Cri du cœur

Première Partie

Avant de vous laisser avec ce nouveau one-shot en deux parties, je voudrai remercier celles (et ceux ? ) qui ont lu, mis en favoris mes précédents écrits.


-Cas, ne pars pas, ne m'abandonnes pas, j'ai besoin de toi, je t'aime, je ne t'abandonnerai pas, je t'aime Cas.

Ces mots résonnaient dans la tête de Castiel depuis une semaine, il ne savait pas quoi en penser, il se disait que Dean l'aimait comme un frère et que c'était pour ça qu'il avait prononcé ces paroles. Cas ne s'était pas introduit dans la tête de Dean à ce moment-là car il ne pouvait pas aller une nouvelle fois à l'encontre des dires de Dean. Mais il aurait dû, il avait fauté une fois de plus, et cela avait bien failli coûter la vie de Dean.

Six jours plutôt, dans la tête de Dean,

Pourquoi il ne répond plus à mes prières ? Ni à mes appels et mes messages. Je lui ai ouvert mon cœur, et depuis je n'ai plus de nouvelles. Pour une fois, j'aurais aimé, qu'il ne m'écoute pas et qu'il s'introduise dans ma tête afin de voir la portée de mes paroles, et à quel point elles sont vraies et depuis combien de temps, je l'aime. Je n'arrive même pas à me concentrer sur ce nid de vampire, tellement que je n'entendis pas le léger bruissement d'air m'annonçant la présence d'un vampire juste derrière moi qui eu le temps de me mordre juste avant que je me retourne afin de le décapiter juste avant de sombrer dans l'inconscience et de lourdement tombé du haut de l'escalier, heureusement, un cadavre amorti ma chute au milieu. J'entendis vaguement la voix inquiète de Sam mais je n'avais plus la force de me maintenir éveillé.

J'ouvris lentement les yeux, le lendemain, pour me plonger dans des yeux bleus qui étaient remplis d'inquiétude, ils ont disparu si vite que j'ai cru les avoir rêvé mais Sam me confirma que Cas avait passé ces cinq derniers jours à me veiller, et qu'il m'avait même transporter jusqu'ici. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il me fuyait, j'en avais plus qu'assez. J'ai ouvert mon cœur pour la première fois de ma vie et je n'ai même pas obtenu de réponses, j'en obtiendrais par tous les moyens.

Je soupire puis tourne la tête afin de chercher Sammy, je le trouve endormi la tête sur son clavier, je crie aussitôt :

-Sam !

Il sursaute et manque de tomber de sa chaise, ce qui me provoque un fou rire incontrôlable.

-Dean,

-Où est parti Cas ? Le coupai-je, avant que tu ne poses la question, je vais bien, le remède a fonctionné, continuai-je en me levant afin de lui prouver.

-Je sais pas, je ne l'ai pas vu partir.

Je ne répondis rien puis me dirigea dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche et de réfléchir à comment je vais pouvoir obtenir qu'il me parle de nouveau.


A bientôt.