Donc voilà je me lance dans une nouvelle traduction, vu que j'ai rattrapé l'auteur pour la traduction de More than memories, et que ça faisait un bout de temps que j'avais envie de traduire cette nouvelle fic.
Elle est du meme auteur que More than memories, mais elle est beaucoup moins sombre et meme drole. Pour les personnes qui ont lu son autre fic, je sais que vous n'aveez aucune inquiètude sur la qualité du style et de l'écriture. ELLE EST VRAIMENT GENIALE!
Donc, voila , l'histoire commence au début de la septième année du trio, elle est centré sur Ron et Hermione principalement, mais ne vous inquiétez Harry et Ginny ne sont pas en reste.
Donc en espérant que vous apprécirait mon choix de traduire cette fic!
Anam Cara
Chapitre 1
Le match entre Griffondor et Serpentard avait été brutal. Il était en sueur, crasseux et complètement endolori, mais ça en avait valu le coup, surtout pour botter les fesses des Serpentards. La célébration avait eu lieu sur le terrain de Quidditch durant une demi heure, avant que les Griffondors ne retournent dans leur tour pour une fête intense. Tout ce qu'il voulait à ce moment même c'était une longue douche chaude pour délasser ses épaules nouées et pour se relaxer sous le jet chaud avant de rejoindre le reste de l'équipe pour trinquer, à l'aide d'une pinte de Bière au beurre, ou peut être même un verre de Whisky, pour se réchauffer l'âme.
Il errait dans le couloir se dirigeant vers les vestiaires, se déshabillant au petit bonheur, ne se souciant guère de là où tombaient les différentes pièces de son équipement de Quidditch. Il les ramasserait plus tard ; il était trop fatigué maintenant pour le faire, et avait besoin de sa douche. Bientôt, il se retrouva nu. Le sol carrelé était comme de la glace sous ses pieds. Au fur et à mesure qu'il s'approchait des douches, il réalisa qu'il pouvait entendre l'eau couler. Il présuma que l'un du mec était toujours là, se lavant avant la fête, mais quand il atteignit les douches, il réalisa que ce n'était pas un des gars sous la paume de douche. Définitivement PAS un des gars.
Une femme était là, debout, sous le jet d'eau, luisante et humide et tout à fait nue.
Il gémit et se sentit immédiatement devenir dur. Regarder la jeune femme se laver était frustrant, et soudainement, cela ne lui sembla plus du tout bizarre de trouver une femme dans la douche des garçons. Sans réfléchir, il avança vers elle. Le sol des douches était humide, l'eau chaude tourbillonnait vers la bouche d'évacuation. Il ne fit aucun bruit ; la femme ne sembla pas se rendre compte de son avancée. Maintenant qu'il avait une meilleure vue de son corps, cela lui demandait toutes ses forces pour se retenir de se jeter sur elle et de ne pas lui faire l'amour aussitôt.
Elle était plus petite que lui, peut être de 15 ou 20 cm. Ses cheveux étaient longs, et semblaient presque noirs parce qu'ils étaient mouillés. Ils tombaient un peu plus bas qu'à la moitié de son dos, et touchaient presque ses fesses. Et quelles fesses c'étaient. Il n'avait jamais vu un cul aussi parfait de toute sa vie. Il n'était ni trop rond, ni trop plat. Il n'avait jamais vraiment été attiré par les filles trop menue, et il avait toujours peur de les casser accidentellement. Non cette femme était vraiment parfaite. Il y avait assez de matière là, pour que ses grandes mains la saisissent confortablement.
Il lécha ses lèvres. Si elle avait l'air autant magnifique de derrière, il mourait d'envie de la voir de devant. Il voulait savoir qui était exactement cette déesse devant ses yeux. Il tendit le bras, et le posa sur son épaule. Elle ne sembla pas surprise par le contact. Son cœur se mit à battre frénétiquement par avance. Il voulait savoir qui elle était. Il allait finalement savoir.
