Voici le premier OS de ce... recueil d'OS qui va être un peu un fourre-tout xD Parce que j'ai trop d'idée et que sinon on va se retrouver milles et unes histoires. Au moins regroupés les OS, c'est pas mal.
Couple : Peter/Scott
Rating : M
Suit plus ou moins la série ( entre la saison 2 et 3 ? ). Bonne Lecture et surtout merci à Hauyne qui m'a soufflé l'idée ! Vous avez le droit d'aller lire ses fics ! :p
Rencontre au Lavomatic.
Scott avait fais une énorme tâche sur son tee-shirt tout neuf. Sa mère allait le tuer. Et s'il y a bien une chose qu'on peut encore craindre quand on est un loup-garou, c'est bien sa mère. Il soupira et en cherchant une solution alors qu'il montait sur sa moto, se rappela qu'il y avait un lavomatic prés de chez Derek, endroit où il se rendait justement. Il devrait juste attendre qu'il soit lavé, puis sec, mais au moins... il ne se ferait pas étriper. C'est donc en toute tranquillité qu'il se rendait là-bas, profitant néanmoins de la douceur du temps de ce mois de Mai. Il était loin de s'attendre à tomber pile sur Peter, en caleçon, qui en le regardant, s'exclama.
« - Proie ! » Comme s'il venait d'avoir une idée de génie. La tête que faisait Scott à cet instant pourrait valoir une fortune, sérieusement. Une vraie tête d'ahuri. « - évidemment, victime d'un malfaiteur en 5 lettres, je devrais le savoir pourtant... »
Peter nota son mot dans sa grille de mots croisés, sans prêter plus d'attention que ça à son ancien bêta qui cligna plusieurs fois des yeux avant de comprendre plus ou moins la situation et d'entrer, restant sur ses gardes.
« - Euh.. Bonjour ?
- Hmhm... » Ok, sympa, il fallait le dire s'il le faisait chier...
« - Pourquoi vous êtes.. dans cette tenue ? » Le Hale leva son regard de son petit livret, comme s'il avait oublié dans quelle tenue il était, justement.
« - C'est très simple, entre mes 8 ans de coma, quand je suis mort et quand je suis ressuscité, je n'ai pas beaucoup eu le temps de faire du shopping, comme tu t'en doutes. Alors quand tu as un crétin-garou qui passe son temps à déchirer tes vêtements, un hyperactif qui passe le sien à y faire des tâches... tu finis à poil dans un lavomatic. »
Scott acquiesça doucement, il comprenait mieux à présent, il avait été lui-même victime plusieurs fois de la maladresse de Stiles. Beaucoup moins de Derek, par contre. Il faut dire qu'il ne s'amusait pas à le provoquer, lui.
« - Mais pourquoi vous restez ici dans ce cas ? Vous avez un appartement, non ?
- Remarque très pertinente de ta part. Figure-toi que Derek veut me garder à l'œil. »
Ce qui était compréhensible vu le carnage qu'il avait déjà fais. Scott haussa un peu les sourcils, se disant que là, en l'occurrence, Derek ne l'avait pas à l'œil puisque Peter était devant ses yeux mais pas Derek. Mais il ne dit rien, et Peter put se remettre à son mot croisé. Ce qui était bien avec le bêta c'est qu'il ne posait jamais trop de questions, il voulait savoir le minimum syndical, et encore, quand l'hyperactif n'était pas dans le coin, sinon il s'en chargeait à sa place.
Scott enleva sa veste, puis retira son haut qu'il mit dans la machine à laver avant de la mettre en marche et de remettre sa veste.
Le silence se faisait entre les deux hommes, c'était étrange de se dire qu'ils se connaissaient, Scott avait été le bêta de Peter, et pourtant, ils n'avaient jamais vraiment discuté. Stiles avait sûrement eut de plus longues conversations avec le plus âgé que le McCall. Ils étaient tout les deux seuls dans le lavomatic et Scott ne pouvait s'empêcher d'observer Peter qui semblait passionné par ses mots croisés.
