Disclaimer : je ne possède toujours pas Bleach
Pairing : Grimmjow Jaggerjack x Hiyori Sarugaki
Total : 597 mots
Setting : l'un des AU habituels, où Aizen a retrouvé sa personnalité de gentil!Aizen après la guerre (soit il était possédé par Kyoga Suigetsu, soit la perte de ses lunettes adorées l'a bouleversé grave). Les arrancars ont été ramenés à la vie par les Shunshun Rikka ou le pouvoir de l'amour, le but étant surtout de faire n'importe quoi avec plein de pairings rigolos.
Le mot de la dingue : Et nous voilà repartis pour 31 drabbles-que-c'est-pas-des-drabbles-parce-qu'ils-sont-trop-longs-et-c'est-pour-le-fun, grâce à Leikkona, Fuji Kujaku et Arienlys. Au lieu d'un pairing fixe, je me suis dit que ça serait marrant de vivre à hauteur de mon titre de Strange Pairings Queen. Crack, idioties, faces of true love et tout le reste.
Warning : bêtises
Prompt : Defiant
Quoique les vieilles barbes du Central 46 aient pu avoir en tête, ça ne pouvait pas être ça. Ca ne pouvait nécessairement pas être ça. Bien sûr, ils devaient déjà avoir un sacré grain pour décider de rétablir les Vizards à leur ancien rang. Enfin, ils devaient manquer de personnes compétentes pour assurer la relève après la disparition des anciens capitaines... Et bien sûr, Shinji s'était empressé d'exiger Hiyori. Ce qu'on lui avait accordé avec force grincements de dents, mais il se doutait bien que ça devait les défriser, ces nobles empaillés. L'essentiel, c'était qu'ils aient cédé.
Mais alors, lors de l'attribution des Arrancars aux différentes divisions sous couvert de surveillance et d'étude, pourquoi est-ce qu'ils avaient trouvé judicieux d'attribuer Grimmjow Jaggerjack à la Cinquième ? L'Arrancar était arrogant, agressif, orgueilleux, avec une attitude suffisamment insupportable pour cinq personnes à la fois. Une division où on pourrait faire preuve de patience pour le maîtriser, comme la Quatrième. Ou une division où il aurait pu se battre tout son saoûl. Ou même chez Ichigo, il aurait été tout à fait à son aise. Mais à la Cinquième, où il n'avait rien d'autre à faire que courir après les recrues et traîner, c'était une idée idiote.
Les premiers temps, l'Arrancar panthère avait traîné à gauche et à droite, prenant ses quartiers dans le bureau du capitaine. Plus précisément le bien aimé canapé de Shinji. Lequel s'était bien sûr empressé de faire comprendre à l'Arrancar qu'il y avait certains horaires où il avait le droit de venir, et d'autres où il ferait mieux de se tenir à l'écart. Et c'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans le bureau du vice-capitaine, et que le chaos avait commencé. Hiyori prenait mal le fait qu'une panthère envahisse son espace vital, surtout une panthère arrogante qui résistait à tout ce qu'elle disait et la défiait à chaque seconde. Sosuke et Shinji s'étaient très vite habitués aux hurlements venant de la pièce voisine. Les grondements de Grimmjow s'opposant aux cris haut perchés de Hiyori. Une vraie mélodie qui les assurait de leur haine mutuelle. Et plus d'une fois, l'Arrancar était revenu dans le bureau en grognant et en râlant contre la petite furie, sa savate démoniaque et son envie de lui démonter sa "sale petite tronche". La routine, quoi.
Shinji était vautré sur son canapé, et Sosuke était en train de travailler, quand le capitaine remarqua :
- Dis, ça fait pas un moment qu'on n'a rien entendu ?
Le prisonnier secoua la tête. C'est vrai que ça faisait un moment qu'un silence fracassant venait de la pièce voisine. Mauvais signe. Sosuke se contenta de remarquer :
- Peut-être qu'ils ont fini par s'entre-tuer. Ou que Grimmjow l'a mangée.
Shinji lui jeta un regard noir qui le poussa à retourner à sa paperasse, et alla jeter un oeil dans le bureau de Hiyori. Revint faire signe à Sosuke de venir. Retourna se coller à la porte avec lui. Une main subtile immortalisa la scène à l'aide d'un appareil photo ramené de chez les humains, pour montrer ça aux autres Vizards. Parce que ça... Grimmjow était vautré sur le canapé, comme à son habitude, c'était normal. Mais Hiyori qui était étalée sur lui pour faire la sieste, ça... c'était du jamais vu. Peut-être même un signe avant-coureur de la fin du monde. Et assez adorable en soi.
Donc non, Shinji ne savait vraiment pas ce que le Central 46 avait en tête en confiant Grimmjow à la Cinquième. Mais ce n'était certainement pas Hiyori montée sur le dos de l'Arrancar et poursuivant les recrues pour l'entraînement...
Grimmjow et Hiyori est un favori, étant donné qu'ils passent leur temps à se taper dessus. Et encore, Grimmjow aurait pu être une fille, parce que Hiyori a juste la bonne taille pour avoir le visage dans ses seins en cas de câlin.
A demain pour de nouvelles aventures !
