Titre : Un prince déchu

Auteur : Jojo-Shadow, Jojo pour les intimes ahah

Disclaimer : Bon j'imagine que je ne l'apprends à personne que les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto

Résumé : Une tragédie, un destin funeste pour la monarchie. Le roi, la reine et leur fils morts affreusement. Le meilleur ami du fils qui souhaite faire justice. Quelles révélations va-t-il découvrir ? Sera-t-il enfin en paix ? Retrouva-t-il les coupables en l'honneur de son défunt ami ?

Note : Mon histoire se déroule du coup dans le temps modernes (du coup toutes les nouvelles technologies : voitures, téléphones, armes, avions, etc. sont présents) sauf qu'au lieu qu'il y ait des présidents, le monde entier vit dans la monarchie.


Prologue : Le commencement de la fin

S'il fallait commencer par une description du monde actuel, celui-ci est divisé en différents pays et dans chaque pays, se trouve une capitale où un roi et une reine y règnent entourés de grandes familles hiérarchiques.

Intéressons-nous plus particulièrement à un de ces pays, et plus particulièrement la capitale dans le royaume du roi et de la reine. Nous sommes au Pays du Feu (Hi no Kuni), à Konoha, la capitale.

Au centre de la ville, un château d'une taille impressionnante s'y trouvait, là où le roi et la reine habitent. Le château est entouré de maisons magnifiques où des familles riches y vivent. Restons sur les habitants du château. Le roi et la reine étaient deux personnes très appréciées par les habitants. Minato Namikaze, un grand homme blond d'un mètre quatre-vingt-cinq, vingt-cinq ans, les cheveux en bataille et lui tombant jusqu'au-dessus des épaules, un regard magnifique, des yeux bleus azurs. Il s'agit d'un roi juste, très apprécié, honnête, aimant plus que tout ses habitants et très amoureux de sa femme Kushina Uzumaki-Namikaze. Du même âge que son mari, Kushina est également une femme magnifique, avec son mètre soixante-cinq, sa longue chevelure d'un rouge éclatant lui arrivant en bas des reins et ses yeux d'un bleu plus foncé que son mari. C'est une femme douce mais lorsqu'on la connait bien et qu'elle sort de ses gongs, elle est appelée Habanero la sanguinaire, mais elle était appréciée par tout le monde.

Dans cette famille se trouvait également un petit garçon, leur fils de quatre ans. Ce petit bout se prénomme Naruto Namikaze-Uzumaki et physiquement il est le portrait craché de son père, les cheveux blonds en bataille, beaucoup plus courts que son père et les mêmes yeux bleus azurs que son père mais où s'y trouvait une lueur de malice et d'innocence. Par contre niveau caractère il est comme sa mère lorsqu'elle était jeune, très joueur, taquin et faisant « quelques bêtises », comme tout enfant de son âge.

Le petit Naruto se trouvait dans le grand jardin du château à jouer avec un autre petit garçon, sous les yeux de quatre adultes. Il y avait les parents de Naruto et ceux du petit garçon. Les deux autres adultes étaient les meilleurs amis des Namikaze, Fugaku Uchiha, aristocrate, chef de la police, mesurant un mètre quatre-vingt-dix, avec des cheveux noirs et des yeux noirs, parfois sévères mais devenant doux lorsqu'ils se posent sur ses meilleurs amis, leur fils, ses propres enfants et surtout sa femme, Mikoto Uchiha, une jeune femme magnifique, légèrement plus grande que Kushina, avec des cheveux noirs longs jusqu'à mi-dos, et des yeux noirs extrêmement doux. Ils avaient deux enfants, Itachi, onze ans, qui n'était pas présent actuellement étant à l'école et Sasuke, six ans, le jeune garçon jouant actuellement avec le jeune Naruto. Sasuke ressemblait à sa mère à l'exception de sa coupe de cheveux où deux mèches encadrées son visage et à l'arrière de son crâne ses cheveux partaient dans tous les sens.

Les deux enfants se couraient après, enfin c'était plutôt Naruto qui courait après Sasuke qui essayait de le fuir.