L'ancien alpha était quelqu'un d'assez secret, Scott ne savait quasiment rien sur lui, il n'oserait pas non plus lui demander, contrairement à Stiles. Le voir comme ça, en caleçon, c'était... tout de même étrange, pas le genre de chose sur lequel il était préparé mentalement. Pourtant, il était prêt à tomber sur plein de choses, ayant Stiles comme meilleur ami. Plein de choses. Mais pas Peter Hale presque nu dans un lavomatic, non. Ce qui ne l'empêchait pas de le fixer, il fallait avouer que l'ancien alpha était particulièrement bien fais... Ses épaules, ses muscles... ils n'étaient peut-être pas aussi saillants que ceux de Derek mais il avait juste ce qu'il faut, une fine traînée de poils sur le torse...
« - Scott ?
- Hm ?
- Tu es en train de me mater, là ?
- Non. » Avait-il répondu par automatisme. Mais si, en fait, il était carrément en train de le mater. Peter, qui n'avait pas encore levé le nez de ses mots croisés, lui jeta finalement un regard.
« - Si, je t'assure. » Scott cligna des yeux et déglutit.
« - Non. » Et pourtant, il ne détachait toujours pas son regard du corps du Hale, ce n'est pas qu'il ne voulait pas... il ne savait pas trop lui-même pourquoi, mais il n'y arrivait tout simplement pas.
« - Tu sais que tu n'es pas du tout crédible ? » Scott déglutit, il ne savait pas du tout quoi lui répondre, c'est comme si son cerveau était au point mort.
« - Je suis pas gay ! » Ou comment se cramer à 207%. Ce n'était pas du tout ce qu'avait demandé Peter qui fut légèrement amusé de la réaction du plus jeune. Il ferma son petit livret et s'approcha de l'adolescent, qui se retrouva peu à peu plaqué contre la machine à laver.
Scott leva son regard et le plongea dans les yeux bleus du Hale qui le scrutait, il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais son cœur s'était mis à battre un peu trop vite à son goût. Il faisait chaud. Très chaud, d'un coup.
Peter s'amusait de la situation, il se pencha vers le plus jeune, venant frôler doucement ses lèvres des siennes. Son ancien bêta avait fermé les yeux et entrouvrit légèrement la bouche, comme s'il attendait la suite. Il ne savait pas du tout ce qu'il était en train de faire, Scott n'avait jamais désiré un homme avant ça, et pourtant, il s'était retrouvé plein de fois devant des garçons nus dans les vestiaires. Il n'avait pas la moindre idée de pourquoi ou comment ça pouvait être différent avec ce psychopathe qui avait fais de sa vie un enfer...
Mais rien ne vint. Scott rouvrit les yeux pour voir l'expression de satisfaction sur le visage du plus âgé. Il jouait avec lui, le bougre. L'adolescent baisa le regard, honteux de se laisser aller ainsi, surtout avec cet homme... il devait avoir un sacré problème, comme être masochiste, par exemple. Peter ne comptait pas le laisser aussi facilement, apparemment, puisqu'il lui attrapa le visage pour le relever à nouveau vers lui, et l'embrassa.
Ça y est, il était foutu. Foutu de chez foutu. Les lèvres du Hale étaient douce, agréable... et bordel, qu'est-ce qu'il embrassait bien. Scott entrouvrit à nouveau la bouche en venant appuyer sur la nuque du plus vieux, pour approfondir le baiser. Foutu pour foutu, autant y aller à fond.
« - Admets que tu as envie de moi... » Lui susurra Peter en l'observant, se léchant les lèvres, comme une invitation...
« - Je... non... enfin, on est dans un lavomatic...
- Et alors ? Nous sommes seuls. » Peter venait à nouveau frôler les lèvres du plus jeune, mais l'empêcha de l'embrasser en faisant un mouvement de recule. « Avoue-le. »
Scott fronça un peu les sourcils, il était bien Peter, comme si c'était si facile à avouer... à haute voix en plus ! Il allait le frustrer jusqu'à ce qu'il se décide à le dire ? C'était ça son plan ? Le Hale se rapprocha encore plus de lui, collant totalement leur deux corps, une main se posant sur sa hanche, avant qu'il ne commence à frotter son entrejambe contre le sien. Le plus jeune grogna un peu, apparemment oui, c'était ce que comptait faire le loup-garou de naissance.
« - Peter... Vous allez me rendre dingue... » Soupira-t-il sous l'envie qui le gagnait.
« - Je voudrais bien voir ça... » Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Peter, sadique.
« - Arrêtez... » Il n'en fallait pas plus pour donner encore plus envie à Peter de l'enquiquiner. Il aimait enquiquiner son monde, surtout Derek, et n'avait pas encore vu Scott comme étant potentiel dans ce rôle. Jusqu'ici.
