Bonjour à tous, vous allez bien?

Voilà après pas mal d'hésitation je me décide à publier cette nouvelle fic, elle est plus sombre que l'autre mais pour l'instant je l'aime bien :)

Que ceux qui me suivent sur mon autre fic ne s'inquiète pas, je ne vais pas l'abandonner. En ce moment je travail sur le chapitre 13 et donc j'espère pouvoir le publier cette semaine, en fin de semaine prochaine au pire.

Bon je vous souhaite bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des review ;)

PROLOGUE

L'été entourait la ville de Konoha, le soleil illuminait cette journée magnifique de Juillet. La température avoisinait les 30 degrés, les gens profitaient de ce temps radieux pour sortir en famille . Dans son appartement un jeune garçon blond de 25 ans attendait avec impatience son amour, ses yeux aussi bleu que le ciel du jour regardaient désespérément l'horloge murale qui n'indiquait que 15H20. Le jeune homme souffla, il devait encore attendre 10 minutes avant que son petit ami n'arrive du travail. Aujourd'hui était un jour comme les autres, ils n'avaient rien de particulier à fêter, son tendre petit copain lui avait juste dit qu'il aimerait profiter du beau temps avec lui. Naruto, car c'était là le nom du blond, n'avait pus que répondre oui à la demande de son amoureux. C'est ainsi quand ce jeudi après-midi les deux amoureux avaient décidé de se faire un pique-nique dans le parc de Konoha, même si vue l'heure tardive il s'agirait sans doute plus d'un Tea Time maisNaruto s'en fichait. Il était totalement impatient et ne cessait de faire des allers-retours dans l'appartement à fin de s'assurer que tout était prêt, il décida finalement de prendre un thé histoire de se détendre.

Naruto s'installa sur le canapé du salon et regarda le panier en osier posé sur la table de salon, un sourire se peint sur son visage. Depuis quand exactement était il devenu aussi attentionné avec les personnes, autres que ses frères ? A vue de nez depuis qu'il connaissait Sasuke, Sasuke Uchiwa. C'était un garçon brun aux yeux noir comme le charbon, le teint pâle et avec un caractère assez discret et mystérieux quand on ne le connaissait pas. Sasuke avait été le garçon le plus convoité au lycée, toutes les filles voulaient sortir avec lui mais finalement c'est Naruto qui en avait eu le privilège. Il fallait avouer que c'était le brun qui avait couru après lui, Naruto était quelqu'un d'extrêmement timide à cette époque. Et quand on savait ce qui lui était arrivé à lui et à ses frères c'était fortement compréhensible. Replonger dans ses années lycée le poussait irrémédiablement vers son enfance, et ce n'était pas digne d'un film de famille heureux.

OOOOO

19 ans plus tôt, près de la ville de Kiri

Un petit garçon blond de 6 ans jouait dans la neige, l'hiver s'était installé 2 semaines avant et depuis 3 jours la neige avait commencé à tomber. Le garçon s'amusait à faire des boules de neiges et à essayer de créer un bonhomme de neige qu'il pourrait montrer à ses parents et à son frère, il avait travaillé dessus plus de 2h et il était fier de son œuvre. Mais il commençait à légèrement grelotter de froid, et la neige mouillait sa veste et son pantalon. Il avait décidé de rentrer lorsqu'il entendit une voix l'appeler depuis la maison " Naru chéri, dépêche toi de rentrer. Il commence à faire froid et ton frère t'attend pour le bain", Naruto sourit et se met à courir vers sa maison. Sa mère l'attrape au vol et lui fait un gros câlin, son père arrive derrière et lui fait un bisous.

" J'ai fait un bonhomme de neige ! Il est trop kawaii, il faut venir le voir

- Demain chéri, ce soir il est tard et il fait pratiquement nuit. Lui dit son père

- Mais je pourrais vous le montrer demain?

- Oui mon cœur, allé hop au bain avant de manger.

La mère monta les escaliers avec son enfant toujours dans ses bras, une fois en haut elle reposa le blond à terre qui s'empressa de courir en direction de sa chambre. Quand il fut entré il vit son frère assis sur le tapis entrain de jouer avec de petites figurines, il avait attrapé froid et n'avait pas le droit de sortir. Le frère était la réplique de Naruto, ce qui était normal puisqu'ils étaient jumeaux, sauf qu'au lieu de cheveux blond et des yeux bleus il avait les cheveux et des yeux noirs. Les deux frères étaient très complice, c'est pourquoi Menma ne protesta pas quand son frère se jeta dans ses bras pour faire un gros câlin mouillé. Ils partirent ensuite au bain qu'ils prenaient tout le temps ensembles, ils n'aimaient pas être séparé même si Naruto le montrait plus que son jumeaux.

