Commentaire de l'auteur Ciaossu ! C'est Jaden74, comment-allez vous ? Et ben moi, j'ai la super forme de début d'année ! Mais avant tout, j'aimerais m'excuser du retard et du peu de chapitres qui sortent concernant mes différentes œuvres. Mais elles sont loin d'être abandonnées loin de là.
Pour fêter la nouvelle année, je vous sors une nouvelle histoire toujours basée sur le LuNa. Mais attention, c'est assez différent de ce que j'ai fait dans mes autres histoires. La trame est plus sombre et certaines scènes sont un peu violentes, de plus, je pense faire mon premier lemon dans cette histoire là.
J'espère quand même que cela va vous plaire ^^

Crédits : Oda-sensei est le maître de tout ce qui sera énoncé dans cette fic mis à part quelques fantaisies.


Nous retrouvons donc encore une nouvelle fois nos héros qui s'étaient amarrés à bord d'une modeste île du Nouveau Monde afin d'y recharger les trois Logs Poses nécessaires quand à la direction de leur prochaine destination. L'île sur laquelle ils s'étaient arrêtés n'avait rien de très particulier pour se faire remarquer, seulement quelques magasins attractifs et la présence d'un petit bar où un vacarme assourdissant cassa les oreilles de certains passants curieux qui passaient à proximité. On n'entendit que le bruit d'assiettes brisées, de gloussotements et d'hurlements en tout genre, des sons exclusivement typiques de notre cher équipage pirate préféré...

" J'ai encore faim ! Hé la serveuse, redonne-nous de la viande ! " hurla Luffy toujours affamé.

" Et encore du saké ! " cria à son tour Zoro en essuyant le breuvage restant sur ses lèvres.

" Yohohohohoho ! Et cela serait-il possible de voir votre petite culotte ? "

" ARRÊTE ÇA ! " hurlèrent Sanji, Chopper et Usopp en direction de Brook.

Alors qu'ils déclenchèrent une énième bagarre sur leur propre musicien, Luffy profita de ce bref moment d'inattention pour dérober le contenu de leurs assiettes... Une fois le conflit brièvement achevé, nos quatre concernés virent avec horreur que leur repas avait malheureusement déjà été englouti par leur propre capitaine.

" PUTAIN ! LUFFY, T'AS ENCORE VOLÉ DANS NOS ASSIETTES ! "

" Et alors ? La nourriture ne vous est pas strictement réservé et... "

Le gigot restant dans l'assiette de Luffy disparut mystérieusement...

" AHHHHHH ! MA VIANDE ! MA VIANDE ! OÙ EST PASSÉ MA VIANDE ? " paniqua Luffy avant d'apercevoir le visage hilare de ses nakamas.

" LEQUEL D'ENTRE VOUS A PIQUÉ MON DERNIER MORCEAU DE VIANDE ? "

" ... " répondirent nos héros, en cachant tant bien que mal le fou rire qui n'allait pas tarder à exploser.

" Bande d'enfoirés ! Je vais vous botter les fesses vous allez voir ! "

Et c'est ainsi que Luffy entra à son tour dans la bagarre provoquant en même temps la fureur de Zoro qui venait de recevoir son propre verre de saké en plein dans le visage. Ceux-ci entrainèrent également Franky à se battre pour lui avoir lancé une réflexion un peu trop vexante à son goût. Bref, tout notre équipage participa à cet événement assez banal exceptée Robin qui contempla avec amusement la scène qui se présentait devant elle.

" Tiens ? Mais où est Nami ? " demanda Luffy coupant au passage les nombreux coups qui pleuvaient autour de lui.

" Je pense qu'elle doit encore être en ville pour y faire ses derniers achats mais elle ne devrait pas tarder à arriver si tu veux mon avis. " répondit aussitôt Robin.

" Je vois... " fit-il d'un air perplexe.

Robin fixa son capitaine d'un air amusé et décida de l'embêter un peu plus...

" Serait-il possible que tu te fasses du soucis pour elle, mon cher Senchou-san ? "

" Ben ouais... Je m'inquiète quand même un peu. La nuit commence à tomber et je n'aime pas trop la savoir toute seule sans personne autour d'elle pour la protéger. "

" Dans ce cas que dirais-tu de partir à sa recherche ? "

" Hein ? Pourquoi moi ? Je te rappelle que je n'ai pas encore fini de manger alors que... "

" Comment oses-tu refuser la requête de Robin-chan ? Tu devrais te sentir honoré crétin de capitaine ! Maintenant tais-toi et va la chercher ! " hurla Sanji en le dégommant hors du bar.

