ELLE AURAIT VOULU
On dit que lorsque notre mort arrive, on voit notre vie défiler devant nos yeux.
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème Vivre. Je découvre vraiment petit à petit que j'adore écrire des drabbles sur le passé de Nami, que ce soit de son point de vue à elle, de celui de Nojiko ou de Belmer.
Note review : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest
Bonne lecture !
On dit que lorsque notre mort arrive, on voit notre vie défiler devant nos yeux.
C'est faux.
Belmer aurait voulu revoir les meilleurs moments de sa vie. Elle aurait voulu revoir son arrivée à Kokoyashi, elle aurait voulu revoir sa rencontre avec Gen, avec le Dr Nako et tous les habitants, elle aurait voulu revoir le jour où elle avait décidé d'adopter Nami et Nojiko, elle aurait voulu revoir les moments où Nami avait appris à parler, où elle avait trouvé son rêve, elle aurait voulu revoir les moments où Nojiko et elle se disputaient pour un rien et au final se réconcilier quelques minutes après.
Mais surtout, elle aurait voulu voir la suite de leurs vies. Elle aurait voulu les voir devenir de belles femmes, elle aurait voulu les voir s'épanouir, voyager, rêver. Elle aurait voulu se disputer avec elles pour des problèmes insignifiants d'adolescentes, elle aurait voulu pouvoir les taquiner sur leur premier amour, les consoler lorsqu'elles auraient eu le cœur brisé.
Mais tout ce qu'elle voyait c'était le rictus sadique d'Arlong, tout ce qu'elle sentait c'était ses os broyés sous les coups de ce monstre et tout ce qu'elle entendait était les cris de ses filles qui pleuraient.
Elle aurait voulu les prendre dans ses bras.
Elle aurait voulu vivre.
End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
