Hello les amies, comment allez-vous? Bien j'espère. Voici donc une nouvelle histoire, que j'ai terminé d'écrire (je suis en vacance). Cette histoire est sur Bonnie et Caroline. Bien sûr, il y'a deux beaux garçons qui vont venir rejoindre ces deux jolies jeunes femmes. Il y'aura tout d'abord notre grand méchant mais très séduisant et charismatique Klaus et ensuite n'oublions pas son charmant, arrogant frère, Kol. Et oui, j'ai décidé de faire une fiction sur le Kennett le Klaroline, même si c'est un peu plus Kennett. J'adore ces couples. Après plusieurs Bamon et un Stefonnie, je donne donc une chance à Kol. J'espère que cette histoire va vous plaire. Pour ceci, je vous laisse découvrir le premier chapitre.
Je tiens à remercier tout le monde pour vos merveilleux commentaires sur la fin de mon histoire sur le Stefonnie. Je vais répondre à quelques questions maintenant.
Jessica : Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir. Pour l'instant je ne compte pas faire du Stefonnie mais peut-être après.
M : Merci pour le commentaire sur le recueil, j'ai regardé à nouveau tout les messages que j'ai eu et j'ai vu ton idée qui est pas mal, elle est en liste d'attente. Elle sera écrite après l'histoire sur le Kennett et Bamon.
Lexie : Merci beaucoup pour ton commentaire sur l'histoire avec le Stefonnie.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Titre : Aventure avec les originels
Chapitre 1
Disclaimer: Vampire Diaries ne m'appartient pas.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Klaus était dans son manoir avec ses deux frères Elijah et Kol. L'hybride était satisfait par la tournure qu'avait prit les évènements récemment. Finn était mort. Leur grand frère était mort à cause de Stefan. Heureusement que Bonnie avait finit son sort à temps sinon ils seraient tous mort à ce moment. En plus, une bonne nouvelle lui était parvenue. Stefan et les autres n'essaieraient pas de le tuer car sinon, leur existence prendrait fin. Eh oui, si ses frères et lui-même venaient à mourir, les vampires ne seraient plus de ce monde. Cela voudrait dire que Stefan, Damon et Caroline ne seraient plus de ce monde. Or, Elena était trop amoureuse des Salvatore pour les laisser mourir. Tout terminait bien en fin de compte.
-"On s'ennuie" dit soudain Kol en cassant les pensées de son grand frère.
-"On ne te retient pas ici" répondit Elijah à la place de Klaus qui fit un signe de tête pour remercier le vampire.
-"Vous n'êtes pas marrant, surtout toi Elijah" souffla Kol croisant les bras et mettant ses pieds sur la table basse.
-"Enlèves tes pieds de ma table" dit Klaus ne supportant pas de voir les chaussures boueuses de Kol salir sa belle table. Bien sûr, Kol sourit et ne retira pas ses pieds.
-"Kol" prévient Elijah tout en lui donnant un regard sévère. Le plus jeune des frères enleva ses pieds de la table et se leva.
-"Vous m'avez tous contrarié, je vais devoir me défouler à cause de vous" dit le vampire en ayant un sourire arrogant sur son visage.
-"Ne fais rien qui pourrait-être fatal, Kol" menaça Elijah en regardant son frère droit dans les yeux.
-"Ouais, ouais, ouais. Je n'ai pas le droit de tuer la brunasse amoureuse des deux chiens, de tuer leur ami Matt, de tuer la blonde de Klaus. J'ai même pas le droit de tuer la tortue de Tyler" dit Kol tout en grimaçant de contrariété "En fait, j'ai pas le droit de m'amuser avec vous" se plaignit le jeune homme avant de partir en coup de vent. Elijah regarda Klaus qui se leva.
-"Je vais l'accompagner car je n'ai aucune confiance en lui" dit l'hybride. Avec ses paroles, il partit rejoindre son jeune frère qui se dirigeait vers le Grill.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Caroline se dirigeait au Grill. Elle avait prévu une petite rencontre avec Bonnie pour lui parler d'Elena. Cela faisait un moment que la blonde voulait avoir ce sujet avec Bonnie mais à chaque fois, il y'avait une urgence. En plus, Damon ne serait pas au Grill, Stefan et la principale concernée non plus. Les trois étaient partit pour Denver voir Jérémy. Elena voulait y'aller seule mais les deux frères ont insistés pour l'accompagner. La jeune brune avait cédé facilement au goût de Caroline. Trop facilement même, mais bon, Caroline n'allait pas trop juger car elle n'aimait pas ça. C'était Bonnie qui faisait ceci. Caroline gara sa voiture au parking et entra dans le Grill. Bonnie n'était pas encore ici car elle n'était pas à leur table habituelle. La jeune blonde s'y dirigea et s'installa, elle savait que Bonnie n'allait pas tarder.
