La mort de Petigrew
Ou est encore passé le trio infernal, je parie qu'ils sont allés soutenir Hagrid pour l'exécution de Buck. Je vais de ce pas aller les chercher, ils sont vraiment inconscient ces enfants, sortir avec un assassin en liberté c'est plus qu'imprudent. Je vais me transformer, vaut mieux pas que je tombe sur Severus, j'ai pas envie de me recevoir quelques réflexions sur mon manque de surveillance quant au élèves de ma maison.
Cabane de Hagrid :
Je vais attendre qu'ils sortent, ah ils vont m'entendre ces trois là. Zut voilà l'équipe du ministère qui arrive, je doute qu'il soient content de les voir là faut que je les préviennent. Je me retransforme et je lance un caillou. Sur la tête de Harry, vite je me remet en chat. Ça y est ils on vu le ministère, ils vont sortir par derrière, je vais les attendre un peu plus haut, il ne faudrait pas que je soie vu. Je vais me mettre derrière cet arbre.
Zut un énorme chien viens de choper Ron pour l'amener dans la cabane hurlante.
Cabane hurlante :
Ainsi Black est un Animagus et innocent, ainsi que Peter sauf que lui c'est un sale traître. Si je met la main sur lui sous sa forme de rat il va passer un sale quart d'heure.
Ils repartent vers le château, j'ai plus rien a faire vu que finalement le seul assassin du groupe est sous bonne garde.
Ahou! Ahou! Merde j'avais oublié la particularité de lupin, tant pis, il faut que j'intervienne, Oh non le traitre s'échappe, je vais l'avoir à ce con, Sirius a su maîtriser lupin alors qu'il était étudiant il saurat bien le refaire. Le voila, un petit coup de dent au cou, et je l'avale. Je viens de bouffer petigrew. Vite au château.
A l'infirmerie :
Rogue est parti. Miaou!
Dumbledore : Minerva
Mc Go : oui, conjurez moi un café salé!
D : vous vous sentez bien
Mc go : faites ce que je vous dit, vous comprendrez assez tôt.
D : si vous le dites, cafeisalo
Mc Go : merci, beuark
D : la prochaine fois évitez de vomir sur mes pieds. Vous avez bu une potion de folie ou quoi?. Récur
Mc go : Non! Regardez de plus pré, les enfants disent vrai.
D : Très intelligent, je vais de ce pas l'amener au ministre quelques analyses suffiront.
Ainsi mourut Petigrew, Sirius fut innocenté, mais cela n'empêcha pas le retour de Voldemort ni la mort de Sirius au ministere mais il mourut en homme libre.