Après 1h de trempette ils sortirent et s'habillèrent de leur pyjama, Naruto avait choisit un pantalon rouge avec un haut orange alors que son frère avait préféré un bas noir et un haut bleu nuit. Ils descendirent ensuite dans le salon pour manger, leur père Minato avait fait des nouilles sautées accompagnés de légumes et de poisson. Naruto n'était pas très friand de poisson, c'est pourquoi il les donna tous à son frère, ce dernier n'aimant pas les poivrons les passa au blond. Les parents étaient attendrit par cette vision idyllique, ils avaient le sentiment de vivre dans une famille parfaite où les disputes n'avaient pas cours.

Mais, comme tout, le bonheur est éphémère. Après le repas, et puisque c'était les vacances, la petite famille se mit devant la télé. Après 45 minutes de film Menma du aller aux toilettes, le petit Naruto profita de ce moment pour aller chercher des glaces dans le congélateur (si son jumeaux ne voyait pas cette parti du film, lui non plus). Alors que le blond sortait des connes des bruits assourdissant se firent entendre, puis il y eu des éclats de voix et des bruits de vitre brisées. Et soudain des dizaines de bang retentirent puis le calme revînt dans la maison, Naruto n'avait pas bougé de sa position mais lorsqu'il entendit la porte des toilettes s'ouvrir et les cris de son frère il se précipita dans le salon.

Le spectacle qui s'offrait à lui était horrible. Les fenêtres donnant sur le devant de la maison avaient été éclaté et du verre parsemait le sol, la table de salon avait volée en éclats elle aussi. Le canapé où se tenait quelques minutes plus tôt la famille avait été renversé, les sodas des parents coulaient sur le sol. Naruto pu voir sa mère et son père au sol dans une marre de liquide rouge, il courra vers eux et vit que son père avait une dizaine de trous sur sa poitrine et que sa mère avait un simple et unique trou au milieu de la tête. Il pleura et secoua ses parents, quelques secondes plus tard son frère le rejoignit et tenta de l'aider à réveiller leurs parents. Les minutes passèrent puis les enfants se retournèrent pour voir 3 hommes armés et habillés de noir.

" Et merde, les rejetons de Minato et Kushina

- On avait pas pensé à eux. On fait quoi maintenant?

- Moi suis d'avis de les tuer tout de suite, on sait pas quels problèmes ils pourraient nous faire dans l'avenir

- Mais enfin, ce ne sont que des gosses. Reprit le deuxième homme

- Je propose qu'on les amène au boss, lui il saura quoi faire d'eux. Ils leur trouvera bien une utilité. Allé les mecs on y va, prenez ce qu'on doit prendre et filons d'ici avant que les flics ne se pointent.

Les deux autres hommes acquiescèrent et allèrent vers les deux enfants, les deux garçons se prirent la main et tentèrent de se lever pour s'enfuir. Mais les deux adultes étaient plus rapide et il se jetèrent sur les enfants qui hurlaient et criaient à leurs parents de leur venir en aide. Puis le groupe sorti de la maison et les deux enfants furent jeté au fond d'un fourgon avec ordre de se taire si ils voulaient vivre. Le fourgon démarra et quitta les lieux, 6 minutes plus tard la police arriva sur place et découvrit les cadavres des époux Namikaze. Des recherches furent mené pour retrouver les enfants, les bois et les villages à l'entour furent fouillés au peigne fin mais malheureusement les malfaiteurs étaient déjà parti.

Deux semaines plus tard

Naruto n'en pouvait pu, sa faisait déjà deux semaines qu'il n'avait pas arrêté de pleurer. Toutes les nuits il faisait le même cauchemar, la vie était belle avec ses parents et son frère puis il voyait des trous apparaître sur le corps de ses parents. Il pouvait les entendre hurler tandis que du liquide rouge commençait à les entourer et à les noyer. Menma lui ne parlais presque pus, ses larmes avaient cessé de couler sans qu'il ne sache pourquoi, tout ce qu'il faisait à présent c'était tenir son jumeaux dans ses bras. Les 3 hommes avaient bien essayé de les séparer mais sans aucun résultat, Menma mordait toute personne essayant de s'approcher du blond. Le petit brun avait entendu une conversation deux jours plus tôt, il avait comprit que les 3 hommes avaient pour ordre de ne pas tuer ni frapper les enfants avant qu'une décision ne soit prise à leur sujet. Menma s'était donc servit de ça pour protéger son frère, des deux c'était toujours Naruto le plus émotif et Menma lui était le plus dur et le plus réfléchit. Leurs parents disaient que Menma réfléchissait toujours avant d'agir, alors que Naruto était complètement impulsif.

