Chapitre 1: un retour tant attendu.

 

La chaleur était étouffante, quoi de plus normal pour la fin du mois d'aout? Le soleil dardait ses rayons sur Tomoéda, une petite ville du Japon. Pourtant, dans une chambre d'hôpital, une jeune fille regardait d'un œil noir le soleil qui semblait la narguer. Elle avait de longs cheveux miels qui étaient retenus par une natte qui arrivait à la moitié de son dos. Le teint de la jeune fille était légèrement hâlé malgré son séjour à l'hôpital, ce qui faisait ressortir ses magnifiques yeux vert émeraude qu'elle tenait de sa mère. Même avec la blouse d'hôpital sur elle, on pouvait constater que cette jeune fille avait des formes parfaites. Elle pestait intérieurement contre elle-même: pourquoi avait-il fallu qu'elle fasse une mauvaise chute juste avant la fin des vacances?! Elle soupira bruyamment.

- Allons Sakura, ne souffle pas comme ça…

Sakura regarda son père qui venait juste d'entrer dans sa chambre. Elle lui fit un sourire résigné.

- Je ne supporte plus cet hôpital, avoua-t-elle. On est enfin revenu au Japon après toutes ces années et je suis enfermé ici!

- Désolée ma chérie, c'est de ma faute… fit Fujitaka coupable.

- Mais non, ce n'est pas de ta faute! Démentit Sakura. On ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait un trou à cet endroit. Et puis comme ça j'ai pu découvrir en avant première le temple.

Et quelque chose qui a changé ma vie pour toujours.

- Au fait, pourquoi tu es là? Demanda Sakura.

- Pour te donner une bonne nouvelle! Tu sors d'ici demain. Sourit Fujitaka.

- C'est génial!!!… Tu penses que Tomoyo se souvient de moi?

- Vous que vous avez échangé plusieurs lettres ces dernières années, il n'y a pas de doute, la rassura Fujitaka. C'est juste à cause de ton hospitalisation que tu n'as pas pu lui écrire, elle ne t'en voudra pas, j'en suis sûr.

Sakura sourit rassurée. Le lendemain matin, elle était déjà prête lorsque son père arriva pour la prendre. En rentrant dans leur petit appartement, Sakura respira paisiblement. Elle se sentait chez elle.

- L'appartement est assez petit, fit remarquer Fujitaka.

- C'est amplement suffisant, sourit Sakura. On a deux chambres, c'est peut être même un peu trop… Quand est-ce que tu retournes en Egypte?

- Dès que je serais sûr que tu ne te perds plus pour aller en cours, sourit son père.

- Arrête, on dirait Toya sur ce coup là, soupira Sakura.

Fujitaka rit devant la moue de sa fille.

- Tu as une semaine pour te familiariser avec le chemin pour aller en cours, déclara-t-il. Tu reprends les cours lundi prochain.

- Ha! Il faut que j'achète les fournitures! S'exclama Sakura.

- Alors allons-y. Sourit Fujitaka.

Sakura sortit avec son père et alla dans l'allée piétonne de Tomoéda, ils achetèrent rapidement les fournitures de Sakura puis ils allèrent jusqu'au lycée. La jeune fille fit une grimace.

- Il y a un peu trop de béton à mon gout, avoua-t-elle.

- Mais le parc est magnifique, fit remarquer son père.

- C'est vrai, les cerisiers sont magnifiques… J'espère qu'ils feront pleins de fleurs au mois d'avril.

- Je l'espère aussi… On retourne à la maison?

Sakura acquiesça et ils rentrèrent chez eux.

****************

Une jeune fille au teint de porcelaine, avec des cheveux noirs comme l'ébène qui faisait ressortir ses magnifiques yeux améthyste. D'habitude, un sourire paisible était ancré sur ses lèvres mais actuellement elle semblait plutôt anxieuse. En effet, Tomoyo avait les sourcils froncés et les lèvres pincées, signe que quelque chose n'allait pas. Elle s'inquiétait parce qu'elle n'avait pas reçu de lettre de Sakura depuis près d'un mois alors qu'avant elle en recevait au moins une par semaine. Sakura était sa meilleure amie, elle s'était connue en primaire qu'elles avaient passé dans la même classe puis en dernière année de collège, Fujitaka, le père de Sakura avait décidé de déménager en Egypte car il avait d'importante fouille à faire là-bas. C'est ainsi que Sakura et Tomoyo avaient été obligé de correspondre par lettre, le téléphone était trop cher pour tout ce qu'elle voulait se dire. Pourquoi est-ce que Sakura restait sans nouvelle? En avait-elle marre de correspondre avec elle? Peut être qu'elle s'était fait une meilleure amie là-bas qui l'avait remplacé… Tomoyo s'avança vers son sac de cours, elle mit un dernier cahier dedans et le mit sur son épaule. C'était déjà la rentrée, elle se dirigea vers le lycée.

- Tomoyo!!!!

La jeune fille se retourna et un sourire éclaircit son visage. Shaolan et Eriol arrivaient vers elle. Shaolan était grand et musclé, il avait le teint basané qui s'accordait bien avec ses cheveux chocolat et ses splendides yeux ambrés. C'était le plus populaire de tout le lycée même s'il était assez froid et il en profitait de temps à autres. Eriol ressemblait davantage à Tomoyo. Il avait le teint pâle et les cheveux noirs de geais qui faisaient ressortir ses yeux bleu semblables à deux saphirs. Eriol et Shaolan étaient demi-frère, le père de Shaolan avait eu une aventure en Angleterre, la mère d'Eriol mourut en accouchant d'un fils. Le père de Shaolan le ramena donc chez lui ou Yelan, la mère de Shaolan l'accepta comme son propre fils. Shaolan n'avait jamais comprit comment sa mère avait pu accepter aussi facilement l'adultère de son mari. Il s'était dit qu'elle n'avait pas dû l'accepter mais que son père mourant un an plus tard, elle s'y était résolu.

