Yuri On Ice n'est pas à moi. Dommage!!
Cet fic est un Slash Yaoi donc Homophobe fiché le camps.
on se revois en bas!!
Prologue
Quelques part au japon près de la mèrs habite un jeune homme brun à la peaux pâle de taille athlétique et qui porte une paire de lunette qui soit dit en passant ne le mets pas en valeur du toutes mais qui est relativement nécessaire car sa vue est déplorable. Il s'appelle Yuri Katsuki, fils junior d'une grande famille de 5 enfants. Il est tranquille et assez réservés, un peut timide aussi mais c'est ce qui fait sont charme. Yuri aime les habitudes, il se réveille à 4H du matin pour courir et faire du patinage près de chez lui dans la patinoire près du stade de baseball de sont village. IcI a part le baseball et les autres sports collectif ont le droit d'exister. La patinage est impopulaire si bien que dans quelques jours la patinoire va fermer ces portes car il manque cruellement de clients dans cet endroit. Donc Yuri en profite, il n'a jamais eu de professeur ou de coach car il n'y en avait pas dans le village, il a dû apprendre tout toute seule mais faut dire aussi que ces cours de ballets l'a bien aidé en ces 15ans d'expérience. Au début les garçons et même les adultes s'est moqué de lui mais moins maintenant, même si il l'appelle toujours "famlette" ou "Travlo" où la meilleure eset blessant de toutes "Tarlouze/Tapette". Les garçons ne l'aimait pas car il était trop féminine à leur goût. Seule un garçon parle et sympathise avec lui Nishigori. Au début c'était lui le chef de la bande qui le martyrisait mais quand Yuko est arrivé sont monde a changé, elle était forte et gentille, belle à la fois. Pou dire la vérité il était amoureux d'elle sur le moment mais en y réfléchissent ce n'est peut être pas le cas finalement. Elle l'a beaucoup protéger et c'est peut-être lâches de sa part mais il n'avait pas le choix faut dire que sont physique était frêle et fragiles. brefs le types idéales pour soufre douleur. Ces frère était toujours là pour l'aider mais pas toujours. Yuko était très belle est tout le monde l'adorait, dont Nishigori qui était carrément amoureux, problème Yuri. Pourtant il a vite compris que s'il voulait un jour quoi que ce soit d'elle il faut parler et respecter Yuri et il a fait de l'effort. Maintenant Ils habitent ensembles mariée et bientôt parents de tripler.
En y repensant Yuri souri car il était heureux pour eux. Il continuait de patiné encore un peut avant de stopper net, Inspiré profondément et ferme ses yeux. Il commence à patiné lentement en imaginant sa vie sans cet patinoire qui est au fil du temps devenu sa refuge, sont chez lui. Il voyait très bien sa vie, fade et triste et là il tourne et fait un triple axcel, tout sont corps déchiré de désespoir, une petite larme coule sur sa joue et il fait un quadruple salkov, il a mal et on dirait qu'il cherche de l'aide à quelqu'un sont patinage est un appel au secours, de n'importe qui... il crie, hurle à l'aide mais hélas qui pourrait le voire dans cet village perdu? Qui peut l'entendre dans cet obscurité? Personne...
Où presque car vous voyer près de l'entrée du zone de patinage une femme enceinte jusqu'au coup regardait et pleurait avec lui, mais surtout elle tiens un téléphone qui a filmé tout le scène mais ça notre héro ne le sait pas encore.
Cet vidéo allait être sont sauveur.
Cet vidéo lui aurait pu éviter de problème dans sa vie tranquille.
Mais cet vidéo sera l'élément déclencheur qui lui permettra de connaître l'amour avec un grand A ou pas...
Première Fic donc soyez indulgent. Je n'ai pas de bêta donc désolé pour les fautes..