Présentement les deux enfants étaient enfermés dans une petite pièce sombre ne disposant d'aucune source de lumière, Menma était debout à tâter les murs à fin de trouver une éventuelle faille pour sortir. Naruto dormait par terre, il avait lui aussi commencé à moins pleurer mais c'était sans doute plus du au fait qu'ils n'avaient pas beaucoup bu dernièrement. De petits bruits se firent entendre dans le dos du brun, son frère était entrain de se réveiller, et se furent les pleurs du blond qui le confirmèrent.

"Menma, t'es où ? Pleurait Naruto affolé de ne pas sentir la présence de son frère

- Je suis là Naru, dit il en reprenant son frère dans ses bras. Je regardais si il n'y avait pas de sortit

- Mais tu as déjà fait ça hier, sa sert à rien

- Je voulais revoir

- Tu m'as abandonné, je me suis réveillé parce que j'avais froid et que je ne te sentais pus

- Mais non je t'ai pas abandonné, ne t'inquiète pas je te lâcherais pas. Il va falloir que tu développe tes sens

- Développer mes sens ?

- Oui, si on doit rester dans un endroit sombre et que je ne peux pas être coller tout le temps à toi, tu dois apprendre à me repérer avec ton nez et tes oreilles. Tu te rappel quand papa nous racontait des histoires sur des supers héros avec pleins de pouvoirs ?

- Oui

- Et bas nous on va devenir pareil, on va développer des supers pouvoirs pour qu'à tout moment on sache où est l'autre. C'est ce qu'ils voudraient

- Ils me manquent, Menm

- Oui moi aussi Naru, mais il faut qu'on soit fort. On est des ninjas chasseur de dragon, et on ne craint rien.

Les deux enfants se resserrèrent un peu, ils ne dirent plus rien pendant 5 minutes. Le calme et le silence était agressif, il faisait peur. Ils entendirent des bruits de gens descendant des escaliers, ils surent que les 3 hommes revenaient. Depuis leur enlèvement ils n'avaient vue qu'eux. Les 3 hommes entrèrent dans la pièce, ils se postèrent à 4 mètres des enfants et c'est bec de lièvre qui prit la parole. Le surnom avait été trouvé par Naru une semaine plus tôt, à défauts de connaître leur nom.

"Bon les mioches écoutez bien ce que j'ai à vous dire, et fermez là surtout. Notre chef a décidé de vous laisser en vie, je ne sais pour qu'elle raison il a jugé que vous pouviez lui être utile. Donc sous ses ordres nous allons nous mettre en route pour aller chez lui. On va vous emmener là-bas et vous y serez très sage, surtout toi le brun. C'est lui qui nous a interdit de vous faire du mal, même après qu'on lui ai raconté que tu nous avait sauvagement mordu. Le patron voulait qu'on lui laisse la joie de t'éduquer, crois moi une fois chez lui tu feras moins le fier et tu lui obéira au doigt et à l'œil. Donc tout ça pour dire que l'on part dans quelques minutes, alors bougez vous de là et montez à l'étage et attendez qu'on vous dise d'aller dans le fourgon. N'essayez pas de fuir, de toute façon je vais rester à côté de vous, et il fait nuit noir dehors donc c'est assez dangereux pour des gosses avec les animaux sauvages qui sont dans le coin."

A la fin de sa tirade les deux enfants se levèrent, ils se prirent la main et montèrent dans la petite cuisine de l'étage. Ils attendirent là sous le regard de bec de lièvre, Menma aurait voulut s'enfuir mais c'est vraie qu'il faisait nuit dehors. En plus Naruto avait peur du noir et était beaucoup trop apeuré pour faire autre chose que de se faire traîner par son frère pour avancer. Un quart d'heures après ils étaient tous dans le fourgon, le véhicule se mit en route vers leur prochaine destination.

