Titre : Mon plus grand secret

Disclaimer : Les personnages ainsi que l'univers appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling. Mais certains personnages sortent de mon imagination !

Avertissement : Cette fiction est un slash donc les homophobes passez votre chemin.

Couple : HPDM + d'autres

Blabla de l'auteure : Salut très chères lectrices (lecteurs s'il y a aussi). Voici donc mon premier HPDM (« Mon éternel Peter Pan » que vous trouverez sur mon profil n'est qu'une adaptation d'une autre de mes histoires mais en version HPDM donc je ne le considère pas comme mon premier) qui je l'espère vous plaira. Sachez que j'ai beaucoup d'autres HPDM en projet mais je n'arrive pas encore à me décider lequel j'écrirai après celui-ci. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre chaque résumé au prochain chapitre et vous pourrez voter pour celui qui vous tente le plus. Sur ce, on se retrouve à la fin du chapitre.


Chapitre I

Des mains glissaient le long de sa peau pâle, sa peau brûlait à ce toucher si électrisant. Des lèvres vinrent se poser sur son épaule dénudée, remontant jusqu'à sa mâchoire et laissant sur son passage une sensation de trop peu. Il voulait bien plus, que ses mains s'aventurent plus bas et qu'il réponde enfin à son désir qu'il le consommait. Il avait l'impression d'être en feu intérieurement. Son bas ventre était si douloureux, il voulait qu'il porte enfin son attention dessus. Mais l'autre se délectait de le voir à sa merci, savourait de l'entendre gémir son impatience. Il évitait avec grand soin de toucher les endroits très sensibles, il voulait l'entendre supplier. Et cela ne tarda pas, les supplications de le toucher, de le soulager arrivèrent. Mais une peur s'engouffra dans son cœur lorsqu'il croisa deux prunelles teintées de folie et que les deux mains le torturant de douces caresses précédemment vinrent encercler son cou fin et serrèrent. Il commençait à suffoquer, l'air dans ses poumons se faisait plus rare. Il le frappait au torse, le griffait, battait des jambes pour lui faire lâcher prise mais il se sentait de plus en plus faible, ses forces le quittaient peu à peu. La dernière vision qu'il eut fut son sourire si cruel et une lueur de pure haine dans ses yeux.

Le jeune homme ouvrit les yeux et reprit sa respiration avec grande peine, l'air avait du mal à entrer dans ses poumons en feu. Il porta une main à son cou et eut l'impression de sentir encore la sensation de ces mains serrant de plus en plus. Il se releva adoptant une position assise dans son lit et passa une main lasse dans ses cheveux trempés de sueur. Il avait encore une fois de plus fais l'un des nombreux cauchemars qui le hantaient maintenant depuis plusieurs années, depuis sa fuite. Il soupira et jeta un regard sur le cadran de son réveil posé sur sa table de nuit, il n'avait dormi que quatre heures. Il rejeta les couvertures au fond du lit et se leva, il enfila un pull puis sortit de la chambre. Il savait que se rendormir serait impossible alors autant travailler avant qu'il ne soit l'heure pour le réveiller. Il se rendit dans son bureau et prit place devant sa tablette.

Il devait avouer que les Muggles avaient su captiver son intérêt avec toutes leurs technologies. Certes il avait mis quelques mois à réussir à s'adapter à leur monde mais y était arrivé. Il alluma sa tablette et attrapa son stylo tactile, cela lui était encore quelque fois étrange de ne plus utiliser de plume. Il se plongea entièrement dans son travail, ne faisant plus attention aux minutes, heures qui s'écoulaient. La porte de son bureau s'ouvrant sur une silhouette qui se frottait les yeux le sortit de sa concentration. Il regarda l'horloge accrochée au mur et se rendit compte qu'il aurait dû aller le réveiller il y a déjà une vingtaines de minutes. Il enregistra son travail, posa son stylet sur sa tablette puis se leva de son fauteuil. Il s'avança vers la personne se tenant encore sur le seuil de la porte, un air endormi sur ses traits fins. Il attrapa sa petite main et la ramena dans sa chambre où il l'aida à s'habiller.

