Prologue

Une jeune fille courrait. Elle courrait comme si sa vie en dépendait. Elle courrait malgré ses pied s'enfonçant dans le sol boueux, malgré les branches d'arbres qui s'agrippaient à ses vêtements. Sa chemise était taché de terre du à sa chute quelques minutes plus tôt, sa jupe ne lui couvrais pas les genoux et les mollets, ce qui permettait en aucun cas de la protéger des égratignures. Ses cheveux, constituer de boucles brunes étaient détacher et le vent les emmenait de tout les côté, allant devant les yeux de sa propriétaire. Ses mains était écorcher, et elle tenait, d'une main contre sa taille, un livre qu'elle lisant lorsque cela arriva. La jeune fille, Hermione Granger, 17 ans, était en pleure.

Elle lisait tranquillement dans un fauteuil de sa salle commune lorsqu'elle vit ce garçon et cette fille rentrés dans la salle en s'embrassant. Elle avait reconnue un de ses deux meilleur ami, Ron, accompagner d'une fille qui s'appelait Lavande Brown. Ils s'étaient installés sur un fauteuil non loin de la jeune fille, et le garçon avait attirer la fille sur ces genoux pour l'embrasser. Hermione, les ayant vu faire, avait sentit son cœur s'arrêter. Elle s'était lever avec le livre qu'elle lisait et elle l'emporta dans sa courses folles. Elle ne sut pourquoi mais elle se dirigea vers la Forêt interdite.

Elle courra sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle arrive sur le bord d'un petit lac, auprès duquel elle alla s'échouer. Elle mit sur ces genoux, posa le livre à côté d'elle, et baissa la tête. Elle essaya de calmer son pouls, et elle laissa quelques larmes couler sur ces joues. Elle resta un temps incertains dans la forêt, mais elle se rendit compte que la nuit noir était tombé, et que la nuit était lumineuse. La jeune fille pris son courage et s'assit sur ces fesses sur une pierre qui se trouva non loin d'elle. Elle pris également le livre qui se trouvait à sa droite et elle l'ouvrit sur ces genoux.

Les Animaux Fantastiques... tel était le titre de l'œuvre, écrit par un certain Norbert Dragonneau. Elle avait lu le manuel lors de sa première années, et pourtant, elle n'avait pu s'empêcher de prendre cette ouvrage qui avait l'air assez âgés. Elle l'avait pris lorsqu'elle avait pris la cape d'invisibilité d' Harry, malgré qu'elle l'avait déjà lu. Elle ouvrit alors ce livre, et elle se rendis compte qu'il s'agissait de l'œuvre original. Elle en fut subjuguer, mais malheureusement pour elle, elle n'était au courant du mystère qui planait autour de ce livre.

Chaque personne qui prenait et ouvrait ce livre se voyait disparaître à tout jamais. Elle ne sut pas ce qui la poussa à tourner les pages, mais elle eut envie de le lire. Elle commença à tourné une page, mais alors qu'elle allait tourner une deuxième pages, une des larmes qui coulait de ses yeux roula le long de sa joue, suivit son chemin jusqu'à son menton, et se décrocha de son visage jusqu'à atterrir sur une page du livre.

A ce moment là, tout sembla s'arrêter. Elle n'entendit plus aucun bruit au alentour. Plus de branches qui craquent, plus de galop de cheval, plus de bruissement d'arbres, plus rien.