4 beures plus tard, sur un air de repos

Le fourgon noir était garé depuis une dizaine de minutes, les enfants n'avaient pas droit de sortir et on les avait ballonné pour plus de sécurité. Les 3 hommes étaient sortir se dégourdir les jambes, et manger car il était déjà 7H30 du matin. Le bec de lièvre, qui été le chef de ce petit groupe, en profita pour téléphoner à leur patron. Il demanda donc au petit restaurant si il y avait un téléphone, le gérant lui répondit que l'appareil se trouvait dans l'arrière salle. L'homme de main alla dans la petite pièce et composa le numéro de son patron, au bout de 3 tonalités on décrocha.

" Moshi moshi

- Bonjour Orochimaru-sama, juste pour vous dire que nous serons bientôt chez vous

- Vous en mettez du temps, je vous attendais il y a 2h

- Un des garçons a été un peu malade, mais ne vous inquiétez pas. Conformément à vos ordres nous l'avons soigné, nous avons donc du nous arrêter dans un petit village

- Bien, et maintenant où êtes vous?

- Nous venons de passer Iwa, nous devrions arriver d'ici 1h-1h15

- Arrivez aussi vite que possible, il faut que le moins de personne ne les voient

- Très bien, nous partons de suite.

Il raccrocha puis remercia le gérant en lui donnant de l'argent, il tapa dans le dos de son collègue qui s'empressa de finir son café. Le troisième était déjà dans le fourgon pour surveiller les enfants, jouer la baby-sitter ne lui plaisait pas vraiment mais puisque les ordres du patron étaient de les garder il les gardait. Une fois les deux autres hommes revenus ils purent reprendre leur route.

A l'arrière du véhicule Naruto dormait dans les bras de son frère, ce dernier 'n'avait pratiquement pas fermé l'œil ces derniers jours . Il avait toujours eu du mal avec les transports, et suite aux dernières épreuves il ne préférait pas s'endormir de peur de rejoindre ses parents et d'abandonner son frère. Car oui il l'avait comprit du haut de ses 6 ans, en partie parce que les 3 hommes en avaient discutés alors qu'ils croyaient que Menma dormait, que ses parents étaient mort et qu'ils ne reviendraient pas. Menma n'était pas sûr que son frère est comprit, mais si ce n'était pas encore le cas sa ne serait tarder. Le brun avait décidé d'être fort pour Naruto et de le protéger le plus possible. Naruto s'agita dans ses bras, Menma lui donna un baisé sur le front comme le faisait leur mère, le blond se calma de nouveau.

Finalement le fourgon arrive à destination, Naruto fut réveillé par le bruit des roues sur le gravier. Le bruit était le même que celui de la voiture de ses parents lorsqu'ils rentraient dans la cour, puis il se souvient qu'il n'était plus chez lui. Le véhicule s'arrêta devant une grande maison de style japonais, les hommes de mains firent sortir les enfants. Naruto et Menma furent éblouis par le soleil, en deux semaines ils ne l'avait plus vue puisque la journée ils restaient dans des endroits sombres et sans fenêtres. Les enfants furent traîné à l'intérieur de la demeure. La maison s'ouvrait sur un vestibule avec un petit meuble pour mettre les chaussures, ensuite après une petite cloison coulissante on entrait dans le salon. Le salon était une pièce vaste disposant d'un accès à l'extérieur par des portes coulissantes en fer, au centre du salon et devant la télé il y avait une table rectangulaire entouré de coussins. Sur la gauche du salon, et derrière des battants de bambou, il y avait la cuisine et la salle à manger. A droite du salon se trouve la pièce servant de bibliothèque, c'est la seul pièce qui dispose de portes épaisses. Au deuxième étage se trouve la chambre du propriétaire, le dressing et la salle de bain. Au dernière étage se trouve le bureau, celui-ci à une vue sur tout le complexe autour de la maison.

Dans le salon se tenait un homme au teint pâle et à la chevelure noir, il était assit sur un coussin et prenait le thé tout en lisant le journal. Les 3 hommes qui avaient amené Naruto et Menma s'inclinèrent devant leur patron.

« Ohayo gozaimasu, Orochimaru-sama

- Vous voilà enfin, à cause de vous je suis en retard dans mon programme

- Veuillez nous excuser Guide, mais nous pensions à nous faire le moins remarqué possible en ne forçant pas trop l'allure

- Bien vous auriez pus faire un effort tout de même, ainsi donc voici les enfants de la pute et de son Jules

- N'appelez pas ma mère comme ça, c'est un gros mot ! Hurla Menma

- Veut tu te taire espèce d'insolent, tu ne sais pas à qui tu t'adresse!