-"Bonjour ma belle" entendit la blonde qui releva sa tête pour voir Klaus accompagné de son frère Kol. Le plus jeune sourit et montra son verre en guise de bonjour.
-"Qu'est-ce que vous voulez?" demanda Caroline impatiente.
-"Seulement discuter" répondit Kol "on s'ennui un peu et nous nous sommes dit 'Tiens, et si on allait dire bonjour à cette merveilleuse blonde assise seule là-bas' Bonne idée n'est-ce pas?" demanda le vampire en s'asseyant en face de la blonde. Klaus, lui, s'installa à côté de Caroline qui se sentait mal à l'aise. Il mit un bras autour de l'épaule de la blonde et sourit.
-"Alors, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?" demanda l'hybride. Caroline prit le bras de Klaus et l'enleva de ses épaules.
-"J'allais bien jusqu'à présent" dit-elle froidement. Klaus mit sa main au cœur et fit une petite moue. Caroline roula ses yeux en l'air mais trouvait la moue de Klaus mignonne.
-"Tu me blesse, mon cœur"
-"Si tu savais à quel point j'aimerais que cela soit vrai" répondit Caroline ne le pensant pas vraiment.
-"Je suis sûr que tu ne le pense pas" dit Kol en clignant de l'œil. Caroline prit un air déterminé et répliqua :
-"Bien sûr que si, et si je pouvais te blesser par la même occasion, la vie serait géniale" Elle, se foutait que Klaus et Kol soient les vampires les plus puissant et les plus cruels.
-"J'adore ton répondant ma douce" dit Klaus en voulant caresser la joue de la blonde mais elle l'en empêcha en tapant sa main loin d'elle.
-"Quittez cette table et laissez-moi tranquille" ordonna la blonde ne supportant pas d'être seule avec ces deux hommes. Klaus à la limite c'était gérable mais avec Kol c'était invivable.
-"Ou sinon quoi?" demanda Kol pour taquiner et pousser à bout la blonde en face de lui.
-"Ou sinon vous aurez à faire à moi" se fit entendre une voix ferme. Klaus et Kol regardèrent la personne qui avait parlé pendant que Caroline fit un soupir de soulagement.
-"Bonnie, qu'elle plaisir de te revoir" dit Klaus en penchant un peu sa tête de côté "nous étions en train de discuter tous ensemble. Pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre?" demanda Klaus tout en montrant la place de libre à côté de Kol qui regardait Bonnie avec un grand sourire. Bonnie regarda Klaus et ensuite Caroline sans accorder un regard à Kol. La sorcière pouvait voir que Caroline était mal à l'aise et voulait partir au plus vite. Klaus semblait adorer cette situation et cela agaçait Bonnie.
-"J'ai de nombreuse raisons de ne pas te joindre. La première est que tu es un Hybride, la deuxième que tu es cruel, la troisième que tu es mon ennemi, la quatrième que tu es un abruti, la cinquième que tu es le pire de tous. Tu comprendras que ma liste est encore longue mais que je n'ai pas vraiment toute l'éternité pour te le dire donc je vais m'arrêter là" dit Bonnie assez fière de sa réplique car elle vit le visage de Klaus se décomposer.
-"J'adore la manière dont elle t'a raclaqué" dit Kol regardant son frère qui n'avait encore rien répondu à Bonnie.
-"La sixième raison qui fait que je ne te rejoindrais pas à table est l'individu qui vient juste de parler. Je suis sûre qu'il est pire que toi. Alors j'aimerais que tu lèves ton derrière de cette chaise et que tu prennes ton frère avec toi et que vous partiez" Bonnie avait la voix forte mais à l'intérieur elle flippait à mort par ce qu'elle venait de dire. Après tout, elle n'avait pas le pouvoir pour les détruire et elle se prenait le culot de leur parler sur ce ton.
Kol se leva de sa chaise car il n'avait pas supporté la manière dont la petite sorcière avait parlé de lui. Déjà elle s'exprimait à son frère et pas à lui. Elle ne lui avait même pas accordé un seul regard et elle osait donner des ordres. Elle n'avait pas comprit à qui elle avait affaire cette petite, se dit le vampire.
-"Alors si tu veux me faire partir, tu peux toujours me regarder et me le demander trésor" dit Kol regardant Bonnie qui ne lui accordait toujours aucun regard à son plus grand énervement. Comment osait-elle l'ignorer? Un autre à sa place serait déjà mort dans d'atroce souffrance. Caroline se leva d'un coup de sa chaise pour calmer la tension meurtrière qui régnait à présent.
