Note de l'auteur: ceci est la traduction française de "REDEMPTION DAY, commencé en 2011 avant le fameux 17 Juillet, le dernier jour de CM Punk à la WWE. Le jour où il avait promis partir "dans un grand BANG!".

Rating:Pour le moment, l'histoire est listée en catégorie K+. Je vous garantis qu'au fil de l'histoire, ça va varier en augmentant… Jusqu'au M. -_- Donc si vous êtes un jeune lecteur, ne vous étonnez pas qu'à un moment cette histoire disparaissent de vos filtres en un grand *pouf!*.

Genre: ça va être glauque, une aventure très sombre, de bonnes prises de tête psychologiques, une vision relativement noire de l'avenir et de l'humanité. Sérieux, si vous êtes là pour lire du bisounours, passez votre chemin ;)

Personnages Principaux:L'histoire va principalement tourner autour de Wade Barrett, John Cena, Heath Slater et CM Punk. Mais d'autres auront également de l'importance, tels que Randy Orton, Justin Gabriel, Eve Torres, David Otunga, Mason Ryan, …

Musique d'ambiance:Parce que la musique peut influencer la façon dont on écrit, pour chaque chapitre je vous donnerai le titre de ce qui tournait en arrière plan pendant l'écriture. Au cas où vous voudriez vous plonger dans l'ambiance.

Le titre original était "La Fin Des Temps" (End of Days), mais en revenant de ma tournée SmackDown en avril l'année passée (Près de 2.000 kilomètres sur les routes), à un moment donné, je suis tombée sur JOHNNY CASH "REDEMPTION DAY". La musique m'a paru coller à l'idée que j'avais de l'histoire, mas m'a fait altérer la fin (et le titre :p ).

Au final, cela reflète bien de quoi l'histoire parlera: Le chemin d'un homme qui va découvrir que chacun a droit à une seconde chance

Bonne lecture, les gens… :)

·..·

·..·..· -•(-•-•-)•-..·..·

RÉDEMPTION.
"Chacun a Droit à une Seconde Chance "

Prologue

·..·..· -•(-•-•-)•-..·..·

·..·

"Dès le début de l'année, j'ai su que je partirais. Je me suis réveillé un jour, et je l'ai su. C'est comme ça que je fonctionne la plupart du temps. Il m'arrive de penser que oui, c'est flippant, mais c'est également vraiment utile. Je savais que je ferais partie de l'histoire vers Juillet. Venez me dire au-revoir le 17 Juillet… Je promets de partir dans un grand BANG. Faites-moi confiance.".

- CM Punk, lutteur à la WWE. Citation des "Mémoires de la Fin des Temps".

·..·

Près d'une vingtaine d'hommes se trouvaient encore dans le souterrain de ce bâtiment hospitalier, en train d'attendre, échangeant peu de mots entre eux. Le reste de la troupe se trouvait à l'extérieur, à l'air libre, montant la garde face à quiconque approcherait ce lieu. Ils se relayaient régulièrement avec ceux d'en bas depuis plusieurs jours, en profitant pour les ravitailler en eau et maigre nourriture. Mais l'attente leur faisait de plus en plus craindre le pire.

Randy Orton fut le premier à voir la lourde porte s'ouvrir, et il se redressa d'une traite, bien vite imité par tous les autres autour de lui. Les premiers à sortir devant eux furent Heath Slater et Justin Gabriel. Ils eurent un sourire las pour certains des hommes qui les questionnaient du regard. Orton remarqua que si Gabriel avait l'air un peu mal à l'aise et sur le point de vomir, Slater avait l'air encore plus sombre et détaché que d'ordinaire. La grande cicatrice qui lui barrait le visage devait probablement accentuer cette impression. Mais avant que Randy puisse se poser plus de question, une troisième personne vint se joindre à eux, et des éclats de joie fusèrent dans la pièce.

Heath et Justin s'écartèrent pour laisser la place à John Cena. Orton remarqua que leur leader avait l'air un peu déphasé, mais attribua cela à l'opération qu'il venait de subir, opération qui si elle lui avait sauvé la vie, avait couté celle de Wade Barrett. C'était peut-être pour cela que Slater et Gabriel n'avaient pas l'air de se réjouir comme tous les autres. Leur ancien chef s'était sacrifié. C'était peut-être pour cela que Cena n'avait pas l'air aussi rayonnant que d'habitude, pour cela que Orton ne ressentait pas la même présence autour de lui. Barrett avait beau être celui qui avait suggéré cette opération, peut-être que Cena se sentait coupable…

John Cena sourit doucement à ses hommes et leur fit un léger signe de la main. "Ca faisait un bail, les gars…".

Pour ces hommes habitués aux tensions et aux pires conditions, ce léger sourire, ces quelques mots simples et cet humour un peu forcé, valaient tous les plus brillants discours jamais prononcés par un Président des USA au cours des derniers siècles. Au son de cette voix qu'il avait pensé ne plus jamais entendre, Orton laissa s'échapper en un soupire soulagé l'air qu'il avait contenu dans ses poumons. Il était si heureux de voir son vieil ami en vie, qu'il effaça volontairement de son esprit tous ces étranges détails qu'il avait relevés…

Comme l'involontaire crispation du poignet droit de Cena, par exemple.

·..·

·..·..· -•(-•-•-)•-..·..·

A SUIVRE.

·..·..· -•(-•-•-)•-..·..·

·..·

A ce stade-ci, je pense que vous aurez presque tous compris que le prologue n'était pas le début chronologique de l'histoire, mais il est plutôt ce vers quoi l'histoire va tendre pendant de nombreux chapitres.

Si vous avez déjà une idée de comment ils ont pu en arriver là, allez-y, dites moi tout en reviews. Sinon, on se retrouve au prochain chapitre (très vite :p ).