Il se rendit ensuite dans la cuisine où il remplit un petit bol de céréales et de lait. Il le posa sur la table face à la personne qui avait pris place sur une chaise dont le siège était surélevé pour lui permettre d'être à la bonne hauteur pour manger. Le jeune homme, quant à lui, se remplit une tasse de café et s'adossa au plan de travail. Il buvait sa boisson chaude tout en regardant le temps qu'il faisait dehors, il soupira en voyant le mauvais temps. Quand il eut fini sa tasse et qu'il constata que l'autre personne avait fini son petit-déjeuner, il lui intima d'aller se laver les dents. Il prépara son sac puis se rendit à son tour dans la salle de bain où il prit une douche rapide et s'habilla.

Il rejoignit celui qui l'attendait au salon assis sur le canapé et regardant la télévision. Le jeune homme regarda une nouvelle fois l'heure, ils étaient dans les temps. Il s'agenouilla sur le sol et mit les petites bottes vertes en caoutchouc à la personne assise sur le sofa puis se releva. Il mit à son tour ses chaussures, éteignit la télévision et enfila l'imperméable au plus jeune, il enfila à son tour son manteau. Il attrapa ses clés, son portefeuille qu'il mit dans sa poche de jeans, prit deux parapluies et le petit sac à dos qu'il mit sur les épaules du plus jeune. Ils sortirent enfin du petit appartement mais avant de prendre l'ascenseur, le plus jeune voulant tourner se prit le mur. Le jeune homme retint un petit rire et entra de nouveau dans l'appartement pour récupérer l'objet oublié. Il revint, ferma la porte à clé puis mit sur le petit nez pointu une paire de lunettes. Le plus jeune lui sourit et attrapa sa main, tous deux prirent l'ascenseur pour se rendre au rez-de-chaussée.

Quand ils sortirent du bâtiment, le jeune homme ouvrit le plus petit parapluie et le tendit à l'autre qui s'empressa de le prendre puis il ouvrit le sien. La petite main revint dans la sienne et ils se rendirent à pied sous une grande averse à l'école se trouvant à une vingtaines de minutes de leur appartement. Quand ils arrivèrent, ils entrèrent fermant leurs parapluies et se rendirent devant l'une des classes. Le jeune homme l'aida à enlever son imperméable qu'il accrocha sur l'un des crochets fixé sur le mur et portant son nom, il posa son petit parapluie contre le mur juste à côté. Il se baissa pour être à son niveau pour pouvoir lui parler.

-N'oublie pas ce que je t'ai dis.

-Oui, je serai très sage !

Le jeune homme lui sourit et vint recoiffer ses mèches indisciplinées à cause du vent.

-Je viendrai te chercher à 15h.

Le plus petit hocha la tête et lui sourit, le jeune homme vint baiser son petit nez et le plus jeune fit la même chose avec lui. Le jeune homme se releva et lui fit signe qu'il était l'heure pour lui d'entrer en classe. Le plus jeune lui fit un petit signe d'au revoir de la main puis entra dans la salle de classe. Le jeune homme se retourna et longea le couloir pour sortir du bâtiment. Il retourna à l'appartement pour se replonger dans le travail.

OoO

Harry grogna en entendant son réveil retentir dans sa chambre, l'une de ses mains claqua durement sur le bouton pour le faire taire. Il avait oublié de le désactiver la veille pour éviter d'être réveillé tôt en ce jour de repos. Il aurait tant voulu se rendormir mais la voix si douce de sa meilleure amie lui hurlant dans les oreilles de se lever et d'arrêter de faire sa larve lui coupa toute envie. Il maugréa tout en repoussant ses couvertures, il foudroya du regard Hermione mais cela n'eut aucun effet sur la jeune femme trop habituée. Elle lui intima d'aller prendre une douche et de la rejoindre ensuite dans la cuisine. Il entra dans la cabine de douche et laissa l'eau chaude glisser sur sa peau qui se détendait à ce contact. Il apprécia ces quelques minutes de tranquillité puis sortit de la cabine, se sécha d'un simple sort et s'habilla. Il descendit les escaliers et longea le couloir menant à la cuisine. Hermione était assise sur l'une des chaises autour de la table buvant un thé et lisant la Gazette du Sorcier. Harry bâilla et prit lui aussi place sur une chaise, il attrapa sa tasse de café remplie préalablement par Hermione.

