Cet OS a été écrit dans le cadre de la treizième nuit du FOF, sous le thème « enceinte » à écrire en une heure. Si vous désirez davantage d'informations sur le FOF ou sur les nuits, n'hésitez pas à demander. Autrement, les liens se trouvent sur mon profil.
Pairing : Elena
Rating : K+
Disclaimer : L'histoire et les personnages ne m'appartiennent pas.
L'histoire qui suit se situe durant l'épisode 20 de la saison 02, lorsqu'Elena avoue à Stefan sa peur de devenir un vampire.
Résumé
Il y a une seule chose qu'Elena ne voulait pas perdre. Damon le lui a enlevé.
If I became a vampire
Elle ferma les yeux, laissant Stefan l'envelopper de ses bras. Les larmes sur ses joues ne semblaient pas vouloir tenir. Elle venait d'avouer tout ce qui pesait sur son cœur depuis longtemps déjà, mais qui avait pris une tournure réelle à l'instant même où Damon avais commis l'erreur. Elle lui avait avoué son amour pour lui, mais son incapacité à imaginer un futur à ses côtés. Et dans un coin de sa tête, un murmure qu'elle avait tenu secret, lui soufflait qu'elle aurait préféré ne jamais l'avoir rencontré; ne jamais être tombée amoureuse de lui. Sa vie aurait-elle été moins compliquée? Moins de gens auraient-ils vu leur vie menacer si elle n'avait pas connu des instants de bonheur avec Stefan?
Sans se défaire de l'étreinte, elle glissa un bras entre eux et posa une main à plat sur son propre ventre. Un nouveau sanglot lui échappa, rendant plus ferme la caresse de Stefan dans ses cheveux. Depuis qu'elle était toute jeune, il y avait toujours eu une chose qu'elle avait désirée. Elle savait que c'était ce que qu'elle voulait et qu'autrement, sa vie ne serait jamais complète. Des enfants. Elle s'était toujours imaginée entourée de deux ou trois enfants.
Parmi toutes les possibilités que lui enlevait le destin en la faisant devenir un vampire, c'était sans doute celle qui l'effrayait le plus et qui lui coûtait le plus. Elle souhaitait bien évidemment connaître les joies et les tristesses de la vieillesse, elle voulait également entendre jour après jour les battements de son propre cœur, mais qui pouvait réellement se plaindre d'une jeunesse éternelle? Mais un enfant, c'était irremplaçable. Oh! Il y avait toujours la possibilité d'adoption, mais honnêtement, qui laisserait un enfant à la charge d'un couple de vampires? Elle ne le ferait pas elle-même. Ça semblait trop risqué. Elle ne pouvait qu'imaginer le résultat si les choses venaient qu'à déraper et qu'elle perdait le contrôle durant quelques secondes. Stefan l'avait déjà perdu; elle n'était pas à l'abri.
Lorsque la main de Stefan se posa sur la sienne, accentuant la pression sur son ventre, Elena dut se rendre à l'évidence : jamais elle ne verrait un enfant qui lui ressemblerait ou qui aurait les traits de l'homme qu'elle aimerait. Dans le silence de cette nuit qui débutait à peine, elle sentit la peur venir tordre ses entrailles. Pour la première fois, elle commençait à comprendre les choix qu'avait faits Katherine…
