Salutation très chères lecteurs, à ceux qui ont déjà lu mes autres fics, j'espère que celle-là ne vous décevras pas, aux autres bienvenue
bonne lecture
Eliane
Chapitre 1
1998.
Il faisait nuit, la lune était ronde et blanche, elle éclairait la forêt de sa douce lueur. Dans la forêt un loup hurla. Un garçon aux cheveux noirs et ébouriffés courait. Il était grand et musclé, il portait des lunettes et avait des yeux d'un vert émeraude, ce garçon c'était Harry Potter. Il tenait sa baguette à la main et courait, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.
-Alors Potter, ou est passé le légendaire courage des Griffondors ? Hurla une voix dans son dos.
Harry continua de courir, il trébucha et tomba sur une stèle de pierre. Celui à qui appartient la voix se rapprocha de lui. Le Griffondors tenta de se relever mais n'y parvient pas. Un homme blond vint se placer à côté de lui sur la stèle. Il le menaçait de sa baguette.
-Alors St Potter, on a peur ?
Drago Malfoy se pencha au dessus de Harry et lui adressa un sourire sadique.
-Ne t'en fait pas, tu vas la retrouver ta famille.
Harry leva les yeux vers le Serpentard et le pointa avec sa baguette.
-Compte là dessus.
-Avada Kedavra.
-Sectusempra.
Les deux rayons de lumière se percutèrent et provoquèrent une déflagration. La stèle se mit à vibrer et une lumière blanche enveloppa le lion et le serpent. Puis tous disparu, Harry sentit son corps et son esprit lui échapper et tout devint noir.
Bellatrix Lestrange et plusieurs Mangemorts arrivèrent.
-Où sont-ils ? Lança une voix glaciale.
Bellatrix tomba à genoux.
-Je ne sais pas Maître, ils étaient là.
-Suffit.
Voldemort se tourna vers la Mangemorte.
-Doloris.
Bellatrix s'effondra dans un cri de douleur.
1978.
Sirius Black s'approcha sournoisement de lit de son meilleur ami James Potter. Lorsqu'il tira le baldaquin, il se rendit compte que Lily était également présente dans le lit, un sourire élargit les lèvres du jeune Black. Cela faisait trois mois que James et Lily sortaient ensemble, et les Griffondors s'en trouvaient très heureux, plus aucuns cris n'avaient retentis dans la salle commune depuis trois mois. Sirius inspira et se mis à hurler :
-DEBOUT LES TOURTEREAUX !!!!!!!
James se leva d'un coup, attrapa son oreiller et le lança en direction de Sirius qui se le prit en plein dans la figure, mais cela ne l'empêchait pas de rire, il était limite en train de se rouler par terre. Lily quand à elle se redressa et s'assit sur le lit, elle jeta un regard noir à Sirius avant de se lever et de se diriger vers James, elle déposa un baiser sur ses lèvre et partit dans la salle de bain.
Remus et Peter qui étaient levés depuis un bon moment pénétrèrent dan le dortoir et découvrir Sirius se tenant les côtes et James qui bombardait son presque frère avec des oreillers. Lily ressortit de la salle de bain, puis rejoignit Remus et Peter.
-Salut, bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Très bien.
Elle sourit et sortit du dortoir. Peter l'imita aussitôt, Remus quant à lui s'approcha de son lit et ramassa le calendrier lunaire qui traînait par terre. Ce geste fit stopper net Sirius et James.
-Elle est quand la prochaine pleine lune ? Demanda Sirius.
-La semaine prochaine. Lui répondit le lycanthrope.
Une fois prêt les garçons rejoignirent Lily et Peter qui étaient descendus dans la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. James s'assit à côté de Lily et passa un bras autour de sa taille, il l'embrassa sur la joue et commença à déjeuner.
-Lily, comment tu fais pour lire un bouquin de métamorphose au petit déjeuner ? Demanda Sirius.
-C'est simple, je l'ouvre et je tourne les pages.
Elle lui fit un sourire tandis que Sirius lui tirait la langue.
Soudain une lumière blanche apparue, éblouissant tous les élèves présents dans la grande salle, elle disparut d'un coup, laissant place aux corps de deux garçons.
-Qu'est ce que….
Sirius n'eut pas le temps de finir sa phrase que le professeur Dumbledore se trouvait aux côtés des deux garçons. Il fit apparaître deux civières et les allongea dessus. Il prit soin de cacher le visage des deux étrangers avant de les amener à l'infirmerie.
-C'était qui ? Demanda Peter.
-Je ne sais pas Peter. Lui répondit gentiment Lily.
-Comment ont-ils put entrer ? S'inquiéta James.
-Aucune idée.
-Lily, ça va ? S'inquiéta Remus.
-Oui.
-Tu es sure ?
-Oui ne t'inquiète pas, il faut que j'aille à la bibliothèque.
James soupira et déposa un baiser sur les lèvres de Lily.
-Ne te perd pas.
Lily lui sourit et sortit de la grande salle.
Dumbledore se tenait debout au chevet des deux étrangers, l'infirmière posa des potions sur la table de nuit des deux garçons.
-Celui avec les cheveux noirs à subit le sortilège Doloris et le blond porte la marque des ténèbres.
-Merci Pompom.
L'infirmière partit laissant Dumbledore seul avec les deux inconnus. Il ne pût s'empêcher de remarquer la ressemblance entre ces deux inconnus et deux de ses élèves.
-Qui êtes-vous. Murmure-t-il tout en suçant un bonbon au citron (désolé j'étais obligé de faire le coup du bonbon ).
Et voila, a pluche dans le chapitre 2 qui est bientôt fini .
Eliane