-Sais-tu quel jour nous sommes ? Demanda Hermione

Harry mâchait mollement son morceau de toast, il n'était vraiment pas du matin. Il leva les yeux vers elle et la regarda interrogativement, il ne voyait pas ce que ce jour avait d'important. La jeune femme soupira en le voyant réfléchir et froncer les sourcils.

-Je savais que tu allais oublier. J'ai bien fais de venir te réveiller sinon j'aurai pu t'attendre des heures.

Harry fronça un peu plus les sourcils, il ne comprenait pas les paroles de son amie.

-As-tu oublié que je me marie dans un mois et que tu es mon témoin ?

Et la lumière fut pour Harry, il se rappelait maintenant que Hermione lui avait demandé de l'accompagner à Londres du côté Muggle pour certains préparatifs. Pourquoi avait-il accepté ?!

-Bien, je constate que tu te rappelles maintenant, dit la jeune femme en souriant. Nous avons plusieurs boutiques à aller voir. Nous partirons après notre petit-déjeuner.

-Pourquoi n'y vas-tu pas avec ta fiancée ?

-Harry, je t'ai déjà expliqué qu'elle devait s'occuper des autres préparatifs avec sa famille. Et puis ça fait un moment que nous n'avons pas eu une journée juste nous deux.

Le jeune homme capitula, lui aussi devait admettre que ça lui manquait ce genre de journée ensemble. Entre son travail, celui de la jeune femme et leurs autres responsabilités, leurs journées complicités se faisaient de plus en plus rares. Alors comme convenu, après le petit-déjeuner, ils transplanèrent dans une petite ruelle dans le Londres Muggle et commencèrent leur longue tournée des boutiques.

Harry devait admettre que ce n'était pas une si grande torture, Hermione et lui riaient souvent en s'imaginant la tête que ferait la famille et les amis de sa fiancée s'ils prenaient telle ou telle chose pour le mariage. Ils firent une pause quand il fut l'heure de manger. Ils s'installèrent dans un petit restaurant et dégustèrent un délicieux déjeuner.

En début d'après-midi, ils se rendirent dans une boutique de robes de mariée, Hermione lui avait expliqué qu'elle n'avait eu aucun coup de cœur dans les boutiques sorcières et se tournait donc vers celles Muggles, espérant trouver LA robe. La jeune femme sous les conseils de la vendeuse, essaya plusieurs robes et défila devant Harry pour demander son avis mais aucunes ne mettaient en valeur la jeune femme. Ils sortirent de la boutique plus d'une heure après y être entrés et se dirigèrent vers une nouvelle. Mais Harry se stoppa lorsqu'il crut entendre une voix traînante si unique, il tourna la tête et son cœur manqua un battement lorsqu'il vit au loin une chevelure blonde presque blanche. Sans attendre plus longtemps, il s'élança vers cette silhouette.

OoO

Le jeune homme avait passé la matinée sur ses planches, il avait enfin bouclé son projet et pourrait le rendre avant la date limite. Il s'étira les bras, envoya son travail par mail puis se leva de son fauteuil et sortit de son bureau. Il mangea un simple sandwich ayant que peu d'appétit puis décida de ranger l'appartement n'ayant rien d'autre à faire. Quand il eut enfin terminé, il était presque l'heure d'aller le chercher. Il enfila son manteau, attrapa clés et portable puis sortit de l'appartement. Il salua le concierge et sortit du bâtiment constatant qu'il s'était arrêté de pleuvoir. Il se fondit dans la foule sur le trottoir ne prêtant attention à aucun passant. Il entendit la sonnerie de son téléphone retentir dans sa poche, il le prit, décrocha et le porta à son oreille.

-...

-Non c'est bon, je vais le chercher.

-...

-Si tu veux. On se retrouve devant alors.