-Tu vas arrêter de me suivre ? J'ai pas envie de jouer avec toi.

-Mais pourquoi ? T'es mon meilleur ami.

-Non tu cris trop ça m'énerve.

Cette phrase bloqua Naruto qui stoppa sa course. Sasuke le remarquant se tourna, son cœur se serra en voyant les yeux bleus se remplir de larmes, lorsqu'elles se mirent à couler, il tourna les talons et couru s'enfermer dans sa chambre sans s'arrêter alors que les adultes l'appelaient.

-Que lui as-tu dis Sasuke ? Le questionna sa mère

-Maman…je ne voulais pas, je ne le pensais pas vraiment.

-Tu t'excuseras demain lorsque nous reviendrons car nous devons aller chercher Itachi. Kushina, Minato, je suis désolée pour ce qu'il vient de se produire.

-T'inquiète pas Miko, ça arrive les disputes entre gosses. La rassura Kushina. Et puis Naruto n'est pas rancunier.

Après les embrassades, la famille Uchiha alla chercher l'ainé et ils rentrèrent chez eux.


Du côté des Namikaze, le roi et la reine allèrent voir leur fils. Ce dernier était dans son lit sous la couette.

-Naruto. L'appela son père sans réponse

-Sasuke ne pensait pas ce qu'il t'a dit. Intervint sa mère.

Cela fonctionna car il sortit sa tête de la couette ne laissant apparaitre que ses yeux vers ses parents et dit :

-Mais il me dit toujours des trucs méchants

-Vous êtes jeunes, s'il ne t'appréciait vraiment pas il ne viendrait pas à chaque fois.

-Mais il n'est même pas venu s'excuser.

-Il reviendra demain, mais il s'en voulait beaucoup. Allez n'y pense plus, demain il sera là, pour te réconforter. Je vais dire au chef de préparer des ramens d'accord ?

-Kushina…Dit Minato dépité que sa femme utilise cette excuse pour pouvoir en manger

-Quoi ? C'est excellent pour se réconforter, pas vrai Naruto ? Questionna-t-elle avec un grand sourire.

Celui-ci, oubliant sa tristesse, sorti de son lit en hurlant de joie et en confirmant les dires de sa mère.

La soirée se passa très bien, mais celle-ci touchait à sa fin, il était l'heure pour Naruto d'aller au lit, un enfant de quatre ans ne doit pas veiller trop tard, lui répéter sa mère. Malgré sa moue boudeuse, il était heureux, il aimait ses parents plus que tout. Il s'endormit facilement sous les regards bienfaisants de ses parents.

Ces derniers ne tardèrent pas non plus, une réunion importante attendait Minato tôt le lendemain.

Dans la soirée, une odeur de fumée réveilla les habitants, sauf Naruto qui dormait profondément.

Le roi et la reine sortirent précipitamment et ils virent les servants s'agiter dans tous les sens et virent que plusieurs pièces avaient pris feu.

-Que se passe-t-il ? Interrogea Minato à une servante

-Des hommes se sont introduits dans le château, ils ont tués les hommes de la sécurité et ils ont commencé à incendier des pièces nous forçant à aller dans l'autre direction pour que l'on soit pris au piège.

-Kushina va vite rejoindre Naruto, je vais voir s'il n'y a pas des blessés et des survivants là-bas.

-Fais attention Minato, je t'aime.

-Moi aussi.

Ils s'embrassèrent et partirent chacun dans une direction.

Les étages inférieurs étaient en feu, impossible de sortir par les sorties habituelles, Minato réfléchissait à vive allure pour une sortie de secours tout en cherchant des survivants. Il vit des hommes, avec des armes et des masques pour ne pas être asphyxiés par la fumée, s'approcher. Il se cacha rapidement. Ils devaient être six, de ce qu'il pouvait voir. Ces derniers parlèrent forts pour que les survivants les entendent.

-Hey les minables, écoutez-moi bien, ça sert à rien de fuir on vous trouvera, il n'y a pas cinquante issues. Si vous essayer de sauter par les fenêtres, des potes à moi vous attendent en bas et n'hésiteront pas à faire feu. La seule chance qu'il vous reste au final est de vous rendre rapidement.

