Bakugo poussa un hurlement et tendit les mains devant lui.
-Crève!
Une énorme explosion retentit, le projetant en arriére. Il se réceptionna aisément sur le sol et jeta un coup d'oeil à son adversaire, jurant dans sa barbe en voyant que ce dernier avait esquivé son attaque.
Todoroki, de son côté, réagit comme d'habitude avec sang-froid, et riposta en créant de grandes gerbes de glace que Katsuki réduisit en poussiére transparente en faisant à nouveau apparaitre des explosions.
Le blond se mit aussitôt à pester. Même s'il ne l'aurait avoué pour rien au monde, il adorait s'entrainer avec Shoto, qu'il considérait comme un adversaire de qualité. Mais rien ne le mettait plus en rogne que de voir ce dernier n'utiliser que la moitié de ses pouvoirs pour l'affronter.
-Putain de double-face, quand est-ce que tu va arrêter de faire le faible? Arrête de me prendre de haut et bat-toi à fond, merde!
Shoto ne réagit pas et continua d'enchainer avec des attaques de glace, ce qui ne fit qu'augmenter l'agacement de Bakugo. Le blond commença à essayer de pousser son adversaire dans ses derniers retranchements, espérant voir apparaître les flammes qu'il voulait tant affronter.
Il enchaina les explosions de plus en plus rapidemment pour l'aveugler, tout en se rapprochant de lui par propulsion. Gagné: il put arriver à sa proximité en évitant ses lames glacées, sans être repéré. Produisant une éniéme explosion pour se propulser en avant, il se jeta sur Shoto, jambes en avant, et le percuta, le faisant tomber d'un coup au sol. Il atterit à califourchon sur lui et plaça les mains devant le visage surpris de son adversaire, créant de petites étincelles qui laissaient présager une explosion.
-Maintenant utilise tout tes pouvoirs ou je te fais exploser la tronche, saleté de double-face! hurla-il.
Todoroki resta silencieux, les bras en croix, les yeux fixés sur le visage de Bakugo. Ce dernier serra les dents avec rage. Il l'énervait, mais qu'est-ce qu'il l'énervait, avec ce visage impassible qui ne le quittait jamais. En raison de l'absence de réaction du jeune homme apparemment pas décidé à utiliser ses flammes contre Bakugo, un silence commença à s'installer, rendant la situation un peu génante. Le regard lourd de Shoto qui ne cillait pas commença à perturber Katsuki. D'autant plus qu'il se rendait compte à présent de l'ambiguité de leur position, et de la chaleur du corp qu'il bloquait entre ses jambes. Sentant le rouge lui monter aux joues, il tenta de masquer son trouble en s'exclamant:
-Bah alors quoi, tu tiens vraiment à te faire cramer le peu de visage encore intact qu'il te res...
La fin de sa phrase se perdit dans sa gorge quand Shoto se redressa sur ses coudes, rapprochant par cette occasion son visage du sien et provoquant un léger frottement génant sur son entrejambe. Il se sentit rougir à nouveau. Troublé, il recula un peu ses mains toujours menaçantes et fronça les sourcils. Il ouvrit la bouche, s'apprétant à lançer une nouvelle réplique acerbe, mais Shoto se redressa encore, prenant cette fois appui sur ses mains. Il approcha son visage de celui de Bakugo qui resta figé, surpris, et posa un baiser sur ses lévres.
C'était un contact léger, chaste. Les lévres de Todoroki étaient étrangement chaudes. Katsuki resta figé quelques secondes, les yeux écarquillés, puis recula son visage d'un coup lorsqu'il se rendit compte de ce qui se passait, rompant le contact, rouge comme une pivoine. Son mouvement fut si brusque qu'il tomba à la renverse et se retrouva assis par terre, hatelant -les battements de son coeur s'étaient accélérés sans même qu'il s'en rende compte - face à Shoto qui se releva tranquillement en époussetant ses vétements, le même air impassible toujours gravé sur son visage.
-C-C'était quoi ça, connard? lui cria Bakugo dont le rouge des joues ne diminuait pas.
Son adversaire haussa les épaules et fit volte-face, se dirigeant sans un regard vers la sortie du camp d'entrainement. Le blond se releva d'un coup, furieux de s'être laissé affaiblir par une attaque aussi fourbe, et lui hurla dessus, les poings serrés:
-Ça, tu va me le payer, salaud de double-face!
Review?