Le jeune homme raccrocha et s'apprêta à traverser mais une poigne sur son bras le tira en arrière. Il fut tiré dans une ruelle déserte, les passants n'ayant remarqué cette scène étant déjà trop plongés par leurs propres préoccupations. Il fut durement plaqué contre un mur et une douleur vive se fit sentir dans son dos. Il regarda froidement la personne lui faisant face et le tenant. Il fut surpris mais ne le montra nullement. Alors ils avaient retrouvé sa trace malgré toutes les précautions qu'il avait pris. Un morceau de bois vint s'enfoncer dans sa gorge et il réprima un gémissement de douleur. Son regard se fit plus glacial.

-Nous t'avons enfin retrouvé sale traître à ton sang ! Siffla une voix rocailleuse

-Nous allons te faire payer ta trahison !

Le jeune homme ne put s'empêcher de laisser échapper un rire méprisant. S'ils pensaient lui faire peur, ils s'étaient trompés de personne. Son rire ne leur plut pas, l'un des deux hommes lui lança un Doloris qui le fit tordre de douleur. Mais il ne laissa aucune plainte sortir, il ne leur ferait pas ce plaisir malsain. Il eut du mal à reprendre une respiration normale lorsque l'homme arrêta son sort.

-La maîtresse va être si contente lorsque nous t'amènerons à elle.

Le jeune homme eut un sourire narquois à l'entente de cette phrase.

-Pensez-vous que je vais me laisser emmener par vous ?

Il se remit droit et leva son poing qui vint frapper violemment la mâchoire de l'homme lui faisant face. Il tomba en arrière sur le sol sale et pluvieux. L'autre n'apprécia pas son geste et lui lança un nouveau Doloris qui le fit tomber sur les genoux. Son acolyte se remit bien trop vite de son coup à son goût.

-Dépêchons-nous de l'emmener.

Il allait attraper le bras du jeune homme pour transplaner mais un sort le toucha et il tomba sur le sol raide. Son collègue se retourna et paniqua en voyant qui les tenait en joug avec sa baguette, sans lui laisser le temps de lancer un sort sur lui, il se jeta sur son acolyte et transplana. Le jeune homme abaissa sa baguette et se précipita vers celui assis sur le sol et à la respiration saccadée.

-Malfoy ?

Draco releva son regard glacial lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule.

-Ne me touche pas Potter !

Il repoussa sa main et se releva un peu difficilement. Il essaya de calmer ses tremblements dû au sort reçu et les battements de son cœur trop rapides. Il fit quelques pas afin de sortir de la ruelle mais cette voix le figea.

-Tu vas encore fuir Malfoy ?

Draco se retourna et regarda froidement Harry qui soutint son regard.

-Penses-tu que parce que tu as fais fuir ces deux stupides Death Eaters je vais t'être redevable ? Ou alors tu penses que j'en étais un aussi et que je fuis le Ministère ? Désolé de te décevoir Saint Potter mais je ne te ferai jamais la satisfaction de m'envoyer à Azkaban.

Draco détourna son regard et reprit ses pas.

-Malfoy attends !

Harry s'avança pour être à sa hauteur et planta son regard émeraude dans le sien orageux.

-Je sais que tu n'as jamais été un Death Eater.

-Heureux de l'entendre, répondit ironiquement Draco. Maintenant dégage on m'attend.

-Non.

-Ne m'énerve pas Potter !

-Je ne te laisserai pas fuir une nouvelle fois.

Draco eut un rire sans joie mais reprit bien vite son masque de froideur.

-Écoute moi bien Potter ! Je me fiche de ce que tu veux, je ne veux plus jamais que tu m'approches, que tu m'adresses la parole. J'ai tiré un trait sur mon passé et je ne laisserai personne venir tout foutre en l'air !

Draco poussa Harry et sortit de la ruelle sous le regard du jeune brun. Le jeune blond s'éloigna de cette rue sans un dernier regard vers son passé qu'il ne voulait pas faire remonter à la surface.


A suivre

Voici donc la fin de ce premier chapitre. J'attends avec impatience vos impressions et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la suite.