Avant tout je remercie chaleureusement ma petite Ayu pour sa précieuse aide en tant que correctrice... Bonne lecture

*** Un homme étais debout face à moi , il murmurait des mots que j'attendais depuis une éternité ,il se pencha et m'embrassa lentement avec toute la douceur du monde puis commença à me déshabiller doucement et lentement tandis que je suivais ses mouvements lents et contrôlés alors que les miens étaient tremblants et hé qu'il me coucha dans son lit ***

je me réveillas en sursaut

.. Damn j'ai encore fais ce rêve pfff

Je passe une main dans mes cheveux emmêlés , je m'appelle Théa Lyare et j'ai un problème, un très gros problème ...je suis amoureuse de mon mentor qui est beaucoup , beaucoup plus vieux que moi . Son nom ? Harry Hart, profession : Kingsman.

J'ai rejoint les Kingsman il y a de ça 6 mois , avant j'étais fleuriste .. Je fais plus ou moins 1 m 65 , j'ai de longs cheveux brun et de grands yeux gris , je viens d'une famille moyenne du centre de Londres .

Pour le moment je suis toujours en formation mais qui dit formation dit vivre avec son mentor , j'ai la chambre juste en face de la sienne et c'est horrible ... Tout les soirs je fais ce rêve ou cauchemars je sais plus . Je suis perdue et amoureuse d'un homme qui pourrais très bien être mon père j'ai 21 ans et lui doit avoir passer les 40.

Après un soupir je décide de me lever, de mettre un short et de mettre un soutien sous mon T-shirt. Mes pantoufles aux pieds je descendis et, arrivée, dans la cuisine, je me servis un bon café noir puis m'assis sur le tabouret . C'est une chose qui est arrivée en même temps que moi, vu que Monsieur ne boit que du thé .. Je me rappelle encore de la remarque quand j'ai débarqué avec ma machine a café .

*********Flash-back*************

J'ouvris la porte difficilement vu l"énorme machine que je tenais, qui d'un coup disparu. Mon mentor Harry la tenait et son regard faisait les aller-retours entre elle et moi

"H : Tu sais Théa que les Gentleman boivent du thé , n'est-ce pas ?

T : Oui, bin moi, je ne suis pas un gentleman mais une Femme ! En tant que tel je bois du café merci "

je rigolais dans ma tasse en me remémorant la tête qu'il avais fait après cette phrase. Il n'avait rien dit, juste hausser un sourcil et avait été brancher ma machine à café qui trône désormais fièrement à côté de son four à micro-onde.

Je n'entendis plus que je ne vis Harry entrer dans la cuisine ,se servir son thé, le boire à moitié et claquer des doigts devant mon visage .. Après quelques secondes, je sorti de ma rêverie en sursautant. Voyant Harry si près, je serais tombée si mon mentor ne m'avait pas attrapée par la taille.

"H: Encore occupée à rêver ?

Sa voix chaude et douce me replongea dans mon rêve.

H : Théa , est-ce que tu m'entend ?

T : Hein ? Quoi , Harry ? "

Voyant qu'il me tenait toujours par la taille et mon nez était à quelques centimètres de son torse, je rougis furieusement. Il dû le comprendre vu qu'il remit mon tabouret droit et me lâcha par la suite. Je cru être occupée à rêver quand il laissa sa main s'attarder le long de ma taille avant de la retirer.

"H :Dépêche toi de finir ton café , nous devons sortir aujourd'hui."

Je hoche la tête puis lui demanda :" Nous allons à l'agence ?

Met ton tailleurs", me dit il simplement, sa voix me faisant clairement comprendre que c'était une obligation"

Je râla pour la forme, termina mon café d'une traite puis alla prendre ma douche. Quelques minutes plus tard je descendis, mes cheveux était coiffés en chignon et j'avais revêtu une chemise d'un blanc impeccable ainsi qu'une jupe légèrement fendue sur le côté m'arrivant aux genoux et une petite paire de talons ( voici la tenue cgi/set?.locale=fr&id=229706063 ) . D'ailleurs le jour où je suis sortie du tailleur je n'ai pas compris. Pourquoi une jupe si je devais me battre ? D'ailleurs maintenant que j'y pense , Lancelot elle a un pantalon ... rah et puis merde !

"H : nous pouvons y allez ?

T : Oui , allons-y "lui dis-je d'une voix douce. Il passa alors devant moi, m'ouvrant la porte et me laissant donc passer la première avant de passer à son tour et de la verrouiller. A peine sortie, j'entendis un sifflement appréciateur. Prête à me retourner et à insulter l'abruti qui avait fait ça, je vis Eggsy appuyé contre la voiture

" Eggsy : Toujours aussi magnifique Théa , ravie de te revoir "

je rigola puis lui dit "tu n'as pas changé mon cher, comment vas tu ? "

Harry intervint en faisait la moral au jeune homme " ne t'ai-je pas déjà dit, Eggsy, qu'un gentleman ne s'adresse pas ainsi à une dame?"

E : Je pense, oui, c'est si lointain " Eggsy commençait à se marrer quand il reçu un coup de parapluie de la part de mon mentor. Je me mis alors à mon tour à rire, mais me stoppa immédiatement quand je sentis le regard de Harry se poser sur moi : un regard qui en disait long. Pourtant, je pouvais déceler un soupçon...Mais de quoi, aucune idée.