2 mondes
Notes de l'auteur :
Cette histoire se déroule après la saison 1 de Mai Otome, ne prenant pas vraiment en compte les OAV's de la saison 2, mais faisant quelques clins d'œil aux 3 OAV's de Mai-Otome 0 ~ ~.
La fiction aura donc lieu sur la planète Earl. Et reprendra bien évidemment les personnages principaux de l'anime de sunrise…
Je reprécise que ses personnages ne m'appartiennent pas.
Seule la protagoniste centrale est une entière création de mon imagination, tout comme les évênements qui vont suivre…
De plus, sachez que cette fiction est plus complexe qu'il n'y parait. Donc, n'hésitez pas à pousser votre lecture plus loin que les premiers chapitres...
Bonne lecture !
Altar
Prologue rappel :
Earl
C'est une des planètes habitables qui fut découverte pendant la période d'immigration dans l'espace. Néanmoins, la surface habitable n'est pas très étendue, et c'est comme si près de 100% de la population vivait sur le territoire européen actuel.
Au commencement, la planète se développa grâce à l'établissement de la culture terrestre des temps anciens, mais une grande partie de la technologie fut perdue et la planète est devenue la terre qu'elle est actuellement. Par la suite quelques technologies ont vu le jour et ont disparu, et la culture mélangeant le vieux et le moderne s'est développé.
Actuellement, il existe 9 royaumes : WindBloom, Altai, Airries, Caldea, Annan, Florence, Lutecia-romulus, Lutecia-remus et Zipang. Les 3 autres royaumes existants ayant déjà été anihilés lors de la guerre des 12 royaumes.
Il existe aussi des populations qui n'ont pas de pays propres, telles que Aswad par exemple.
Les Otome sont des gardes du corps et assistantes des personnalités importantes de la royauté et du monde politique. Fleurs de la haute société, elles se comportent avec magnificience et élégance. Les jeunes filles de toutes les nations rêvent d'être une Otome un jour.
Néanmoins, seule une poignée de personnes parviennent à porter le titre de Maistar. Pour pouvoir y accéder, il faut savoir combiner parfaitement différentes qualités.
Les Maistar sont très puissantes et leur pouvoir égale la force militaire d'un pays entier. C'est beaucoup plus avantageux que des tanks et soldats et ça permet de réduire le budget pour les bâtiments de guerre. Chaque pays, afin de posséder une Maistar, envoit des jeunes filles candidater à Garderobe.
Par contre, la grande priorité des Maistar est de servir son master. Risquer leur vie pour leur master est leur mission fondamentale.
Elles ont fait une croix sur l'amour, et le bonheur de vivre une vie de famille avec un homme est exclu.
