Rating : K+
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling et blabla… Mais l'histoire est de moi !! :-)
Mot de l'auteur : Une micro-fanfic, seulement quelques chapitres avec peu de mots, juste pour fêter le printemps qui arrive aujoud'hui 21 mars :-) La suite arrivera dans quelques jours, et d'ici là bonne lecture… (Au départ cela devait un long OS, mais finalement, vu que j'ai pas mal de projet, et puis je voulais absolument poser le premier chapitre aujourd'hui, donc la suite arrivera dans quelques jours, voilà ^__^)
LE PRINTEMPS A POUDLARD
Pensiez vous que la vie d'un arbre était fade ? La plupart oui, mais pas la mienne. Je plains ses conifères sans teint qui erre en troupeau agglutiné dans les épaisses forêts des montagnes, ou entre les malheureux figuiers, planté sur leur île déserte, qui ne voient jamais personne. Mais il y a nous autre, les chanceux. Les platanes des cours de récréation, les chênes des parcs publics, les saules pleureurs des grands bassins royaux, et moi, petit cerisier de Poudlard.
Ma vie est passionnante, non pas me concernant, je me contente d'être et de pousser comme tout le monde, mais ce qui importe ici, c'est l'endroit où je pousse. Le parc de Poudlard, cette merveilleuse école, et pas n'importe où, près du lac, un peu en retrait non loin de la cabane du garde-forestier, ce bon ami. Je reste un peu en retrait, caché à la vue de l'immensité du parc.
Evidemment je vois vos questions : Comment peux-tu avoir une vie intéressante si tu es caché ? Et bien parce que chaque année, au printemps, alors que les branches se parent d'une fourrure rose et blanche à faire pâlir le plus rose des camélias, je deviens le coin le plus branché des amoureux transit.
Ô les amoureux cachés, les joues rosées qui s'embrassent pour la première fois, les premiers je t'aime à l'ombre de mes fleurs. Je les aime ses moments, il me donne à chaque printemps une excitation folle.
Laissez-moi-vous raconter la dernière histoire de couple que j'ai pu rencontrer. Je vous préviens, je n'en sais pas toute la fin, seulement les échos qui parviennent à mes branches, et les vibrations qui troubles mes racines. Je vous la livre tel quel.
C'était un mercredi, en début d'après midi, mes fleurs commençaient juste à s'ouvrir quand j'ai vu une jeune fille courir et se cacher derrière mon tronc. Elle avait les mains chaudes et douces, et son contact sur mon écorce était très agréable. Elle s'essoufflait et s'époumonait à crier :
- Draco, ici ! Au cerisier ! Draco !
Et ledit Draco arriva ensuite. Lui aussi tout essoufflé et excité comme une puce. Il riait en suffoquant alors que la jeune fille lui sautait dessus.
- On se retrouve enfin que tout les deux… J'ai attendu ce moment toute la semaine…
- Moi aussi Hermione, j'étais obligé de m'empêcher de te sauter dessus à chaque fois que je te voyais…
- Mais maintenant tu peux…
- Tu es sûre que personne ne va …
- Aller Draco ! Je ne te le dirais pas deux fois.
Et en effet elle ne le fit pas, le jeune blondinet l'agrippa violement contre mon tronc, éparpillant autour d'eux quelques pétales de fleurs, puis il commença à l'embrasser fougueusement. Ils s'allongèrent alors sur le sol, juste à mes pieds, et se déshabillèrent. En quelques 40 ans que j'ai vécu ici, j'ai souvent vu des corps nus s'allonger et faire l'amour à mon tronc, mais cette fois-ci m'avait particulièrement marqué. Il s'échappait de leur action une rage charnelle assez intense. J'en tremblais jusqu'aux racines. L'acte sexuel des deux adolescents dura plusieurs minutes, dans les fou-rires et les cris de joie, puis fatigué par leurs efforts les deux jeunes sorciers s'allongèrent main dans la main à l'ombre de mes branches. S'en suivit une discussion que je ne compris pas au premier abord, mais qui s'éclaircit ensuite.
- Qu'est ce que tu penses qu'ils diront s'ils apprennent pour nous ?
- Draco, tu as peur pour rien, ils ne doivent rien savoir pour le moment, et ils ne se doutent de rien. Si jamais ils sont au courant, on improvisera… De toute façon même si on se fait prendre, on n'a pas à avoir honte de notre amour, non ?
- Oui, ce n'est pas de ça que je pensais, mais tu sais…
- Oui, je vois très bien ce que tu veux dire… Arrêtons d'en parler, ça ne mène à rien.
La discussion des deux enfants s'arrêta alors que l'ambiance c'était refroidis d'un coup. Après quelques temps allongés l'un à coté de l'autre, ils s'embrassèrent encore un peu puis décidèrent de repartir. Ce n'est que quelques jours plus tard que je ne les revis. Je vais vous raconter ça un peu plus tard… Pour l'instant, mes vieilles branches me font mal et le soleil baisse à l'horizon, je vais peut être dormir un peu, mais nous nous reverrons bientôt, si vous êtes intéressés…
Fin de ce premier tout petit, petit chapitre.
N'oubliez pas de poser une petite review pour partager votre avis sur ce début d'histoire.
A bientôt pour un prochain chapitre.