" Bon sang, Sanji... Cela aurait été plus simple si tu l'aurais aussi accompagné non ? Et puis tu connais aussi bien que moi le niveau du sens d'orientation de notre capitaine... " lança Usopp d'une voix complaignante.

" Ouais, j'y avais pensé mais il y a une toute autre urgence dont j'aimerais m'occuper avant ça... "

" Une urgence ? Quelle urgence ? "

Sanji entra en mode love-love et virevolta à travers l'ensemble du bar dont ils se trouvaient.

" Je voudrais avant-tout savoir comment fait cette magnifique serveuse pour garder son éclat et son teint de peau aussi soyeux. "

" EN QUOI C'EST UNE URGENCE ÇA ? "

" Bon sang, on n'a pas idées d'être un abruti et un pervers pareil ! " lança Zoro également à bout de nerfs.

" Répète moi ça et je te jure qu'il y aura de ton sang dans ma prochaine soupe ! "

Et c'est ainsi que la bagarre reprit de plus belle...


La nuit régnait désormais en maître absolu et offrait au passage une inquiétante obscurité à travers chaque coin de rue de l'île. Les seuls sources de lumière émanaient des faibles lanternes disposées un peu partout sur l'île mais ces points lumineux étaient des denrées assez rares, et la lueur qu'elle dégageait était d'une puissance affreusement ridicule. C'est dans un de ses coins de rue qu'on retrouva la jeune Nami, les bras chargées de deux énormes sacs qu'elle avait sans doute dû remplir avec les nombreux achats qu'elle avait effectué durant cette journée, elle ne fut point inquiétée par la faible vision que lui offrait les environs. Le sourire aux lèvres, Nami décida de rentrer à bord du Sunny afin d'y prendre un bon bain pour pouvoir éliminer toute la crasse qu'elle avait accumulé en faisant ses courses.

" Et bien, on peut dire que la journée a été plutôt bonne aujourd'hui. " pensa-t-elle radieuse.

" On ne dirait pas mais cette petite île regorge de nombreux magasins disposant d'une tonne de vêtements de marque et de bonne qualité."

" Et quand je pense que ces marchands m'ont fait un prix adorable pour tout ça, c'est cadeau ! "

" Du coup, j'ai seulement du débourser 5000 Berrys au lieu de 5 millions soit mille fois moins ! "

" N'empêche, je me demande pourquoi l'un d'eux m'a offert cette robe en me disant qu'il n'aimait pas être payé avec de l'argent... " songea-t-elle d'un air plus perplexe en constatant la dite robe.

" Enfin, ce n'est pas le plus important, il me tarde de l'essayer et j'espère que Luffy complimentera un peu ma façon de m'habiller... Mais bon, je ne peux pas trop en attendre de la part de quelqu'un qui porte sans cesse la même chose chaque jour... "

Un coin de rue se présenta à elle l'obligeant à tourner pour suivre sa trajectoire. Dans la pénombre, Nami fut incapable de voir où elle se dirigeait et heurta sans le vouloir un individu avec un de ses énormes sacs.

" Je... Je suis désolée... " dit-elle en s'inclinant d'embarras devant cet homme.

" Oh ? Mais tu es la jeune fille à qui j'ai offert cette robe ? Qu'est-ce que tu fais encore ici, tu sais que ce n'est pas très conseillé pour une jeune fille ton âge de te balader toute seule en pleine nuit. "

Un peu surprise puis rassurée par cette récente connaissance, Nami reconnut le marchand qui lui avait gentiment offert la robe dont elle faisait mention auparavant, cet individu d'une quarantaine d'années et d'allure à la fois costaude mais plutôt sympathique venait sûrement de fermer sa boutique de vêtements il y a peu.

" Je vois que ma robe a l'air de beaucoup te plaire, je suis content de voir ça. De plus, tu as certainement dû apprécier le prix auquel tu l'as payé. " lança-t-il en lui arborant un sourire chaleureux.