Doucement, elle se tourna, et parla, « Ron ! Harry ! Debout. Nous allons être en retard ! »
Ron se releva en sursaut, sortit brusquement de son rêve, de son rêve le plus somptueux. Il essaya d'émerger de son sommeil, remarquant bizarrement que Harry faisait exactement la même chose dans son lit, de l'autre coté de la pièce qu'ils partageaient dans le quartier général de l'Ordre à Grimmauld Place. Et ce fut là qu'il réalisa qu'il n'allait jamais voir qui était la femme de ses rêves. Et merde ! À chaque fois qu'il faisait ce rêve là, quelqu'un ou quelque chose l'interrompait. Il commençait à penser qu'il était maudit. En fait, il commença à maudire, avec le langage le plus châtié qu'il avait dans son répertoire.
« Ron, surveille ton langage, » se froissa Hermione.
Elle se tenait debout au milieu de la pièce, portant sa robe de chambre, serrée protectivement autour de sa taille, évidement les bras croisés, le foudroyant du regard. Ses cheveux flottaient sauvagement autour de son visage, comme si elle venait juste de se réveiller, ce qui devait être le cas vu qu'il était encore tôt.
Quelle heure était-il d'ailleurs ? Il tendit le bras vers le réveil ; il pointait 'foutrement trop tôt'. S'était bien ce qu'il pensait. Grognant, il se laissa retomber sur son matelas et recouvrit son visage avec son oreiller. S'il avait de la chance, en s'emmitouflant, il arrivera peut être à finir son rêve.
« Va t-en Hermione. Je dors, » Marmonna Ron t-il dans son oreiller, la voix étouffée.
« Ron, si tu ne te lèves pas tout de suite, tu vas le regretter ! Tu ne veux pas être en retard pour ton premier jour en tant que Préfet en chef, n'est ce pas ? » La voix de Hermione était rendue aigue par la panique.
Ron laissa échapper un soupir appuyé et agacé, et se rassit de nouveau dans lit, son oreiller tombant sur ses genoux. « Je ne serai pas en retard ! » Puis immédiatement il se laissa retomber dans son lit, en prenant soin de tirer les couvertures par dessus sa tête, dans une veine tentative de continuer son sommeil malgré elle. Il ne s'était pas attendu à ce que l'air froid matinal le frappe si subitement. « Putain. »
Il ouvrit les yeux pour voir Hermione tenir ses couvertures. Elle les avait arraché du lit, l'abandonnant au froid alors qu'il ne portait seulement qu'un boxer. Harry allongé sur son lit, éclata de rire, sa tête enfouie dans son oreiller pour étouffer son rire. En ayant assez, Ron se dirigea à grande enjambées vers là où se trouvait Hermione, ignorant la réaction de son estomac face à l'expression de son visage. Apparemment, elle n'avait pas prévu qu'il puisse dormir pratiquement nu. Il l'aurait presque pardonné quand il vit le rougissement prononcé sur ses joues. Presque. Elle avait interrompu son rêve après tout.
Arrachant la couverture de la main d'une Hermione abasourdie, Ron se figea, « je pense que ceci m'appartient. » Avant de retourner jusqu'à son lit, en de s'enrouler dans le cocon douillet et serré de ses couvertures, et d'ajouter. « Maintenant, je retourne à mon rêve. »
« Très bien ! » Dit-elle, étant maintenant sortie de sa stupeur. « Si ton statut de préfet en chef est révoqué parce que tu es en retard, Ronald Weasley, ne m'en rend pas responsable ! Je m'assurais seulement de ton bien être ! » La porte claqua et deux secondes plus tard Harry et Ron entendirent un second claquement, sûrement la porte de la chambre qu'elle partageait avec Ginny- retentir.
Ron releva la tête et fixa la porte. «Susceptible celle-ci, » Déclara t-il.