Les mains baladeuses du Hale vinrent déboutonner le pantalon du plus jeune, pour venir caresser son entrejambe à travers le tissu, alors que le plus jeune bandait déjà. Scott étouffa un petit soupir, ça ne se faisait pas d'exciter les gens à ce point, franchement...
« - Peter... »
L'ancien alpha passa alors sa main sous le tissu pour prendre le membre en main et le caresser pour faire d'autant plus gémir sa victime. Sa proie. En même temps, s'il gémissait ainsi son prénom, c'est que ça devait pas lui déplaire, était-il vraiment une victime, dans ce cas ?
« - J'ai envie... J'ai envie de vous... » Finit par avouer le plus jeune, au plus grand contentement du Hale.
Il le relâcha pour le plaquer face contre la machine à laver cette fois, il frotta son bassin contre ses fesses, laissant Scott languir un peu, venant lécher sa nuque, remontant jusqu'à son oreille qu'il mordilla.
« - Soumets-toi à moi... »
Scott déglutit, et acquiesça doucement, hésitant, mais tout son corps frissonnait d'envie, désirant de plus, tellement plus. Peter esquissa un sourire, il aimait se sentir puissant, au-dessus de tous, avoir le contrôle... ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une telle sensation. C'était jouissif. Il présenta deux doigts à la bouche du plus jeune.
« - Lèche-les. »
Le plus jeune obéit sagement, les léchant, puis les prenant en bouche pour les suçoter allègrement alors que Peter lui baissait son jean et son boxer. Une fois les doigts bien humidifié, il vint les placer entre ses fesses, caressant doucement son intimité avant d'y introduire un doigt, faisant doucement cambrer le plus jeune qui se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Peter entreprit un petit va et viens avec le doigt, tout en venant respirer l'odeur, agréable et sucré, du plus jeune, puis embrassa sa peau. Un deuxième doigt rejoignit la pénétration, ce qui tira une plainte de sa victime du jour, pas du tout habitué à ça...
« - Tu es étroit, ça risque de faire mal... » Lui souffla-t-il. Scott cala sa tête contre l'épaule du plus âgé, en profitant pour sentir son odeur et sa chaleur.
« - ça ira... » Ou pas, il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait c'est qu'il en avait envie.
Peter ouvrit son propre boxer tout en retirant ses doigts, il vint frotter son membre tendu entre ses petites fesses avant de le pénétrer assez brutalement, arrachant un petit cri au plus jeune. Il se lécha les lèvres, dire qu'il n'aime pas l'entendre crier ou gémir serait un mensonge. Une main sur sa hanche, l'autre venant pincer l'un de ses tétons, Peter entama un va et viens assez franc, faisant gémir son ancien bêta à chaque passage.
Le Hala mordit le cou du plus jeune, au sang, celui-ci couina de douleur, mais le sentir se resserrer sur lui comme ça, c'était absolument divin... il lécha le sang avant que la plaie ne guérisse, accélérant ses vas et viens qui devenaient peu à peu des coups butoir, profond, dur et pourtant tellement bon.
« - Oui... Peter... Oui... Haaan... »
Peter râla sous le plaisir, alors que le petit cul qu'il tenait entre ses mains se contractaient sous la jouissance. Il se retira alors la jouissance le gagnait à son tour, se répandant sur les fesses du plus jeune. Il poussa un profond soupir de satisfaction avant de remettre son boxer.
Quand au plus jeune, il reprenait sa respiration, peinant à se rhabiller avant de se laissant lentement glisser au sol, dos contre la machine à laver. Il put observer Peter aller reprendre sa place avec son petit livret et recommencer ses mots croisés comme si de rien n'était.
« - Personne ne doit être au courant de ce qui vient de se passer...
- ça me paraît évident, je n'ai pas envie que Derek me tue. Encore une fois.
- Pourquoi il ferait ça ? » Peter haussa les épaules, pour lui ça paraissait évident mais tout le monde ne connaissait pas aussi bien Derek que lui.
« - Parce qu'il t'apprécie et qu'il n'a pas envie que tu tombes entre les mains de son oncle psychopathe ? »
Derek l'appréciait ?... Derek l'appréciait. Il ne savait pas ce qui était le plus choquant aujourd'hui, ce qu'il venait de se passer entre lui et Peter ou apprendre que Derek l'appréciait.
