Titre : Les flammes de l'enfer.

Auteur : Azalea.

Origine : Gundam Wing.

Genre : Dramatique, histoire(Moyen-Age).

Couple : 1+2.

Disclamer : Je ne fais qu'emprunter les personnages. . . Snif !

Résumé : Le destin de Duo est-il si tragique au point de s'en retrouver lié avec la mort ? ___________________________________________________________________________

Prologue.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans les méandres de l'obscurité.

Comment aurait-il pu en être autrement d'ailleurs ? Moi, Duo Maxwell, suis issu des gênes de la sorcellerie depuis bien des générations et je dois avouer que ce n'est en rien pour me déplaire ; Les incantations sous toutes leurs formes m'ont toujours fasciné, à un tel point que j'allais même jusqu'à m'enfermer seul dans un pièce sombre où je pouvais les pratiquer à longueur de journée. Que demander de mieux !?

Mon père, de qui j'avais hérité cette magie, nous avait quitté au cours de mon enfance, laissant derrière lui ma mère ainsi que moi-même.

Cette dernière n'avait rien en commun avec ma personnalité. Elle était une femme ordinaire parmi tant d'autres qui redoutait les sciences occultes. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle m'avait trahi. . .

Trahi ? Oh oui, elle l'avait fait ! Mon destin s'était brusquement écroulé par sa simple faute. Etait-ce de la jalousie ? Je l'ignorais.

Par contre, je savais qu'elle n'avait pas hésité à me dénoncer auprès du roi, car tout le monde était au courrant du fait que les sorciers étaient très mal vus en ce temps qu'est le Moyen-Age. On allait même jusqu'à proposer une forte somme à qui en livrerait un.

C'est ainsi, qu'un soir de pleine lune, on vint m'arrêter pour, comme deviné, faute de sorcellerie.

Les regards se tournèrent alors vers celui que l'on appelait dès lors « supo de Satan », ce qui ne fit qu'accentuer davantage mon jugement.

Effectivement, quand la sentence fut clamée, une mort certaine et douloureuse m'attendait. Ils s'étaient tous mis d'accord pour me faire brûler sur la Grande Place. Que pouvait-il m'arriver de pire ?

Je sentais encore les flammes lécher mes jambes, atteindre ma poitrine et noircir mon visage. C'en était fini de Duo, le peuple se réjouissait de voir mort.

Mère, comment avez-vous pu dénoncer votre fils ?

Tsuzuku.