« Tu as un talent inné pour l'agacer, » s'essaya Harry ce qui surprit un peu Ron. Il avait oublié que Harry était là depuis le début, et il se sentit légèrement coupable. Cela semblait arriver de plus en plus souvent quand Hermione était dans les environs, mais Ron n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur ça.
« Et bien, si elle ne m'arrachait pas à mes rêves de femmes nues, alors peut être je ne serais pas si cassant avec elle. »
Harry se ragaillardi. « Tu as encore fais ce rêve ? »
« Ouais, je te le dit Harry, c'était génial. Les vestiaires de Quidditch cette fois. »
Les deux jeunes hommes grognèrent. C'était un de leur fantasme de longue date, l'un de ceux qu'ils avaient partagé durant une nuit où ils avaient bu et avaient avoué qu'ils aimeraient baiser une fille dans les vestiaires.
« Est-ce que tu es arrivé à voir qui c'était cette fois ? »
« Non, » Soupira Ron tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux roux en bataille. Il sauta dans le lit pour se mettre de coté, et faire face au lit de Harry. « J'étais à ça. » L'index et le pouce de Ron indiquèrent ce qui devait être quelques petits centimètres. « Elle allait se retourner quand Miss préfète en chef des réveils matins a débarqué. »
« Pas de chance, mon vieux, » Harry secoua la tête de sympathie. « Et bien, nous avons encore une heure avant de devoir nous lever. Peut être que tu vas réussir à la voir cette fois. » Proposa t-il.
« J'espère, »
Ils se réinstallèrent dans leur lit, et aussitôt Ron se rendormit. Mais malheureusement, il ne fit aucun rêve.
L'orteil de Ron entra en contact violement avec le coin de la commode en chêne.
« Putain de merde ! »
Il se retourna, en essayant de rassembler toutes ses affaires avant que sa mère ne réalise qu'il n'avait pas encore fait ses valises, Ron avait écrasé son orteil, et maintenant il boitillait à travers la chambre en essayant de finir de tout empaqueter. Il jeta un œil au réveil et gémit car le temps pressait. Il devait encore prendre sa douche et manger son petit déjeuner, et faire tout ça en 25 minutes, sinon Hermione n'arrêterait pas de le harceler à propos de ça. Ron n'allait pas lui donner la satisfaction de dire « je te l'avais dit. »
« Tout est à toi mon pote, » L'informa Harry de la salle de bain, en passant la tête dans la chambre.
« Merci Harry ! »
Ron étudia la pièce et se dit que s'il finissait de prendre sa douche dans cinq minutes, il pourrait finir d'emballer ses affaires et il lui resterait assez de temps pour prendre un petit déjeuner. Il attrapa sa serviette, et la posa sur son épaule, tandis qu'il traversait le couloir pour se rendre dans la salle de bain. Cela ne lui prit que peu de temps pour se déshabiller- il avait un emploi du temps serré- et aussitôt, il fut en train de se laver sous le jet d'eau chaude.
Le savon voyagea sur son corps, créant rapidement sur lui une mousse épaisse, quand les images de la nuit dernière firent le retour dans son esprit. Sa main effleura sa verge, la faisant rejaillir à la vie. Son esprit débattait ; il n'avait pas vraiment le temps pour ça, mais à chaque fois qu'il fermait les yeux, il pouvait voir la femme de ses rêves tellement clairement, et il se demandait ce qu'il aurait pu se passer si son rêve n'avait pas été interrompu. Est-ce qu'il l'aurait baisé sous le jet d'eau chaude ? Aucun doute.
Il avait pris sa décision, Ron empoigna fermement son sexe, et commença à se caresser sur un rythme régulier. Son corps répondit instantanément, le rendant encore plus dur. Ses yeux se fermèrent paresseusement, son imagination s'emballa, comblant les vides de son rêve. Ron imaginait cette femme sans visage, tomber à ses genoux et le prendre dans sa bouche. Merlin ! Ça serait dément. Puis, l'image se troubla et fut remplacée par l'image de lui la baisant contre le mur. Ron gémit, et accéléra ses caresses. Il ne pouvait toujours pas voir son visage, mais cela n'avait pas d'importance. Il avait besoin de trouver sa libération rapidement. Son poing saisit vigoureusement son érection ; quand il jouit, il cria.
