NOUVELLE VIE

Les occasions où Prusse se décidait à s'arrêter de hurler un peu partout étaient rares, mais elles arrivaient.

Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème Vivre. J'essaie d'écrire une histoire sur Hetalia à chaque Nuit du FoF donc me revoilà o/

Note review : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest

Bonne lecture !


Les occasions où Prusse se décidait à s'arrêter de hurler un peu partout étaient rares, mais elles arrivaient. Tout le monde le savait, elles arrivaient beaucoup plus souvent lorsque Canada était dans les parages.

Canada, cette jeune nation qui passait son temps dans l'ombre d'un frère bien trop important pour ce qu'il était. Ce jeune garçon qui était invisible aux yeux de tous, qui passait son temps à se faire bousculer et que tout le monde confondait avec Amérique.

Et pourtant, c'était ce même Canada avec qui Prusse passait la plupart de son temps, avec qui il aimait être juste parce qu'il se sentait bien, à l'aise, confiant, heureux. Canada était la plus belle chose qui était arrivée sur cette Terre et l'albinos était sincèrement heureux d'avoir été celui avec qui il avait décidé de passer ses journée.

Prusse était connu pour être bruyant, excentrique, insupportable. Mais avec Canada il ne pouvait qu'être calme. Sa présence l'apaisait et l'adoucissait. Il se tenait tranquille, le prenait dans ses bras, était doux avec lui. Tout ce qu'il n'avait jamais été, il l'était pour cette nation qui n'était qu'un enfant par rapport à lui.

Et c'était dans ces moments qu'il se demandait comment aurait pu être sa vie sans le jeune blond. En fait, il le savait bien, il avait passé une majeure partie de son existence sans lui. Mais il aurait dû tomber avec son pays, il aurait dû disparaître avec cette nation, et pourtant il était toujours là, aux côtés de ses amis, de sa famille, de son amant, juste parce qu'il avait été un gamin bruyant depuis que la Prusse avait cessé d'exister.

Mais si c'était ce qu'il devait faire pour continuer de vivre aux côtés de Canada, alors il le ferait sans hésiter, parce que depuis qu'il l'avait rencontré, son existence même avait pris une signification différente.

Il ne faisait pas que représenter une nation disparue, il vivait pour être aux côtés de la personnes qu'il aimait.


End ~

Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !

Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)

Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !