Titre : The horror of our love

Genres : Romance, angst, hurt/comfort, tragedy

Rating : T

Personnages : Oikawa Tooru & Iwaizumi Hajime

Warning : Présence de Boy's Love et de sujets difficiles(?)

Disclamer : Haikyuu! et ses personnages appartiennent au grand Haruichi Furudate-sensei, je ne fais qu'emprunter son merveilleux univers.

Note de l'auteure : Bonjour, bonsoir à tous !

Alooooors ! Voilà une fiction sur laquelle je bosse depuis quelques temps maintenant (genre depuis mai), et c'est une histoire qui me tient beaucoup à coeur alors j'espère que ça vous plaira ! Le IwaOi c'est ma vie ok ? Je les aime jusqu'aux étoiles et au delà mais j'aime faire souffrir les personnages que j'aime. *keur keur*

Je voulais l'écrire en entier avant de commencer à la publier, mais il se trouve que j'ai envie de commencer maintenant parce que des personnes m'ont dit qu'elles avaient hâte de lire cette fic. Je me lance donc dans le pari risqué de commencer à la poster dès à présent. Enfin j'ai quand même sept chapitres d'avance en plus de celui-ci et j'espère ne pas avoir de panne d'inspiration qui m'empêcherait de la finir. Je croise les doigts !

Comme dit plus haut, c'est une fiction qui abordera quelques thèmes difficile que j'espère bien gérer, ne les ayant moi-même jamais subis... J'espère du fond du cœur que les personnages ne seront pas trop OOC, et je m'excuse d'avance s'il reste des fautes d'orthographe, de conjugaison ou de frappe.

Sur ce, bonne lecture ! ~


The Horror Of Our Love

PROLOGUE : "You were the tomorrow I wanted to believe in"

Il y avait certaines choses en lesquelles il était difficile de croire. L'existence d'une « âme sœur » était l'une de ces choses. Bien des personnes auxquelles la vie avait arraché leurs illusions, pensaient inconcevable qu'un amour si parfait existe quelque part. C'était assez compréhensible, car il est impossible de mener une vie entière à son terme sans jamais avoir eu le cœur brisé.

Cependant, comment deux jeunes enfants pourraient ne déjà plus croire en l'existence de leur âme sœur ? Si jeunes, si innocents, n'ayant jamais souffert des peines de cœur, ils avaient encore la tête pleine d'idéaux et vivaient dans un monde à eux où tout était beau.

Ces deux enfants croyaient dur comme fer en une âme sœur, car ils avaient déjà trouvé la leur en se trouvant l'un l'autre.

Iwaizumi Hajime et Oikawa Tooru étaient encore très jeunes lorsqu'ils s'étaient rencontrés, et ils étaient vite devenus des amis inséparables. Ils passaient tout leur temps libre ensemble, se découvrant tôt une passion commune pour le volley-ball. Ils s'amusaient beaucoup et s'entendaient bien, malgré quelques petites disputes de temps à autre.

C'est très vite que certaines choses avaient commencé à être dites par les deux bambins, sans que personne ne les prenne jamais au sérieux. Après tout, à leur âge, ils ne pouvaient pas saisir pleinement le sens de leurs paroles.

"Maman, Hajime-chan et moi, on va se marier !", Avait un jour déclaré le petit Tooru en serrant fermement dans la sienne la main de son ami, un sourire radieux éclairant son visage.

"Oh, vraiment ?", Avait répondu sa mère en riant, coulant un regard en coin à la mère de l'autre enfant qui souriait avec amusement.

"Oui ! J'aime vraiment Hajime-chan !"

Et le petit garçon avait enroulé ses bras autour du cou du brun pour le serrer fort contre lui, lui collant un baiser mouillé sur la joue. Et pendant qu'Hajime se débattait parce que l'autre l'étouffait, les deux mamans avaient encore ri en se disant à quel point leurs enfants étaient mignons.

Oui, ils étaient vraiment mignons ces petits, mais les deux femmes savaient qu'ils finiraient par épouser des femmes tous les deux, en restant toujours bons amis.

Oui, c'était définitivement ce qui arriverait.