-Se rendre ? T'as pas dit qu'ils devaient tous mourir ? Chuchota un des ravisseurs

-Oh toi la ferme, c'est marrant de leur donner de faux espoirs. Bon les gars, on fouille les pièces, allez-y par équipe de deux.

Les hommes rentrèrent par deux dans les pièces présentes. Minato en profita pour retourner dans sa chambre, il récupéra rapidement des armes à feux qui se trouvaient dans un coffre derrière son bureau et il rejoint rapidement sa femme et son fils. Il les trouva tous les deux dans un coin de la pièce, Naruto en larmes dans les bras de sa mère qui essayait de le réconforter. Elle leva les yeux vers lui plein d'espoirs.

-Ils approchent, ils ne veulent aucuns survivants. Je ne sais pas ce qu'ils veulent, sûrement notre fortune et mettre fin à notre règne.

-Où sont tous les autres ?

-La plupart ce sont cachés dans les autres pièces, les autres sont morts. La fumée va alerter la police, mais je ne sais pas si on va tenir longtemps. Impossible de passer par les fenêtres.

-Papa…Maman... Dit Naruto en larmes.

-Naruto, je suis vraiment désolé, on t'a toujours dit que nous te protégerions toujours, mais nous n'allons pas te cacher la vérité. Nous sommes en difficultés, tu l'as bien vu ?

Il hocha la tête pour répondre par l'affirmative à son père.

-J'ai pris de quoi nous protéger mais je ne sais pas combien de temps nous allons tenir jusqu'à l'arrivée des secours. Nous allons faire tout notre possible pour rester le plus longtemps en vie.

-Mon chéri, ton père et moi t'aimons plus que tout.

-Moi aussi je vous aime.

Ils restèrent un moment à se rassurer, jusqu'à que Kushina décide de cacher tout de même son fils en espérant que si eux ne s'en sortaient pas, que celui-ci aurait une chance. Ils le cachèrent dans une caisse où se trouvaient des jouets, assez grande pour contenir un enfant. Ils le rassurèrent du mieux qu'ils pouvaient, mais des bruits les interrompirent et ils prièrent à Naruto que quoi qu'il devait se passer, il ne devait faire aucun bruit et rester cacher. Ils essayèrent de le distraire pour ne pas qu'il entende les cris suivit de bruits de tires. Mais les bruits se rapprochèrent.

-Allez les gars, c'est la dernière pièce, il y a forcément le roi, la reine et leur morveux.

La porte de la chambre fut détruite assez rapidement. Les ennemis virent fasse à eux le roi et la reine avec des armes en mains, mais aucune trace de leur fils.

-Ah vous voyez, je vous avais bien dit que l'on tomberait sur eux. Allez inutile de résister, il n'y a plus que vous encore en vie. Dit l'un des hommes en riant.

-Que nous voulez-vous ? Pourquoi faire ça ? Quel est votre but ? Demanda Minato

-Oula c'est qu'il est curieux notre petit roi. Tu veux que je te réponde ? De toute manière tu vas mourir. On veut nous aussi régner, on va détruire cette monarchie, tous ces rois et reines qui se croient tout permis, et nous régnerons à notre tour mais cette fois dans la peur, je veux voir tout ce peuple se prosterner devant nous. AHAHAHA.

-Juste un besoin de rébellion ? Vous êtes malades, vous croyez que vous allez vous en sortir ? Certainement pas, même si vous nous tuez, vous vous ferez attraper quoi qu'il arrive. Dit Kushina hors d'elle.

-Vous avez vu ça ? La princesse s'énerve. Dit, ce qui semblait être le chef, en rigolant.

Il reprit plus sérieusement.

-Bon on pas que ça à faire, mais en tout cas, cette attaque va marquer l'histoire puisque vous êtes les plus puissants. Où se trouve votre morveux ? Que ça m'évite de le chercher ?

-Inutile, il n'est pas ici. Répondit froidement Minato.

-Tant pis, on va vous tuer et après l'avoir trouvé on va s'amuser avec lui. Allez-y les gars.

