Coucou ! :D
Etant très fan de l'émission "Salut Les Geeks" et surtout du couple fictif : Geetron ou Patreek {Le Geek & Le Patron}
Ce texte sera un petit OS mais que j'aime beaucoup ^^ Je vous souhaite une bonne lecture, je m'excuse par avance si je fait des fautes.
Le Patron était là, assit sur le lit du Geek a lire la lettre qu'il avait laisser à son intention avant de partir.
Patron,
Je sais que pour toi, je n'ai jamais rien étais, ou alors un simple jouet dont tu profitais à chaque fois que tu avais trop bu, à chaque fois que tu t'ennuyais. Tu était toutefois très beau et d'une immense préstance malgré l'ivresse. Tu me faisais physiquement et mentalement, mais je n'ai rien dit, jamais je ne me suis plain, jamais je n'ai verser une larmes face a toi, elles ont toujours coulaient lorsque j'étais seul, à penser a mes pauvres sentimentsenvers la seule personne qui ne m'aimera jamais.
J'aurais aimer remercier Maître Panda, pour tout son soutien et cette amour fraternel dont il m'a fait part, malheureusement toute sa bienveillance n'aura pas suffit pour faire de moi un homme heureux, le malheur je le porte en mon coeur.
J'ai décidé de partir aussi loin que je le pourrais là où je me trouve au moment où tu lis ces mots est sans doute, un endroit merveilleux, c'est du moins ce que l'on en dit alors que nous n'en savons rien. Après avoir rédugé cette lettre pour toi, pour que tu sache, je partirais... Si tout est comme voulu, je ne suis pourtant pas si loin de toi. Je souffrais tant près de toi. Toi qui ne m'a jamais aimé, j'avais tellement de mal a avouer mon homosexualité et encore pire j'était amoureux de toi ! Toi, l'égoïsme, celui qui ne ressent rien, as tu mal maintenant que je suis parti ? Réalise tu a quel point j'ai souffert ? J'ai eu mal a te voir avec d'autres femmes, j'ai eu mal quand tu me faisais l'amour... Enfin, quand tu me violais, mais j'en avais envie... C'était la seule forme d'affection que tu pouvais m'offrir et je m'y suis accroché comme un fou. Alors, souffre tu de m'avoir tuer ?
Car oui, tu m'a tuer de ta main sans le savoir, regarde moi, je dois être étendu sur mon lit j'imagine. Ai-je l'air paisible ?
Je te déteste autant que je t'ai aimer, et Ô combien j'ai pû t'aimer !
Ma souffrance ne sera pourtant jamais terminée, même dans la mort mon coeur continura sans nul doute de hurler son nom, de brûler d'amour pour toi. Mais si toi, tu souffre de m'avoir perdu à tout jamais, si toi tu as mal, j'en serais heureux au moins durant quelques secondes.
Je te dit adieu... Verse autant de larmes que tu le souhaites, je suis mort ce soir... Pourquoi ? Par amour pour un simple homme égoïste, un connard qui ne sais pas aimer au delà de sa petite personne et qui ne sais voir que son interêt.
Je te hais de tout mon coeur.
Geek.
Le Patron fit une chose qu'il n'avais jamais fait... Il regarda la visage du Geek, étendu sur son lit, les draps bleus maculaient de sang... Il s'était tailler les veines. Le Patron pleura, il pleura tant et si fort.. Jamais de larmes n'avaient franchit la barrière de ses yeux et coulaient sur ses joues... Le Patron lui aussi se donna la mort, juste a coté du Geek... En lui murmurant aussi doucement qu'amoureusement.
"Je serais avoir toi dans la mort"
Fin !
Des reviews S'il vous plaiiiiiit ^^ [oui je mendit XD]
