Dans cette histoire, une femme de l'équipage est enlevée, on ne sait par qui, on ne sait pourquoi.

C'est ma première Fic J'espère donc quelle vous plaira

Couple: Nami/Luffy

{Pensés de Nami}

TORTURE

Une femme, nue et les fers aux poignets. Des sillons de larmes sur ses joues ensanglantées. Elle a peur. Elle a froid.

{Ou es-tu?} se demande t-elle. Elle regarde son bras meurtrie, là ou un tatouage y est gravé. Un moulin et une mandarine. {Ou es-tu?} répète-elle. Une porte s'ouvre et son bourreau apparait sourire aux lèvres.

« Bonjour, Nami! Alors quel programme vais-je te réservé aujourd'hui?»

La jeune femme rousse se recroquevilla sur elle-même, dans un coin de sa cellule. {Viens aide moi!}supplia-t-elle. L'homme rentra dans la prison et attrapa les chaines reliés à ses fers.

« Allez n'est pas pas peur, dit-il de son haleine putride. J'ai besoin d'un peu de réconfort tu sais »Il fit glisser son gros doigt gourd le long de son cou t sur sa poitrine. {Au secours, Luffy. A l'aide} fit-elle en fermant les yeux avec une expression de dégout.

Alors que son bourreau la forçait à aller sous elle, un bruit sourd se fit entendre. La porte gisait au sol et une silhouette avec un chapeau se dessina dessus.

« Lâche ma navigatrice, TOUT DE SUITE, fit une voix pleine de rage

-Lu… Luffy, pleura Nami heureuse de retrouver un peu d'espoir

-Nami, fit le capitaine soulager de la retrouver Que que t'a-t-il fait?

Alors que Luffy posa la question, le bourreau se mit à rire

-Je l'ai tellement blessé quelle en gardera des séquelles a vie ha haha

Luffy tourna la tête en direction de celui-ci et lu lui dit avec un regard à glacer le sang:

-Toi, t'est mort! »

A présent le bourreau ne riait plus. Il recula face au jeune homme dont les yeux étaient pris de folie meurtrière. Luffy le rattrapa et le souleva par le col

« J'vais t'faire regretter c'que ta fait a ma navigatrice »

Il lui balança plusieurs coups de poing dans la figure avant de lui casser violement la jambe. La violence était telle que l'homme s'évanouit de douleur. Luffy le frappa encors et encors e voyant que le bourreau ne bougeait plus; il se tourna vers se navigatrice qui se jeta dans ses bras en pleurs.

« Chut, je suis là, lui dit-il doucement, caressant son dos nu. Je n'te laisserais plus jamais seul. Elle fut prise de frisson alors Luffy enleva sa veste et la lui donnât. Elle s'en vêtit et se blottie contre lui pour profiter de sa chaleur. Il se leva en la prenant dans ses bras et l'emmena loin de cet endroit de torture.

« Merci Luffy, dit-elle avant de s'assoupir, épuisé et terroriser, dans ces bras.

FIN

Alors comment c'était? Bien j'espère