A peine eu-t-il fini sa phrase, les deux parents ne voulaient surtout pas qu'ils trouvent leur fils et ils étaient prêt à mourir pour le protéger. En voyant leurs assaillants s'approcher, ils se cachèrent derrière un meuble en tirant dans leur direction. Certains tombaient en hurlant, d'autres n'eurent pas le temps. Ils semblaient plus nombreux que ce que Minato avait vu plus tôt.

Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva, ils n'eurent pas assez de munition. Cela fit rire le chef du groupe ennemi, qui s'approcha d'eux.

-Allez, je vais être sympa qui veut mourir avant ? Ou alors on va d'abord s'amuser avec toi ma jolie, devant ton cher et tendre. Qu'est-ce que vous en dites les gars ?

Plusieurs réponses approuvant ses dires se firent entendre. Minato se mit devant sa femme pour la protéger.

-Vous ne la toucherez pas.

-Je crois que tu n'as pas compris, dans tous les cas vous allez tous mourir, donc autant s'amuser une dernière fois non ?

-Vous êtes malade.

Le chef allait répliquer, mais il entendit les sirènes des secours en train de se rapprocher.

-Tu as de la chance princesse, on ne va pas avoir le temps de jouer avec toi, on seulement vite en finir avec vous, et vous les gars, cherchez le gosse.

Le chef les garda en joue avec son arme en espérant avoir le temps de trouver le gosse pour le montrer à ses parents.

Un cri aigu retenti à sa gauche, un de ses sbires avait trouvé l'enfant et l'avait soulevé par le bras.

-Je le tiens

-NARUTO. Crièrent les parents

-Maman, Papa, aidez-moi. Pleura l'enfant.

Ils voulurent esquisser un mouvement, mais un geste du chef avec son arme les en empêcha.

-LACHEZ-MOI. Naruto réussit à donner un coup de pied à l'homme qui le tenait, qui le relacha par réflex, laissant tomber Naruto, qui en se relevant voulu courir vers ses parents, mais le chef tourna son arme vers lui et tira dans son genou. Il hurla de douleur et tomba inconscient.

-NON NARUTO, je vous en prie, ne le tuez pas, ce n'est qu'un enfant. Supplia sa mère en pleure.

-S'en prendre à un enfant de 4 ans, comment pouvez-vous. Cracha avec hargne Minato.

-Le laisser en vie ? Il est votre successeur, ce qui veut dire que si je le laisse en vie, à 18 ans il reprendra votre pouvoir, et justement je veux détruire la monarchie, quel serait donc mon intérêt à le laisser en vie. De toute façon vous n'avez plus votre mot à dire. A dieu.

Deux coups de feu retentirent…


A l'approche des secours, Fugaku n'en crut pas ses yeux. Le château était en ruine, impossible qu'un survivant s'y trouve. Il pria tout de même pour que ses précieux amis et leur fils soient en vie.

Une fois le feu éteint, ils entrèrent dans le château et n'y découvrirent que la mort. Les cadavres étaient calcinés. Impossible de reconnaitre de qui il s'agissait. Aucune identification des corps étaient possible.


1 semaine plus tard :

Cette semaine fut difficile pour le monde entier. En ce jour, l'enterrement du roi, de la reine et de leur fils eu lieu.

La famille Uchiha était bien entendu présente.

Les funérailles étaient terminées mais la famille était toujours devant les 3 stèles présentes.

Sasuke était en pleur devant la tombe de son ami, sa mère le prit dans ses bras.

-Calme-toi Sasuke.

-Non c'est trop cruel, pourquoi sont-ils morts ? Naruto mon meilleur ami, j'ai été méchant avec lui.

Son vocabulaire à son âge étonnait toujours mais ils n'y firent pas attention.

-Petit-frère…

-Je ferai tout pour retrouver les coupables. Dit Fugaku.

-Je l'espère mon chéri.

Ils restèrent là encore un moment avant de rentrer chez eux, avec une énorme tristesse.

...


Note auteur : Qu'avez-vous pensez du prologue ? Mérite-t-il une suite ? En espérant que ça vous ait plu, j'attends vos avis

Bisous à tous