Kingdom Hearts , Fanfic OC: Chapitre 1:

Dix ans plus tard,après que Sora avait aidé Aladdin contre Jafar, un nouvel univers se crée. L'univers d'une autre galaxie , le futur.

Weirdcity, une ville libre et pure , habitée par des personne à peu près normal et est une ville facilement calme malgré sa densité de population. Mais un jour ce calme fut perturbé par des sans-cœur car ils avaient attaqués la ville comme il était encore à la recherche du détenteur de la Keyblade , tandis que celui-ci n'apparaissait plus depuis longtemps après avoir retrouvé le roi et sauver ses amis des sans-cœur ainsi que des méchants de l'univers de Disney .

Suite à cette attaque, la ville fit appel à une habitante modeste qui seul possédait une force suffisante pour repousser les sans-cœurs , elle le faisait grâce à son pouvoir de gravité qu'elle possède depuis sa naissance. Malgré son pouvoir de gravité, il n'était pas assez puissant pour vaincre les ennemis qui attaquaient la ville .

Elle se mis à chercher des informations sur les sans-cœur mais elle ne trouve aucune réponse. Elle décide alors que la prochaine fois qu'ils attaquent, elle vas en attraper un pour l'examiner. Cependant lors de la prochaine attaque un autre ennemis arriva et celui-ci étant encore plus dangereux que les sans-cœur, celui-ci saccage la ville en l'absence de cette jeune fille.

Lorsque la ville fut attaquée par le nouvel ennemi, la jeune fille arriva trop tard. Elle s'approche des habitants qui sont à terre et vérifie leurs pouls. Ils sont tous mort, quelques instants plus tard ses nerfs devenaient incontrôlables.

-je punirai celui qui a crée les sans-coeurs ! Dit elle pleine de colère

Pendant qu'elle enterrait les corps dans le sable , une personne la regardait de loin, une personne à corne , vêtu d'un long manteau noir et qui possède un sceptre à la main. Cette personne l'observe puis commence à s'approcher d'elle lentement.

-Calme-toi, je ne suis pas venue pour me battre. Reprend la sorcière du même ton.

-Que me voulez-vous ?Dites-moi qui est ce créateur dont vous parlez et je le tuerai de mes propres mains. Répond la jeune fille

-De toi ? Oh je pensais requiert ton aide car moi aussi je veux le détruire, le nom de ce créateur est Sora, il est souvent accompagné de pauvres imbéciles serviteur du Roi . Il détient la Keyblade qui crée les sans-cœurs.

-Sora dites vous ? Une keyblade ?

-Oui c'est une sorte d'épée sous forme de clé qui crée les sans-cœurs mais pour le vaincre il te faudra plus que ton pouvoir,à vrai dire combattre avec le même genre d'armes serait plus appropriées. Et comment puis-je en obtenir ?

-Suis-moi, il y'a un endroit qui regorge de Keyblade.

Peu après la jeune fille suivit Maléfique, elle était intrigué par sa silhouette et sa peau verdâtre. Qeulques heures plus tard, elle arrive dans un cimetière en compagnie de la sorcière. la sorcière lui montre les keyblades qui sont à côtés des tombes. La jeune fille regardes toutes les Keyblades et une d'entre elles l'impressionne.

Les noms des Keyblades étaient écris sur les pierres tombales. Elle pris la keyblade du nom de "Desserados Spear" , elle l'a retire de la terre et la porte dans sa main puis la regarde.

Maléfique se tourne vers elle et lui explique qu'elle peut s'entraîner face à des sans-coeurs . La jeune fille accepte et commence l'entraînement à utiliser la Keyblade qu'elle à récupérée. La sorcière la regarde et remarque le potentiel de la jeune fille puis interrompe l'entraînement un instant.

-quel est ton nom jeune fille ?

-Elika, mon nom est Elika.