- Laisse, je vais moi-même lui dire qui je suis.

Orochimaru se leva et s'approcha des enfants, le blond avait manifestement peur puisqu'il resserra sa main sur celle de son jumeau.

« Je suis Orochimaru, le Guide. Ici tu es chez moi et dans ma communauté, j'en suis le chef religieux. Tout le monde m'écoute et fait ce que j'ordonne. Je suis sûr cette terre à fin de guider les âmes perdus, je les emmène vers la rédemption et le paradis spirituel et galactique. Et bientôt toi aussi tu te soumettra à ma volonté

- Jamais, tu n'est rien d'autre qu'un grand méchant pas beau.

Orochimaru sourit et met une claque à Menma, le geste est tellement violant que le petit brun se retrouve au sol avec son frère qui ne l'avait pas lâché, du sang coule de la joue du brun.

- Je vois que c'est une forte tête, comme son père. Bien, je ne vais pas les intégrer à la communauté, je n'ai pas de temps à perdre avec les enfants de traître. Les enfants vont être mit dans la cave en dessous de ma maison, enfermé dans le noir et avec des chaînes ils me seront plus utile

- Plus utile?

- Oui, ils se chargeront de l'entretient de ma maison et en plus je projette de créer une petite usine en bas. Pas grand-chose, sans doute des choses artisanales ou des armes, et je pense que ces deux là pourraient être utile.

De petits coups discrets se firent entendre la porte d'entrée, Orochimaru cria d'entrer. Une femme rousse habillé d'un kimono blanc entra dans la pièce, elle s'inclina et parla lorsque son Guide le lui permit.

-Excusez moi de vous interrompre, mais tous vos fidèles sont dans votre temple. Ils attendent avec impatience votre venu et vos prières

- Très bien ma douce, je n'oserais pas faire attendre mon troupeau. Que l'on conduise ces enfants là où je l'ai dit.

Orochimaru et la femme sortirent de la maison, les 3 hommes empoignèrent les enfants encore au sol. Ils passèrent dans la bibliothèque et l'un des homme appuya sur un bouton caché sous le bureau , une porte s'ouvrit à la dérobé dans un rayonnage de livre. Un escalier permettait de descendre dans une cave humide, elle n'était que peu éclairée. Il n'y avait rien d'autre que deux cages pourvues d'un lit chacun. Les enfants, encore sonné par leur chute contre le sol, furent séparé chacun dans une cage. Les 3 hommes partirent ensuite, ils avaient hâte d'assister au prêche de leur Sauveur.

Lorsque Naruto se réveilla, car c'était le premier à le faire, il s'affola de ne plus sentir son frère. Alors il se mit à crier le nom de Menma, celui-ci grogna tout en se réveillant à son tour et rassura son frère en lui disant qu'il était à côté de lui. Le brun promit au blond d'être fort et de le protéger, c'était la première fois qu'il le lui disait vraiment en face.

Malheureusement Orochimaru allait prendre un malin plaisir dans les semaines suivantes à éduquer ce jeune impétueux, et bientôt sa résistance tomberait en miette. Lorsque le Guide revînt de son sermon il descendit directement dans la cave secrète, il indiqua aux enfants les règles à suivre: interdiction de crier,interdiction de parler, interdiction de l'insulter, s'incliner devant lui, faire tout ce qu'il ordonne, … Menma refusa catégoriquement, Naruto suivit son frère, et Orochimaru décida de montrer les sanctions. Il sorti Menma de sa cage, le lança contre le mur de pierre puis le frappa à plusieurs reprises. Le sang s'écoulait du corps du pauvre petit brun, après 6 minutes de bastonnades, qui sembla interminable pour les deux frères, Orochimaru consentit à cesser et à mettre Menma dans la cage de son frère. Il se tourna ensuite vers le blond et lui dit :

« Tu devrais convaincre ton frère de se calmer, il devrait être plus comme toi. Tu n'as rien dit, et mes hommes mon assuré que c'était la même chose durant le voyage. Fait en sorte que ton frère se calme, sinon je recommencerais mais moins gentiment. »

Puis l'adulte remonta à l'étage en leur disant que on leur apporterait un repas le soir. Les deux frères seul Naruto prit Menma dans ses bras, et déchira une partie de son tee-shirt pour éponger le sang de son jumeau. Cette fois les rôles étaient inversés, c'était Naruto qui devait protéger son frère, et cela pour longtemps.