La respiration lourde, il essaya de se reprendre. Cela avait été la meilleure branlette qu'il avait jamais eu, et cela était du à la femme de ses rêves. Il pariait que si jamais il ne découvrait pas à quoi elle ressemblait, il allait exploser.
« Ron, tu vas bien ? » Demanda Hermione du couloir.
Sa voix tomba comme une vingtaine de seaux d'eau glacée sur sa tête. Qu'est ce qu'elle fout dans le couloir ? Qu'est qu'elle a entendue ? Il pria toutes les divinités qu'il connaissait, leur suppliant un peu d'aide. « Euh, je vais bien Hermione. » Sa voix semblait raisonner étrangement. Il espéra par-dessus tout que Hermione ne l'ait pas entendu se masturber. Merde. Merde. Merde.
« Est-ce que tu es sur ? Je pensais avoir entendu quelque chose. »
Il lança son poing en l'air en signe de victoire, et se nettoya rapidement « J'ai dit que j'allais bien ! » Réitéra t-il, en sortant de la douche. Hélas, il ne faisait pas attention où il posait le pied parce que celui-ci se posa sur un morceau de carrelage humide, le faisant glisser et jurer bruyamment. Ses genoux se cognèrent contre le lavabo ; il vit mille étoiles de douleur.
« Ron qu'est ce que c'est ça ? »
« Rien ! »
« Ce n'était pas 'rien' ! Laisse moi entrer, Ron. »
« Non, »
« Tu pourrais être blessé. »
« Je suis aussi tout à fait nu en ce moment même. Alors maintenant à moins que tu ne souhaites me voir dans toute ma gloire, je suggère fortement de laisser tomber.
Un silence pesant suivit. « Je t'attends en bas, alors ? »
« Gentille fille, » Murmura t-il, bien qu'il se sentit légèrement déçu par sa décision. Cela aurait été intéressant de voir qu'est ce qu'il se serait passé si Hermione avait opté pour finalement se joindre à lui dans la salle de bain. Cela n'arriverait jamais, cependant. Hermione était trop convenable et se souciait trop d'elle pour perdre leur amitié pour un coup vite fait dans la douche. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas y penser. Il décida de mettre l'idée de côté pour plus tard.
Souriant bêtement, il s'habilla tellement rapidement qu'il manqua de se casser le cou, avant de revenir précipitamment dans la chambre que Harry et lui occupait temporairement. Il jeta un regard vers le réveil. Cela confirma ses doutes ; il ne lui restait que cinq minutes pour finir d'emballer ses affaires. Merdasse. Avec un mouvement de baguette, les tiroirs de sa commode s'ouvrirent. Un autre mouvement plus tard ses vêtements volaient à travers la pièce en direction de sa malle. S'il avait eu le temps il se serait assis pour observer son superbe travail. Depuis qu'il était majeur, il adorait narguer Hermione avec le fait qu'il avait la permission d'utiliser la magie en dehors de l'école tandis qu'elle ne l'avait pas. Elle disait que cela ne la dérangeait pas, mais il pouvait voir une étincelle d'agacement dans ses yeux à chaque fois qu'il disait qu'il allait s'entraîner en enchantement. Il ne savait ce qui l'agaçait le plus : le fait qu'il puisse faire de la magie légalement ou le fait l'agacer sous le prétexte de faire ses devoirs.
Il suspectait que c'était un peu des deux.
Les livres volaient à travers la pièce, se battant entre eux afin de trouver leur place dans la malle de Ron. Il y avait quelques coups manqués et quelques collisions, mais sa tête réussit à éviter le scalp. Il verrouilla sa malle, et alla chercher son balai sous son lit.
