Voici le premier chapitre de ma fanfiction Hermione Drago.
J'espère qu'elle vous plaira!!!!!
__________xX*-*Xx__________xX*-*Xx__________xX*-*Xx__________
Hermione marchait dans les rues de Londres. Elle était en avance. Domage que Harry et Ron n'aient pas voulut venir avec elle. Au moi de Juillet, elle avait décider de retourner a Poudlard cette année. Le professeur MacGonagall (désormais directrice de Poudlard) l'avait donc nomée préfète en chef. Elle ne savait pas qui serait son homologue mais elle s'en fichait un peu. Pour elle, ce qui comptait, c'était qu'elle ait ses ASPIC et qu'elle puisse faire le métier qui lui sera proposer en fin d'année.
Arrivée a King's Cross, elle traversa le portail qui menait a la voie 93/4.
La, elle vit Luna et Neville en train de s'embrasser. Ces deux là allaient très bien ensemble, elle l'avait toujours dit. Mais cela raviva la douleur de sa rupture avec Ron. Lavandre Brown le méritait plus qu'elle.
Neville vit la jeune fille et l'interpela:
-Neville: Salut Hermione!!!
-Hermione: Salut Neville, salut Luna!!! Alors prêts pour une nouvelle année a Poudlard sans Voldemort qui nous cherche des poux?
-Neville: Ouai! Et ou sont Harry et Ron?
-Hermione: Ils ne reviendront pas a poudlard... Ils sont assez satisfait de ce qu'ils ont fait dans leur vie pour mérité ne pas avoir leur ASPIC.
-Luna: Toi tu t'es disputer avec Ron.
-Hermione: Ron et moi ne sommes plus ensemble.
Le train siffla et les trois jeunes durent monter dans le train pour aller vers leur école. Hermione parti vers l'avant pour se rendre dans le compartiment des préfets en chef. En chemin, elle croisat Pansy Parkinson qui lui adresa un regard noir. Pourquoi? Hermione n'en savait rien.
Mais elle le su bientôt car dans le compartiment des préfets en chef se trouvait...
Ah!!!! cruel?
Atendez de voir la suite mes cocos!!!!!
La semaine prochaine!!!!!!