" Absolument, on en trouve plus beaucoup des vêtements taillés de cette façon de nos jours, normalement elle aurait dû me coûter dans les 2 voir 3 millions de Berrys si on insiste... "

" Vous vous rendez compte de la somme d'argent dont vous avez perdu aujourd'hui ? Comment se fait-il que vous me l'ayez offerte ? Vous n'allez quand même pas vous mettre sur la paille pour quelqu'un comme moi ? "

" Ne t'inquiètes pas jeune fille, je n'ai pas besoin d'argent. C'est juste que je préfère être payé d'une toute autre façon c'est tout. "

" Et bien figurez vous que mon capitaine est exactement le même genre de personnes que vous, si on l'écoutait on serait toujours en train de marchander des morceaux de viande à l'heure qu'il est... " plaisanta Nami d'un air amusé.

" Et vous alors ? Si vous n'aimez pas être payé avec de l'argent, avec quoi vivez-vous ? "

" ... "

" Monsieur ? "

" ... "

Puis en une fraction de seconde, son visage d'apparence si calme et si rassurant se transforma aussitôt. Le visage du père protecteur avait subitement pris la forme de celle d'un être effroyable et malfaisant, son visage étant déchiré par le sadisme de son esprit déplacé. Complètement surprise, Nami ne parvint pas à réagir pour sortir sa baguette climatique quand elle sentit un énorme coup de batte lui fracasser l'arrière du crâne l'assommant complètement au passage...

Celle-ci se réveilla quelques instants plus tard au beau milieu d'une ruelle particulièrement étroite et plongée dans les ténèbres les plus totales. Ayant l'arrière de son crâne ensanglanté, notre héroïne sentit un autre filet de sang couler du haut de son front...

" Bon sang ! Mais qu'est-ce qui s'est passé et où suis-je actuellement ? "

" LUFFY ? ZORO ? SANJI-KUN ? USOPP ? CHOPPER ? ROBIN ? BROOK ? FRANKY ? VOUS ÊTES LÀ ? RÉPONDEZ ! "

Aucune réponse ne parvint jusqu'à elle. Nami décida une nouvelle fois de les interpeller dans l'espoir qu'ils puissent cette fois entendre son appel à l'aide.

" LUFFY ? ZO... "

" TAIS TOI ! " hurla un homme en lui assénant un autre coup de batte sur son crâne déjà pas mal amoché.

Nami hurla de douleur et cracha un autre flot de sang qui s'écrasa contre le sol. À peine consciente, celle-ci parvint faiblement à reconnaître l'un des marchands avec qui elle avait acheté plusieurs marchandises plus tôt dans la journée.

" T'as pas de chance ma belle. Si tu croyais qu'on allait te laisser filer avec nos plus beaux vêtements de marque, tu te mets le doigt dans l'œil ! "

" Qu'est-ce...que...vous...voulez... de... moi ? " murmura faiblement Nami.

" Bah rien de particulier. Étant donné qu'on accepte pas ton argent pour régler tous les nombreux achats que tu as effectué, on a décidé de trouver une autre manière dont tu pourrais nous rembourser, si tu vois ce que je veux dire... " dit-il en caressant ses joues mais notre héroïne parvint malgré tout à mordre son index qui se dirigeait vers un endroit plus intime...

" AAAAAHHHHHHHH MON DOIGT ! DÉGAGE ET PRENDS ÇA SALOPE ! " hurla l'individu en lui assénant un coup de pied en plein de son ventre, la faisant vaciller au passage.

" Les gars ! Elle est enfin réveillée, dépêchez-vous de venir avant que je ne décide de la tuer ! "

" Vas-y...tue-moi...Je préfère... encore... mourir... plutôt qu'être... humiliée... de la sorte... "

" Héhéhéhé, ce serait trop facile ma belle, on va te faire souffrir comme jamais et une fois qu'on en aura marre, on te donnera la permission de mourir. "

" Sa y est, vous voilà enfin les gars ! Vous en avez mis du temps à la fin ! "

Plusieurs hommes déboulèrent alors des nombreux coins de la ruelle, tous ayant un sourire cruel et machiavélique se lisant sur leur visage, Nami reconnut alors tous les marchands qui lui avaient fait d'incroyables rabais pendant qu'elle effectuait ses achats et parmi eux l'homme qui lui avait si gentiment offert sa robe de collection. Ces dix hommes s'alignèrent en cercle autour de Nami, totalement impuissante sur ce coup là...

" Je...je dois fuir... Si je reste ici, ces hommes vont finir par me... "

Un homme s'approcha alors de Nami et la gifla de façon à ce qu'elle ne puisse plus riposter aux nombreuses choses qu'ils lui réservèrent pour la suite.