Les années avaient passées, les enfants avaient grandis et les promesses d'épousailles avaient doucement disparues des conversations. Mais si une chose n'avait pas changée, c'était bien l'affection débordante que partageaient les désormais collégiens. Élèves du même établissement, tous les deux membres de l'équipe de volley-ball, et vivant tout proche l'un de l'autre, ils étaient plus inséparables que jamais, et même si Hajime avait tendance à avoir mit un peu de distance entre lui et Tooru, le repoussant à la plupart de ses démonstrations d'amour publiques, il ne nourrissait pas moins de sentiments pour le châtain.

Cependant, ils n'étaient plus des enfants maintenant, et les gens pouvaient commencer à se poser des questions. Ils ne pouvaient plus agir avec autant de tendresse innocente. Pas en public tout du moins.

Et puis Oikawa, en grandissant, n'avait jamais cessé de s'embellir, ce qui lui valait un fan club incroyable pour un collégien, et il avait commencé à sortir avec plusieurs filles, sans jamais que ses relations n'aillent très loin. Et pour cause, la seule personne qu'il aimait vraiment était son Iwa-chan.

C'était peu après leur entrée au lycée qu'ils avaient fini par céder et par devenir un couple à proprement parlé. Car depuis leur enfance, quelque chose de fort existait entre eux, mais que jamais ils n'avaient franchi la limite. Et ils ne regrettèrent pas de la passer, car ils étaient amoureux et ivres de bonheur lorsqu'ils étaient ensemble.

Cependant, leur relation resta secrète. Les parents d'Hajime étaient des gens très strictes et traditionalistes qui, sans aucun doute, n'accepteraient jamais leur relation qui devenait plus vraie que jamais. Mais cela leur allait, ils parvenaient à s'en satisfaire.

Alors qu'ils étaient allongés dans l'herbe, un soir qu'ils n'avaient pas eu envie de rentrer, alors que la nuit était tombée et que le ciel fourmillait d'étoiles, Tooru leva la main vers le ciel, comme dans le désir de s'emparer d'une poignée des astres, et celle d'Hajime vint recouvrir la sienne et entrelacer leurs doigts.

"Iwa-chan", appela à demi-voix le passeur

"Hm ?"

"Nous deux, c'est à la vie à la mort, pas vrai ?"

"Tu plaisantes ? Comme si j'avais envie de te supporter même après ma mort !"

"Iwa-chan tu es horrible !", Oikawa retira sa main, décidé à bouder, et Iwaizumi se redressa sur les coudes avec un sourire, pour le regarder.

"Eh Bakawa..."

Il se pencha au dessus de lui pour croiser leurs regards, lui offrant des yeux pleins de tendresse comme il ne les lui en montrait que rarement.

"Je plaisantais, qu'est ce que tu crois."

Il posa un baiser léger sur ses lèvres pincées.

"Après tout, tu es mon âme sœur..."

Comme ils n'avaient jamais éprouvé d'amour que l'un pour l'autre, comme ils n'avaient jamais sincèrement aimé personne d'autre, ils n'avaient jamais souffert de peines de cœur, et ils croyaient dur comme fer en leur âme sœur. Car ils avaient déjà trouvé la leur en se trouvant l'un l'autre...

... Et qu'ils ne laisseraient jamais rien ni personne les séparer.


Preview du chapitre 1 —

"Non, non !"

"Je peux de nouveau approcher Iwa-chan"

"Ecoute-moi bien : je ne te laisserai pas faire"

"Je ne veux plus jamais te voir approcher Hajime !"

"Ecoute, j'ai pas beaucoup de temps."

"Qu'est-ce qu'on va faire ?"

"J'sais pas."

"... Ouais, moi aussi je t'aime."


Et voilà ! Bon, ce n'est qu'un prologue alors effectivement il est court et pas hyyyyper intéressant, mais la suite arrive vite ! (je la posterai sûrement le lendemain du moment où je poste ça).

Ouais, j'ai décidé que je ferai des petits preview du chapitre suivant à chaque fin de chapitre maintenant. Ce sera uniquement des morceaux de dialogues. J'espère que ça vous intriguera et que ça vous donnera envie de lire la suite !

Bref ! J'espère que ça vous a plu quand même en tout cas ! J'espère avoir vos avis :3

A bientôt !