-"Je crois qu'il vaut mieux que vous partiez" dit-elle en guise de paix dans une voix paisible et calme. Klaus semblait se remettre de la situation et se leva avec un sourire et un regard joueur. Il pouvait voir son frère Kol fixer Bonnie en retenant de lui briser le cou pendant que la sorcière le regardait lui. Kol semblait être vexé d'être ignoré ainsi.
-"Je crois en effet qu'il vaut mieux se séparer comme le dit ma douce Caroline" dit-il enfin. Il prit la main de Caroline et lui fit le baisemain. La blonde reprit vite sa main ce qui fit sourire Klaus. L'hybride, passa à côté de Bonnie et toucha une mèche de ses cheveux. La sorcière ne fit rien mais son expression de visage lui indiquait qu'il devait de suite enlever sa main s'il ne voulait pas une lutte. Klaus lâcha la mèche de Bonnie.
-"C'était une joie de te voir Bonnie mais la prochaine fois, je ferais attention à mon langage si j'étais toi. Tu as de la chance que je te laisse en vie, après tout c'est grâce à toi que je ne suis pas mort avec le sort que Mère avait fait pour nous unir comme un ma famille et moi" expliqua Klaus
Bonnie savait que c'était une menace, elle était chanceuse qu'il ne l'étripe pas pour ce qu'elle avait dit.
-"C'est noté" dit Bonnie en donnant un petit sourire à Klaus qui partit mais il s'arrêta quand il vit que Kol était toujours planté debout en regardant Bonnie qui avait rejoint Caroline.
-"Kol, nous partons" dit Klaus. Kol sortit de ses pensées pour regarder son frère. Pour la dernière fois aujourd'hui il posa son regard sur la sorcière. Elle allait payer l'affront qu'elle lui avait fait aujourd'hui. Personne n'ignorait Kol Mikaelson. Il allait lui montrer son existence, il allait lui faire voir à quel point il pouvait être nuisible. Il allait en faire baver à la sorcière et à la fin elle le supplierait d'arrêter et il l'aurait pour lui. Elle avait réussie à piquer son intérêt et il aimait les challenges. Il s'avérait qu'elle en était un. Enfin un peu de distraction !
Quand Kol et Klaus n'étaient plus dans le Grill, Bonnie ne retenait plus son souffle et respirait normalement. Elle passa une main dans ses cheveux et se massa ensuite les tempes.
-"Tu es folle de leur parler comme ça" gronda un peu Caroline.
-"Quand je les ai vu avec toi je me suis mise en colère et j'ai parlé avant de réfléchir" avoua Bonnie.
-"Quand même, ils auraient pu te tuer" rajouta Caroline.
-"Je sais" répondit Bonnie.
-"Bon n'en parlons plus" proposa Caroline en prenant la main de Bonnie.
-"Totalement d'accord et parlons enfin de ce que tu devais me dire sur Elena" dit Bonnie curieuse de savoir ce que Caroline allait dire. Elle avait pourtant une petite idée.
-"Tu crois qu'Elena pardonnerait à Damon et Stefan s'ils nous tuaient?" demanda d'un coup Caroline. Bonnie, regarda Caroline et lui demanda pourquoi elle posait cette question. "Elena pardonne toujours à Damon et à Stefan car elle les aime tout les deux. Jenna est morte, Jérémy est partit, Damon s'est servie de moi au début, Stefan est devenu un monstre pendant quelque temps puis Damon à transformé ta mère en vampire. Il c'est passé tellement de chose mais Elena finit toujours par leur pardonner. Elle n'est plus la même avec nous. Elle nous accorde moins de temps et nous appelle seulement pour les urgences" dit Caroline en jouant avec le bas de sa chemise. Bonnie se mordit la lèvre car tout ce que venait de dire Caroline était vrai. Cependant, la sorcière ne voulait pas penser à cela car sinon elle en venait à la même conclusion que Caroline. Elena aimerait toujours les Salvatore et les mettrait en premier.
-"Tout ce que tu dit est vrai. Elena est amoureuse et ne sais plus ou donner de la tête. Ce qui lui arrive n'est pas facile. C'est vrai qu'elle ne devrait pas faire ce qu'elle fait avec nous mais je pense qu'elle restera toujours notre Elena. C'est normal qu'elle pense plus à ses amours qu'à nous. C'est la même histoire que pour les couples qui se forment et qui délaissent leurs amies. Cela se passe toujours comme ça, même dans le monde surnaturel. Un jour, toi et moi trouverons nos copains et forcément on s'éloignera l'une de l'autre" dit Bonnie tristement, ne préférant pas penser à ça. Caroline la tapa doucement à l'épaule.
-"Hors de question que l'on perde le contact plus tard" cria la blonde. "Tu ne vas pas t'éloigner de moi"
-"Promis" dit Bonnie en tapant dans la main de Caroline "je n'ai pas envie de te perdre toi aussi" rajouta la sorcière.