Un sentiment de panique envahit son corps quand il réalisa qu'il n'était pas là. Frénétiquement, il se demanda où il pouvait bien se trouver, considérant le fait qu'il était toujours en dessous de son lit, comme Harry gardait toujours lui aussi son éclair de feu sous le sien. Il était vrai que ce n'était pas le meilleur balai du monde, mais c'était le sien, et il l'estimait comme la chose la plus précieuse qu'il possédait. Avant de faire quelque chose d'inconsidéré, comme mettre sans dessus-dessous la chambre, Ron essaya de réfléchir logiquement.
« RONALD WEASLEY ! SI TU N'ES PAS EN BAS AVEC TA MALLE TOUT DE SUITE , NOUS PARTIRONS SANS TOI, PREFET EN CHEF OU PAS ! »
« J'arrive tout de suite, m'man ! »
En réalité, il commençait à retourner la chambre quand quelque chose de brillant sous le lit de Harry attira son attention. Le sol était dur sous ses genoux et un peu sale car ni Harry ni lui n'étaient des garçons très maniaques. Sa curiosité lui fit oublier la menace qu'avait fait sa mère de partir sans lui, tandis qu'il penchait la tête pour avoir une meilleur vue du dessous du lit.
Juste devant lui se trouvait une étrange pièce. Ron l'attrapa. Ce n'était pas une pièce ; c'était un médaillon de quelque chose, en argent ou d'un truc dans le genre. Il ne s'y connaissait pas vraiment bien en métaux. Il retourna le médaillon et le prit dans sa main. Le devant semblait comporter des motifs complexes gravés, d'un seul tenant. L'arrière était lisse, mais il y avait une inscription qu'il ne pouvait pas comprendre. La langue lui semblait familière, mais Ron ne pouvait pas dire ce que cela signifiait. Cela semblait aussi très, très vieux. Comment cela avait atterrit sous le lit de Harry ? Ron savait ce n'était pas Harry vu qu'il ne possédait pas grand-chose, et ce qu'il avait n'était que des choses achetées neuves. Etrange.
« RONALD ! C'EST MON DERNIER AVERTISSEMENT ! »
« J'arrive ! »
Merde. Il mit le médaillon dans sa poche, et l'oublia aussitôt, pour se concentrer sur la recherche de son balai. De sa position à genoux, il vit des brindilles s'échapper de l'édredon de Harry. En tendant le bras plus loin sous le lit, la main de Ron saisit l'objet. Un cri de triomphe retentit à travers la chambre quand son balai bien aimé émergea de sous le lit. Mais il n'eut pas le temps de se demander plus longtemps ce qu'il faisait là, sous le lit de Harry, parce que sa mère hurlait de nouveau.
« J'arrive ! »
Ron descendit les escaliers deux à deux, sa malle flottant derrière lui. Il couru vers la cuisine, hors d'haleine. Il s'assit et commença à remplir son assiette pour son petit déjeuner quand sa mère fit irruption.
« Enfin !maintenant tout le monde à rassemblé ses affaires. On est partis. »
« Mais maman ! Je n'ai pas encore mangé ! »
« Et bien ça t'apprendra à dormir trop longtemps, Ronald Weasley. Maintenant viens on y va. »
Grognant Ron abandonna son assiette, mais s'arrangea pour attraper quelques tartines quand il entendit Hermione murmurer : je te l'avais dit.
Génial! Si les choses continuaient comme ça , cela allait être une très très longue année.
Merci Pascale 1980 pour sa correction
et pour les fans de More than memories et Price of love, ne vous inquiétez surtout pas, j'ai plein de chapitre en reserves, ma correctrice ma un peu fait défaut ces derniers temps docn je me suis retrouver avec 7 chapitres et pas de correcteur. mais rassurez vous maintenant pour une certaine période c'est Menssa( sans billy) qui s'occupe de mes petits chapitres, en échange de chapitre en exclusivité inédites ;)
N'oubliez pas la petite review pour me dire ce que vous en avez penser!
