Titre: Envie
Pairing: JBL/Shawn, mon couple d'amouuuuur :D
Rating: M
Disclaimer: je ne raconte pas leur vie, pas d'argent, rien du tout en fait... (j'voudrais pourtant bien être payée moi! Ah! mais c'est vos reviews mon salaire :p! Mdr!)
Envie
Michael Hickenbottom se délecta de l'eau chaude qui coulait sur son corps. Le show de ce soir avait été particulièrement épuisant et il voulait se débarrasser de toute cette sueur.
Il était dans un état second, ne sentant plus que ses mains sur son corps et le fluide bouillant sur sa peau. Il faillit pousser un cri de terreur quand il entendit John Layfield entrer dans les douches.
Le Heartbreak Kid le regarda du coin des yeux.
L'interpête de JBL n'était pas ce qu'on appelle beau. Il n'avait pas le torse d'Orton, les jambes de Christian ou le sourire de Jericho, c'était certain. Mais... Il n'arrivait pas à expliquer son attirance pour Layfield. Il s'était surpris à ne pouvoir détourner son regard quand John arrivait dans les parages et il avait de plus en plus de pensées bizarres quand il se retrouvait dans la limousine qui les amenait jusqu'au ring.
La limousine... Shawn se mordit inconsciemment les lèvres, son regard toujours sur John qui le regarda légèrement surpris. La voiture était l'objet de tous ses fantasmes depuis qu'il travaillait avec le Texan. Il s'imaginait lui arracher se vêtements, lui mordre son cou, lui lécher toutes les parties de son corps, se fondre à l'intérieur de Layfield...
Sa langue partit à la conquête de ses lèvres, remplaçant sa langue, n'ayant plus conscience d'où il était et que son fantasme humain se tenait devant lui.
Le sang commença à affluer dans son membre et le ramena à la réalité. Il cacha tant bien que mal son érection et n'osait plus regarder le Texan en face.
Sa respiration accéléra, s'attendant à ce que l'interprête de John Bradshaw Layfield s'en aille, ou le frappe ou... Enfin qu'il fasse quelque chose. Il fut agréablement surpris de sentir le souffle chaud de son partenaire contre son oreille.
"_ Limousine. Dans cinq minutes."
Shawn voulu attraper ses lèvres mais Layfield se déroba avec un sourire pervers sur les lèvres, avant de quitter les douches. Le HeartBreak Kid sourit à son tour et se dépêcha de finir sa douche.
JBL et la limousine réunit? Il n'allait pas laisser passer cette chance.
Il soupira d'extase. Les mains de John courraient partout sur son corps et il n'arrivait plus à penser correctement. Le Showstopper embrassa son collègue avec passion, profitant au maximum du baiser. Leurs langues commencèrent un ballet sans fin. Il gémit et se détacha de Layfield, à bout de souffle. Il se mordit les lèvres et poussa un long soupir.
Il se tenait à califourchon sur John, qui le débarrassait de ses vêtements. Bien qu'ils soient dans une limousine, la place ne manquait pas, mais ils n'arrivaient pas à se détacher l'un de l'autre.
La bouche de John s'écrasa une nouvelle fois sur celle de Shawn, pendant qu'il baissait son pantalon. Son plaisir était tellement intense qu'il en avait mal. Il avait besoin de se mouvoir dans le blond, de l'entendre pousser des cris de jouissance. Il s'attaqua au pantalon de Shawn qui dû se lever pour pouvoir mener à bien l'opération, ce qui fit grogner de mécontentement l'autre Texan. Celui ci profita pour embrasser le ventre du Heartbreak Kid qui arqua son corps en laissant échapper un cri, sa virilité devenant encore plus dure.
Layfield sourit contre le ventre de son amant, satisfait.
"_ John... Aaah... Prend moi..."
L'intéressé ne fit que prendre ces lèvres, le torturant un peu plus. Il l'allongea sur la banquette et recommença à attaquer de baiser le ventre de son "employé". Il sentit les mains de Shawn prendre sa tête et le forcer à le regarder dans les yeux.
"_ Je te jure que si tu fais pas ce que je te demande, je te tue Layfield, c'est clair?
_ On ne peut plus clair, Hickenbottom, lui répondit-il contre ses lèvres, mais ne te plains pas si tu auras du mal à marcher après..."
Il positionna son sexe à l'entrée étroite de son vis à vis et entra d'un coup de rein dans son intimité. Shawn poussa un cri. John s'arrêta et embrassa doucement, presque avec tendresse, avant de commencer des va et vient rapide.
"_ John!!! Putain de merde... Oh oui! encore!"
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de John. Il poussa un autre coup de rein, touchant le point sensible du ShowStopper qui murmura des paroles incompréhensibles.
Il réentamma des mouvements rapides, enfouie sa tête dans le coup de Shawn. Quand l'orgasme envahit son corps, il mordit le cou du HeartBreak Kid, pendant que son amant se déversait sur leur ventre.
Il laissa Shawn se rhabiller en silence, lui indiquant la porte quand le blond avait terminé. Celui ci lui lança un regard douloureux, mais il se contenta de laisser son doigt pointé vers la porte.
Shawn se réveilla en sursaut, en sueur. Il se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage.
Même si cet "évènement" c'était passé il y a une semaine, il ne s'en était pas réellement remis. Apparemment ses sentiments était bien plus qu'un simple fantasme.
Il retourna dans son lit, sentant, les bras de sa femme l'entourer.
"_ Mon chéri, tout va bien? Depuis quelques jours, tu te lèves la nuit...
_ ça va, c'est juste... C'est un peu stressant en ce moment, avec mes genoux."
Elle se pencha pour l'embrasser avant de retomber dans le sommeil qui n'arriva pas avant quelques heures pour le HeartBreak Kid.
Tadaaaaa me voici de retour les gens! XD
Je pense que ça sera une fic à chapitre, avec d'autres couples aussi, comme dans "Juste une dernière fois"
Review?
