Salut tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un Terraink un peu différent car aujourd'hui Laink prends le contrôe. Dans ce qui devait être à la base q'un SMSdab...

Puis c'est parti, en couille, et c'est devenue un mini-OS

Donc, je rappel : Laink et Terracid s'appartiennent à eux même. Et à leur demande, je supprimerais en cas de gène.

Donc bonne lecture !


Terracid allongea en douceur Laink sur le lit de ce dernier. Tous deux perdues dans le regard de l'autre. Les baisers échangés étaient doux, tendres et surtout remplit d'amour. Car aujourd'hui, ils sautaient le pas. Ensemble

Les baisers s'intensifièrent, le désir entre ce jeune couple augmentait progressivement. Les mains commençaient timidement à découvrir le corps de tout cela toujours dans la plus grande des tendresses. Ils se déshabillèrent mutuellement, leurs gestes étaient tendres sans aucune brutalité.

《Mon amour, je veux que cela soit toi qui me prenne. Je veux te sentir au plus profond de moi. 》

Entendant cette phrase, un frisson parcouru le plus petit. Et ils refondirent sur les lèvres de l'autre. Leurs peaux intégralement dénudées, dansaient ensemble. Les lèvres ne tenaient plus et embrassaient toutes les parties qu'elle pouvait atteindre.

Un préservatif et du lubrifiant furent retirer de sous l'oreille. Les positions de Laink et Terra, s'étaient inversé, Laink dominant son petit ami totalement.

Un peu de lubrifiant coula sur les doigts de Laink qui les approcha de l'intimité de Terracid, en étalant superficiellement, avant de faire pénétrer un de ces doigts.

Terra se cambra cette nouvelle sensation très contradictoire, gênante, mais plaisante. Il oublia sa gêne quand Laink commença à bouger son doigt, allant et venant en Terracid. Il gémit doucement quand Laink rajoutant un doigt supplémentaire. Il commença alors à faire des mouvements de ciseaux, pour détendre son amant.

En même temps pour faire passer la douleur à Terracid. Laink avait pris le membre de ce dernier dans sa bouche, et s'amusait à aller et venir.

Entre deux halètements de plaisir, Terracid essaya de parler.

《 Aaah.. Laink... Vas-y... Je t'en prie.. Prends-moi.. !》

Le dit Laink ne perdit pas une minute. Il ouvrit le préservatif, l'ouvra et le déroula sur son sexe bandé. Il remit un peu de lubrifiant cette fois-ci sur la protection. Et se positionna à l'entrée de Terracid. Il poussa et commença à entrer en Terracid. Quand il fut entré jusqu'à la garde. Il attendit que Terra s'habitue à sa présence.

《Vas y..》

Le feu vert était lancé et Laink commença de long et lent va et vient. Les gémissements de Terracid remplissaient de plus en plus la chambre, accompagné par ceux de Laink.

L'excitation monta encore et encore. Bien évidemment Laink ne délaissa par le sexe de son amour, faisant des allées et venu.

La jouissance de Terracid, augmente et se lâcha entre leurs deux corps. Laink sentant les chairs de Terra se resserrer vient à son tour en Terracid.

Il se retira et s'allongea au côté de son homme.

《 Je t'aime mon amour.》

《 Moi aussi mon Laink. Et la prochaine fois, c'est toi qui passeras à la casserole.》


Voilà, c'est fini, peut-être qu'un jour me prendra l'envie de vous écrire la première fois de Terracid au dessus. C'est en réflexion !

Si cela vous à plu, et surtout ce que vous avez pensez d'avoir un Laink actif, dites le moi !

Des bisous !

C'était MlleMallaury, pour vous écrire !