on dit sur le rustre des personnes de votre accabit est donc exact!

- Madame, je vous conjure...

- Plus un mot! Vous me vexez grandement sous mon toit, qui plus est!

- Nous acceptons, nous acceptons! Finit par craquer Quatre, rouge d'embarras. Parlez, nous obéirons!

Le blond s'épongea le front et jeta un regard de psychopathe à Duo. Ce dernier retint un gémissement et passa un bras autour des épaules de la femme. Aussitôt elle se détendit, se lovant presque sur les genoux du châtain.

- Hey, vieille...

Un coup de pied vicieusement planté dans le tibia d'Heero transforma le début de tirade indignée du brun en pathétique cri de douleur et Quatre respira à nouveau. Quoique toujours difficilement; sous ses dehors de vieille bourge idiote, la Pinwick avait du répondant! Toujours se méfier des personnes aux allures ridicules, se répéta-t-il, ce sont celles qui finalement arrivent toujours à avoir ce qu'elles veulent!

- Voyez-vous, mon amie est en difficulté... Elle est seule avec un enfant en bas âge, peu de gens veulent donc l'engager et lui donner sa chance... Ce qui est fort malheureux, elle est une personne exceptionnellement forte et courageuse! Pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds... Ce qui nous amène au problème... Mon amie... s'est heurtée à une bande de malandrins sans scrupules... Elle vit dans une maisonette qu'elle me loue et travaille dans un établissement médicinal oriental...Vous n'êtes pas sans savoir que c'est la nouvelle tendance, cette pratique consistant à se faire piqueter le corps d'épingles...

- L'acupuncture...Maugréa Wufei.

- Peut-être, concéda la femme du bout des lèvres, toujours-est-il qu'un jour ce...minable individu se disant chef de bande est arrivé avec sa clique et a commencé à tout saccager dans la petite boutique du docteur Wu, là où elle travaille comme assistante! Mais mon amie ne s'est pas démontée! Elle a giflé le chef et mit au tapis quatre autres de ces gredins avant de se faire assomer! Mais elle les a empêché d'aller plus loin dans la mise à sac!

- Indubitablement une forte femme... Murmura Wufei, impressionné malgrès lui.

- Je suppose que cette bande est maintenant après votre amie..?

- Exactement!

Elle serra la taille de Duo jusqu'à en faire grimacer ce dernier, en plus assaillit par une plus imposante vague de parfum. Quatre soupira et consulta ses compagnons du regard. Trowa hocha la tête, Wufei agita la main, Heero était trop occupé à cryogéniser la Pinwick du regard pour prêter attention au contrat et Duo... Duo trop empétré dans son calvaire et son auto-appitoiement...

- Bien! Nous acceptons de voir votre amie et réflechir sur un moyen de l'aider. Quand pourrons-nous la voir?

- Je vous propose de m'accompagner sur l'heure vers le cabinet du docteur Wu! Mon amie est insomniaque et son enfant dort chez une petite connaissance... Elle en profite pour étudier! Une femme de talent! Je passe une veste et nous y allons?

Vingt minutes plus tard, ils marchaient dans l'allée menant à une petite batisse de style oriental. Elliottina frappa à la porte et ils entendirent des pas vifs. Unoeuillet s'entrebailla et une voix de femme méfiante se fit entendre.

- Qui êtes vous?

- Meiran ma chérie! C'est moi, Elliottina! Je suis accompagnée d'amis sûrs!

A l'entente du nom, Wufei s'immobilisa.

Non... Ca ne peut être...

La porte s'ouvrit alors sur une petite femme éclairée par la lumière chiche du corridord en bois laqué. Jeune, aux cheveux noirs de jais accrochées en deux petites couettes lâches, vétue d'un kimono aux tons rouges, elle dardait un regard en amande sombre et sévère dans un beau visage un peu rond. La ligne de ses lèvres fines était étirée en un petit sourire fatigué qui n'effaçait pas tout à fait le froncement du front si caractéristique à Wufei.

Et alors qu'elle écarquillait les yeux en posant le regard sur lui,que sa bouche s'entrouvrait sous le choc et que Duo et Quatre poussait une exclamation, il articula d'une voix sourde.

- Nataku... C'est vraiment toi...Meiran...

TBC...