" Crétin ! Essaie de pas l'assommer ! C'est pas marrant de le faire avec quelqu'un d'inconscient ! " hurla le marchand de la robe.

" Puisque que c'est comme ça, t'as qu'à le faire toi même si t'es plus malin ! " répondit alors un autre de ces individus.

" Bien sûr que oui ! Je vais vous montrer comment faire ! "

Cet horrible individu déchira les vêtements de Nami d'un coup sec grâce à la lame de son épée, ne lui laissant que le fardeau de se présenter devant eux en sous-vêtements... N'ayant évidemment pas l'envie d'en rester là, ce type mit notre héroïne à genoux en la frappant d'un nouveau coup dans le ventre et commença à retirer son pantalon...

Mais Nami fut plus rapide sur ce coup là et parvint à puiser dans ses ressources pour décocher un énorme coup de genou dans les parties intimes de son agresseur, le reste des hommes furent également surpris par ce qu'elle venait de faire et elle en profita pour pouvoir s'échapper de cette maudite ruelle.

" Crétins ! Vous l'avez laissé s'échapper ! Rattrapez-la, elle ne doit absolument pas sortir d'ici ! "

" Ne t'inquiètes pas ! Cela m'étonnerait qu'elle aille très loin dans l'état où elle est actuellement. De plus, les ruelles de cette île sont un vrai labyrinthe. Une fois plongées dans la pénombre la plus totale même un chien pourrait s'y perdre ! "

" On ne va avoir aucun mal à la rattraper, croyez-moi ! Et une fois que nous l'aurons fait, je savourerai la détresse de cette superbe créature ! " lança le marchand en ricanant d'un air cruel.


La nuit était désormais beaucoup plus avancée ce qui renforça évidemment la pénombre qui régnait autour de Nami durant sa fuite. Et puis comme cela ne suffisait pas, une terrible averse torrentielle avait décidé de se manifester rendant les ruelles de l'île à la fois sombre, glissantes et impraticables. Notre héroïne gravement blessée mais guidée par le désespoir, accourra à moitié nue dans chaque recoin et chaque partiel de rue de manière à pouvoir trouver quelque chose qui puisse semer ses poursuivants qui se rapprochaient à chaque seconde qui passait. Mais plus Nami avançait et plus ses blessures s'aggravaient, ce qui affaiblissait grandement la faible distance entre elle et ses agresseurs.

Son destin était désormais inéluctable, destinée à se faire rattraper par ses poursuivants et à subir leurs horribles humiliations, Nami décida néanmoins de ne pas abandonner mais elle dut finalement se résoudre à accepter que le destin est quelque chose de capricieux et que l'on s'y échappe pas si facilement... Durant sa course, celle-ci heurta violemment le corps d'un individu qui la retint dans ses bras, refusant de la laisser partir.

" Je t'ai enfin trouvé. " lança alors cet étrange inconnu.

Impossible de dévisager cet homme du regard, il faisait trop sombre pour ça. Était-ce un de ces agresseurs ? Non. Nami essaya de se débattre mais sentit la douce chaleur du corps de cet étranger se répandre en elle, un autre de ses sens s'éveilla et lui rappela la forme des muscles particulièrement développés de l'inconnu dont elle semblait déjà avoir apprécié le contact auparavant. Et puis cette voix... Cette voix à la fois aigue mais rassurante, ce son dont elle ne pouvait pas se passer pour égayer ses journées. Elle ne la connaissant que trop bien, cet homme ne pouvait autre qu'être...

" LUUUUFFFFFFFFFYYYYYYYYYYY ! " hurla Nami en explosant de larmes dans les bras de son capitaine.

" Luffy...Luffy... Luffy...Luffy...Luffy..." continua-t-elle en resserrant l'étreinte qu'elle exerçait autour de lui pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.

Plusieurs secondes passèrent mais Nami refusa absolument de laisser son capitaine desserrer l'étreinte qu'il y avait entre eux pour pouvoir pleurer le plus possible dans les bras de son sauveur. Luffy ne comprit pas exactement les raisons de ses pleurs et de ses blessures mais il décida de la laisser évacuer son chagrin quitte à ne pas avoir d'explications concrètes derrière, malheureusement pour lui, il allait tout de suite en avoir lorsqu'il vit la dizaine de ses poursuivants arriver sur place pour reprendre Nami sous leur contrôle.

" Revoilà la fille ! Bien joué mon petit gars, tu as réussi à la capturer, cette salope ! " lança un des hommes en direction de Luffy.