-"Moi non plus" répondit Caroline avant de commander des boissons à Matt et lui donner un pourboire que le garçon avait refusé au début mais finalement accepté.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
-"Calme-toi" dit Klaus à son petit frère qui avait cassé un vase en entrant en furie.
-"Non mais tu as vu comment elle m'a ignoré?" s'écria indigné le jeune vampire.
-"Qui ça?" demanda Elijah qui venait d'arriver dans le salon.
-"La sorcière" répliqua Kol comme si c'était la réponse la plus évidente au monde.
-"Mademoiselle Bennett?" demanda Elijah avant d'avoir la confirmation par Klaus qui avait fait un signe de tête.
-"Comment a-t-elle osé faire ça?" demanda à nouveau Kol comme si ce qu'avait fait Bonnie était pire qu'un coup de pieu dans le cœur.
-"Elle n'en n'a rien à faire de toi et puis c'est tout" répondit Klaus se dirigeant dans sa bibliothèque suivit par Kol et Elijah.
-"Plus pour longtemps moi je te le dit" promit Kol avec un sourire suffisant "Elle va m'adorer tu vas voir"
-"Mademoiselle Bennett déteste les vampires et ce qu'elle déteste le plus au monde c'est nous" fit remarquer Elijah en buvant du thé.
-"Je vais la faire changer d'avis" répondit Kol. Elijah ne répliqua pas car il savait que cela ne servirait à rien. Quand Kol avait quelque chose en tête et avait décidé de faire un truc, personne ne pouvait l'arrêter.
-"Ne la tue pas" menaça Klaus "je risque encore d'avoir besoin d'elle"
-"T'es sourd ou quoi? Je t'ai dit que je vais faire en sorte qu'elle m'adore, il ne faut pas qu'elle soit morte pour cela idiot" dit le plus jeune vampire en accentuant bien sur le mot idiot. Klaus s'énerva et plaqua Kol par terre.
-"Le plus idiot dans cette pièce est toi. En train de te plaindre car la sorcière n'en n'a rien à faire de toi"
Kol souriait à son frère. Il n'était pas le moins du monde impressionné et terrifié par son frère. Il s'amusait de cette situation et pour énerver encore plus Klaus, il se permit de dire:
-"Comme je le disais, toi aussi tu es un idiot car tu flirt avec une fille qui n'en n'a rien à faire de toi non plus"
Klaus serra les poings et voulu tabasser son frère et il allait le faire mais Elijah avait posé sa tasse de thé et avait séparé ses deux frères.
-"Vous êtes pathétique tout les deux. Vous vous battez pour la sorcière et la blonde."
Klaus et Kol étaient maintenant debout et se frottaient leur veste avant de regarder Elijah et de dire en même temps:
-"Tu t'es pas vu?"
-"Tu es amoureux de la petite Gilbert" rajouta Klaus avant de sourire et prendre un livre. Kol passa devant Elijah et lui donna une tape à l'épaule.
-"Mon pauvre, c'est dur de tomber amoureux encore d'une copie de Tatia"
Elijah ne répliqua pas mais serra les dents. Il regarda Klaus qui lisait son livre et partit de la bibliothèque. Klaus leva sa tête du bouquin et sourit. Pauvre Elijah quand même. Piégé avec la lignée des Petrova. Au moins, lui, il n'avait pas fait la même erreur. Caroline en était la preuve. Kol n'avait jamais été attiré par les Petrova ni personne en particulier mais il semblait qu'il avait fait de Bonnie son obsession. Cela n'allait pas se terminer bien. Pour lequel des deux? Il ne le savait pas très bien. Connaissant son frère il ne lâcherait pas prise. La sorcière Bennett avait un souci de plus après lui. Il avait fallu un regard sur Bonnie et des menaces de sa part pour que Kol soit intrigué. Il était pressé de voir comment Kol aller s'y prendre avec la sorcière maintenant.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà pour le chapitre 1 qui est un avant goût de l'histoire. Cette fiction comporte 13 chapitres qui sont terminés. Il y'aura beaucoup d'aventure dans cette fiction et de romance. J'espère qu'elle va vous plaire.
C'est vrai qu'il n'y'a pas beaucoup de Kennett en français et comme j'aime bien ce couple j'ai décidé d'en faire même s'il n'y'a pas beaucoup de fan MDR. J'aimerais quand même avoir des reviews pour voir ce que vous en pensez. Je prie pour même dépasser les 90 reviews pour cette histoire qui je l'espère ne sera pas un flop (ma plus grande peur hé hé) LOL.
Bref, merci de votre lecture. Bonne journée ou soirée. Bisous.
