Meoow ooh!
Bonjour à tous. Oui, je suis de retour, et pour répondre à un défi venant d'une amie…un…un…un Bianchi/80! Et dans cet ordre!
Personnellement, je sais déjà que ça va être un gros crack…mais bon, un défi, c'est un défi hein! En fait, ça sera fait en quelques lignes, parce que franchement, j'ai pas d'idées là oO''
Disclamer: les personnages ne sont pas à moi, mais à Akira Amano. (arg, j'ai cassé une touche de mon clavier!T_T)
« -Aaaah… »
Yamamoto se demanda comment il en était arrivé la. Oui, vraiment, il ne comprenait vraiment pas.
« -Bi Bianchi…
-Takashi…tu es si mignon comme ça…
-N…stop… »
Il tremblait comme un petit chaton apeuré. Et dieu, qu'est-ce qu'elle avait de force, cette femme! Une larme finit par lui échapper alors qu'elle exerçait un geste plus violent que les autres. Non, c'était impossible, pas lui, il ne pouvait pas se soumettre…
Soudain, il se cambra et poussa un cri de douleur alors que son souffle était coupé, faisant sourire machiavéliquement la jeune femme aux cheveux roses…
« -Tu es vraiment mignon comme ça, mon petit Takashi…
-Bi Bianchi…arr arrête…je vais…arg!
-Allons, ce n'est pas si terrible que ça, nous les filles, nous le supportons, alors toi aussi…
-Aaah! »
Le brun retomba au sol dans un dernier cri d'agonie alors que Bianchi le surplombait de toute sa hauteur, l'air particulièrement satisfaite.
'-Et bien voila, tu es mignonnes avec ce corset et ses couettes, ma petite Taka-chan!
-…Pourquoi c'est à moi de me travestir en mère noël cette année? »
Et oui, comme chaque année dans la famille Vongola, un homme faisait la mère noël et une femme le père noël…Et c'est tout naturellement que Bianchi avait aidé le brun à se coiffer et mettre un corset…franchement, qu'aviez vous imaginer que ça puisse être d'autre, hu?
Ok, je l'avoue, j'ai vraiment un esprit tordu x) mais je suis pas la seule responsable, il y a aussi la folle qui m'a donné ce pairing! XD Allez, bonnes fêtes!
