Hello tout le monde. Merci d'avoir cliqué sur le lien pour lire cette fanfic. J'espère qu'elle vous plaira. Elle est en cours d'écriture mais je vais tout faire pour la finir, même sil faut y passer du temps. Je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographes et de syntaxe. Aussi, les conversations entre les personnages ne sont pas top, je m'en rend compte, mais moi-même n'ayant pas beaucoup de contact je sais pas trop comment m'y prendre.
Ce chapitre est plutôt une introduction, assez courte je vous l'avoue.
Voilà, enjoy ~

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire vient de mon imagination.

Pairing : LevixEren (Levi sera top et Eren bottom donc)

Rating : M (relation sexuelle explicite entre deux hommes)


Eren Jäger, 19 ans, joli brun plutôt bien bâti, était lessivé.

xxxxx

Il venait de finir une journée de cours à la fac et voulait sortir décompresser. Armin, Mikasa, Marco et Sasha l'accompagnèrent dans un pub choisi au hasard, le Sina. L'ambiance était chic, quoique conviviale. Les tables en bois foncé, des sièges massif en cuir, un comptoir imposant, comme ceux des pubs anglais. Ils s'installèrent à une table près de la baie-vitrée avant qu'une jeune femme rousse ne vienne prendre leur commande.

« Bonjour à vous, que puis-je vous servir ? » questionna en souriant la jeune femme, Petra d'après son badge.

« Bonjour, je vais prendre une ginger ale. » commença Mikasa.

« Je vais prendre la même chose ! » se dépêcha d'ajouter Armin.

Marco et Sasha prirent un irish coffee, avec supplément muffin pour la petite brune.

« Et vous jeune homme ? » sourit Petra à Eren.

Ce dernier regardait encore la carte, hésitant. Il releva finalement son visage et ancra ses yeux verts dans ceux noisettes de la rousse.

« Désolé, je vais prendre un simple café. » dit finalement Eren.

Petra finit de noter les commandes avant de repartir vers le comptoir. On pouvait la voir s'activer à préparer les différentes boissons. Eren fit vagabonder son regard dans la salle où ils se trouvaient, pendant que ses amis discutaient de la journée. Ils étaient tous dans la même fac, mais dans des domaines différents. Eren était en Art, Mikasa en STAPS avec Marco, Sasha en nutrition et Armin en spé maths. Ils se connaissaient depuis le collège et avaient décidé d'intégrer le même lycée, puis le même campus universitaire, celui de Stohess, multi-disciplinaire.

Les boissons ne tardèrent pas à arriver, et les jeunes purent commencer à se désaltérer. Eren participait à la conversation, mais il se concentrait plus sur le lieu où il était. Le Pub était sympathique, quelques personnes étaient présentes. Une musique de fond était diffusée via des hauts-parleurs, mais une mélodie de piano prenait le dessus sur elle. Eren vit le piano au fond de la salle, derrière le billard. Quelqu'un jouait un mélodie plutôt douce. Un homme de ce qu'il pouvait voir -sa coupe de cheveux et son dos. Il se concentra sur le bar, où un grand blond était assis, un ordinateur en face de lui et un café à sa droite. Petra discutait et souriait avec lui. Un peu plus loin derrière le comptoir, une femme avec une queue de cheval et des lunettes s'occupait de quelques clients présents.

Eren se concentra sur la discussion avec ses amis.

Au bout d'une heure, Marco et Sasha décidèrent de rentrer chez eux et Mikasa voulait avoir le temps d'aller à la salle de sport. Il ne restait qu'Eren et Armin. Ce dernier proposa à au brun d'aller faire une partie de billard. Les deux compères commençaient donc une partie, largement dominé par Armin. Une deuxième puis un troisième partie se jouèrent, accompagnées par le piano. Eren ne pouvait que souffler et se plaindre, Armin le battait à tout les coups.

La mélodie du piano s'arrêta, et la personne qui jouait se leva, sous les yeux inquisiteurs d'Eren. L'homme était de petite taille, une coiffure undercut, des cheveux noirs et des yeux gris orage, fatigués. Il portait un simple pull bleu, un jean noir moulant et des baskets de ville. Il adressa un rapide regard à Eren, qui détourna la tête, n'aimant pas fixer les gens et être vu. Il reprit sa partie de billard, sans qu'Armin ne s'aperçoive de quelque chose. L'homme passa derrière lui rapidement, avant de s'asseoir au bar, à un tabouret du blond. La femme à lunettes et Petra sourirent aussitôt, et entamèrent la conversation avec lui.

Au bout de six parties de billard, Eren et Armin fatiguaient. Ils avaient encore du travail à faire, et demain les cours commençaient tôt pour Armin. Ils payèrent leurs consommations puis rentrèrent au campus. Ils y avaient des logement étudiants, habitant trop loin pour faire le voyage tous les jours de chez eux. Une fois dans la résidence, Eren s'enferma dans son studio, et commença les devoirs qu'il devait rendre pour le lendemain. Il s'attela à finir un dessin qu'il allait présenter à la prof. Le brun aimait dessiner, sa chambre le prouvait parfaitement. Des dessins étaient étalés un peu partout. Sur les murs, son bureau, le sol et même sur son lit. Plusieurs pochettes étaient adossées aux murs, elles aussi remplies de dessins, et des tas de crayons en tout genre se battaient entre eux sur le sol.

Il finit son dessin mais en commença un autre en même temps qu'il mangeait et écoutait les infos. C'est un portrait. L'homme du Pub.