" Maintenant, donne la nous et on te laissera peut-être participer à l'événement... "

" Luffy...Ces hommes... Ils ont essayé de me... " sanglota Nami à vives larmes.

" Shh... N'en dis pas plus, Nami. J'en ai pour une minute, je reviens tout de suite. "

Il déposa alors sa nakama tremblotante à l'abri de la pluie, puis en la couvrant de sa veste rouge qu'il avait volontairement agrandi, il prit soin de placer son chapeau de paille contre le creux de la tête de son amie.

" Qu'est-ce que tu fais gamin ? Ça ne t'intéresse pas de venir avec nous pour la... "

Mais Luffy brisa le cou de cet homme avant qu'il ne puisse avoir le temps de faire quoi que ce soit. Effrayés, quatre autres hommes sortirent leur lames de leur fourreau et foncèrent à l'assaut de notre héros qui esquiva les nombreux coups de manière à ce qu'ils se plantent mutuellement leurs lames dans leurs flancs. Quatre autres agresseurs tirèrent à pleine balle sur Luffy mais ils virent avec effroi que leurs projectiles se retournèrent contre eux. N'en resta finalement qu'un... le marchand qui avait gratuitement offert la robe à Nami...

" Alors c'est toi qui a essayé de faire ça à Nami et qui avait tout planifié c'est ça ? " lança Luffy de son regard noir de haine.

" N...non... je te jure que l'on ne lui voulait aucun mal à ton amie... "

" AH OUI ? ET COMMENT EXPLIQUES-TU SES BLESSURES ALORS ? ET POURQUOI ELLE EST EN SOUS-VÊTEMENTS ALORS QU'ON A UN TEMPS PAREIL HEIN ? VAS-Y JE T'ÉCOUTE ! " hurla-t-il ivre de rage.

" ... "

" Je le savais... tu n'as rien à dire pour te défendre... Mais tu n'as pas de chance car si cela aurait-été moi, je t'aurai tué sur le champ. " continua Luffy d'une voix plus calme cette fois.

" Sache que moi vivant, personne et je dis bien personne ne touche à ma navigatrice sans en subir les conséquences. "

" P...Pitié... Ne me tue pas petit... Je...je suis vraiment désolé. " répondit le marchand littéralement mort de trouille.

" Oh non, je ne vais pas te tuer. Les ordures comme toi ne méritent même pas de mourir. "

Luffy s'exécuta et brisa la mâchoire, l'appareil reproducteur ainsi que tous les membres de son ennemi qui parvint malgré tout à survivre à son attaque.

" Je me suis arrangé pour que tu ne puisses plus jamais parler, ni même bouger un seul petit doigt. Tu es condamné à vivre une vie sans but et sans saveur et sans même avoir le droit de mourir. Tu resteras en vie mais personne ne pourra entendre ce que tu penses réellement et tu ne pourras même pas mourir pour te libérer. "

" ... "

" Je n'ai pas trouvé de meilleur punition. Mais... "

" Sache que cette souffrance ne représentera rien comparée à la souffrance de ce que toi, tu as fait subir à Nami ! "

Luffy s'éloigna alors du marchand qui le fixa intensément du regard les yeux imbus par la douleur et le dégoût dont l'état où il se trouvait à présent. Il retrouva donc sa navigatrice qui était toujours en état de choc après ce qu'elle venait de vivre auparavant... Son diagnostic moral et vital ne s'étaient guère améliorés et seuls les bras de son capitaine lui offrirent une source de réconfort après cette terrible épreuve.

" C'est terminé Nami. Ces types ne t'embêteront plus jamais, je m'en suis personnellement occupé. " dit notre héros d'une voix assurée.

" L...Luffy... Je...J'ai peur... je ne peux pas m'empêcher de trembler... " fit Nami toute flageolante.

Luffy la souleva et passa ses bras autour d'elle...

" Rentrons sur le Sunny. "


Commentaire de l'auteur Et voilà le premier chapitre est bouclé ! Personnellement, je ne pense pas faire énormément de chapitres dans cette fic, je pense que trois ou quatre devraient être amplement suffisants pour boucler cette histoire.
J'espère en tout cas que cela vous aura plu pour ce chapitre assez différent, je vous invite à faire part de vos impressions dans les commentaires pour me faire part de vos critiques et ce sera avec un immense plaisir que j'y répondrai !