Yuuri était toujours aussi occupé par ses devoirs de Maoh du Shinmakoku, au grand désespoir d'un certain blond. Wolfram essayait depuis des mois de se faire remarquer par son fiancé mais peine perdu, Yuuri était toujours aussi insensible aux attentions du jeune mazoku. Pourtant rien ne pouvait vraiment distraire le roi, il avait depuis longtemps réglé tous les problèmes majeurs (Sochou, grand Shimaron, se tenait tranquille depuis un certain temps) et la conduite du royaume ne prenait jamais sa journée complète. Il trouvait toujours du temps pour aller jouer avec Greta, faire un jogging avec Conrad et bien sûr retourner sur terre pour des durées indéterminées. Oui, Wolfram commençait à abandonner. Aucun d'eux ne se doutait qu'ils étaient observés depuis le début par un autre monde.
- Mais pourquoi je t'ai suivie ! râla une voix aigüe. Il n'y a que toi qui observais ce monde, alors pourquoi tu m'as emmenée ? Hé Zayni, je te parle !
La dénommée Zayni n'arrêtait pasde gesticuler dans tout les sens. Elle était tellement heureuse d'avoir réussi à venir jusqu'ici ! Elle ne pensait pas avoir assez de Maryoku ! C'est pour ça qu'elle avait convaincu sa petite sœur de venir.
- ZAYNI ! tu m'écoutes, oui ? Ça fait une heure que l'on marche dans cette forêt, tu es sûr que ce château est par là ?
- Oui, oui c'est par là ! Fais-moi un peu confiance cela fait des mois que j'observe ce monde et le deuxième ! Particulièrement cette partie là , je sais exactement où je suis ! Si on continue par là on arrive sur la route principale menant au château ! répondit Zayni.
- Mouais, ça me dit toujours pas pourquoi je suis là moi ! se plaignit encore la petite sœur.
- Brazielle, écoute quand je te parle ! Je te l'ai dit avant de partir, j'avais peur de ne pas avoir assez de Maryoku pour faire le voyage !
Les deux sœurs continuèrent le reste de leur chemin en silence ; la première émerveillée et heureuse d'être là, la deuxième en se demandant quand elle pourrait rentrer chez elle.
Elles marchaient depuis un moment déjà sur cette route en terre battue, la plus jeune des sœurs continuait de râler, car : "Il fait chaud !", "J'ai soif !", " On arrive quand ?", ''Pourquoi je suis venue !" ou encore " Tu me soûles à parler d'eux ! Je les ai jamais matés moi !" ; tandis que l'aînée, ne faisait qu'admirer les calèches et autres chariots qu'elles croisaient, parlant avec tous les paysans qu'elle voyait.
Le route commençait à changer, des pavés prirent la place de la terre, la forme d'une ville se profila à l'horizon. Plus elles avançaient et plus l'aînée était excitée, elle approchait de la raison de leur venue dans ce monde. Elles arrivaient au château du serment du sang là où résidait le Maoh, le roi de Shinmakoku ; le royaume d'où sont originaires tous les Mazoku, y compris les ancêtres des deux sœurs.
Yuuri était toujours dans son bureau, il avait encore une tonne de paperasse à lire, signer et trier. Il était vraiment fatigué et voulait finir au plus vite pour rentrer sur Terre. Dans quelques jours se jouait un grand match et il voulait absolument y participer.
Il signa le dernier papier de la pile droite de son bureau et soupira ; il s'arrêterait là pour aujourd'hui, de plus il était bientôt l'heur de dîner. Le demi Mazoku se leva et sortit de la pièce pour se diriger d'un pas vif vers la salle à manger. Presque tout le monde était déjà là. Celi-sama, Conrad, Gwendal, Greta, Anissina, Murata et bien sûr Wolfram. Le roi ne savait plus quoi faire en sa présence et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Depuis quelque jours le blond l'ignorait totalement et sans aucune raison, cela le perturbait au plus haut point.
- Majesté, vous allez bien ? s'inquiéta Conrad.
- Mon nom, Conrad, appelle-moi par mon nom ! C'est toi qui me l'a donné après tout. Ne t'en fais pas, tout va bien. Quelqu'un a vu Gunther ?
- C'est vrai ça, je ne l'ai pas vu depuis un moment déjà ! s'exclama Cécilia.
C'est à ce moment que le Mazoku aux cheveux blancs entra en trombe dans la salle à manger. Il semblait complètement paniqué et parlait tellement vite que personne ne comprenait un traître mot de ce qu'il racontait.
- Messire Von Christ, calmez-vous et expliquez nous calmement ce qu'il se passe, intervient Gwendal.
Le Mazoku inspira un grand coup et déclara :
- Un peu avant la tombée de la nuit, deux jeunes filles se sont présentées aux portes du château et ont demandé à voir le Maoh. Quand on leur a refusé, elles ont demandé à me voir. Je les ai reçues, et c'est incroyable! La plus grande des deux m'a pris dans ses bras en disant qu'elle était heureuse de me voir en vrai. Elle n'a pas arrêté de me raconter des choses qui se sont produites depuis que sa majesté est arrivé. Elle sait tout, même la couleur du pyjama de Wolfram !
Le blond tiqua à cette remarque, mais avant qu'il ai le temps de dire le fond de sa pensé, un hurlement strident retentit. Yuuri eu juste le temps d'apercevoir un éclair violet avant de se retrouver dans les bras d'une fille. Wolfram allait laisser éclater une de ses célèbres crises de jalousie mais il fut encore coupé par la voix d'une fille aux cheveux bleu/violet :
- T'inquiète pas le blondinet, elle va pas te le piquer ! On a fait tout ce chemin pour qu'elle puisse vous voir !
Comme pour confirmer ses dires, la fille aux cheveux violet lâcha le Maoh et se jeta au cou du jeune Mazoku aux yeux vert, ce qui laissa toute l'assistance dans une totale confusion.