- Bonjour vous deux!

- ça va? Demanda Eriol. Tu as passé de bonnes vacances?

- Oui et vous? C'était bien la Chine.

- On y va tout les ans alors à force c'est assez ennuyeux, avoua Eriol.

- Tu dis ça mais tu étais celui qui voulait toujours sortir avec Meiling, dit froidement Shaolan.

- Meiling? Fit Tomoyo.

Elle ne connaissait absolument pas ce nom, Eriol et Shaolan ne lui avaient jamais parlé d'une fille portant ce nom. Eriol secoua la tête.

- C'est ma… demi-cousine. Expliqua-t-il. C'est la fille de la sœur de la mère de Shaolan.

- Ha… Elle est gentille? Demanda Tomoyo.

- Oui, un peu fofolle sur les bords mais bon une fois qu'on connait les sœurs de Shaolan on est habitué. Rit Eriol.

Tomoyo le suivit mais Shaolan ne rit pas. Du reste, Tomoyo l'avait sourire que très rarement et jamais il n'avait rit devant elle. Shaolan cachait toujours ses sentiments sous un masque d'indifférence. Ils étaient presque arrivé devant le lycée lorsque

Tomoyo s'arrêta.

- Tomoyo? Appela Shaolan.

- Quelque chose ne va pas? S'inquiéta Eriol.

- C'est rien, j'ai cru voir quelqu'un mais ce n'est pas possible, rassura Tomoyo.

Elle avait vu une fille qui ressemblait beaucoup à Sakura mais elle avait des cheveux beaucoup trop longs et des formes parfaites… Et puis Sakura était en Egypte, elle ne pouvait pas être ici. Eriol remarqua un trait de tristesse passé dans les yeux de la jeune fille mais ne dit rien. Elle devait sûrement se souvenir de quelqu'un qui lui manquait. Ils se dirigèrent vers les tableaux pour voir dans quelle classe ils étaient et furent heureux de voir qu'ils étaient ensemble.

- Franchement, ils auraient pas pu te foutre dans une autre classe, pesta Shaolan. Je vais devoir te supporter à la maison et même pendant les cours!

- Avoue que ça te fait plaisir! Railla Eriol. Moi je t'aime bien tu sais.

Eriol s'accrocha à la manche de Shaolan qui jura et se défit de son emprise. Depuis l'enfance, Eriol aimait beaucoup taquiner Shaolan de la sorte. Tomoyo suivit les deux jeunes hommes qui se chamaillaient en direction de leur classe. Elle sourit en voyant que déjà, toutes les filles les épiaient. Elle était considérée comme une privilégiée car elle pouvait parler aux deux plus beaux garçons du lycée. Lorsqu'elle entra en classe, son regard fut immédiatement attiré par une fille aux longs cheveux miel qui regardait pensivement par la fenêtre, elle ressemblait beaucoup à Sakura. Tomoyo se dirigea donc vers elle et s'assit à côté. Shaolan et Eriol, surpris par le comportement de la jeune fille, s'assirent derrière Tomoyo et la jeune fille. Leur amie se tourna vers la nouvelle et allait lui parler mais le professeur entra.

- Silence! Chacun restera à la place ou il s'est assis, déclara le professeur.

Tomoyo détourna donc à regret son attention de la jeune fille et regarda le professeur qui leur donna leur emploie du temps et qui commença son cours. Il commençait par de l'histoire.

À la fin du cours, la nouvelle se leva et sortit de la salle. Eriol et Shaolan allèrent vers Tomoyo mais celle-ci s'était levé et était partit en courant. Shaolan regarda Eriol.

- Elle est un peu étrange depuis ce matin, tu ne trouves pas?

- Si… On la suit!

Eriol prit le bras de Shaolan et le tira hors de la classe. Tomoyo suivait la nouvelle, les deux garçons l'avaient presque rejoins.

- Sakura! Cria Tomoyo.

La nouvelle se retourna et fixa Tomoyo puis un magnifique sourire illumina son visage. Elle couru jusqu'à Tomoyo qu'elle prit dans ses bras.

- Tomoyo! C'est bien toi?

- Oui! Mais qu'est-ce que tu fais là? S'étonna Tomoyo. Je croyais que tu étais en Egypte!

- Je suis rentré il y a peu, j'ai réussi à convaincre papa de revenir! Sourit Sakura.

- C'est merveilleux!!! Je vais pouvoir te faire plein de nouvelle tenue!! Et on va pouvoir reprendre les séances photos!!!!!! S'exclama Tomoyo. Je suis tellement heureuse que tu sois revenue!!!!

- Moi aussi! Avoua Sakura.

- Heu Tomoyo? Appela Eriol incrédule devant la scène.

Les jeunes filles se retournèrent vers les deux garçons et Sakura s'avança en souriant.

- Eriol Hirigazawa, c'est ça? Dit-elle en tendant sa main pour lui dire bonjour.

- Heu oui, fit Eriol surpris.

Il saisit la main de Sakura mais contrairement à ce qu'elle pensait, il lui fit un baisemain. Sakura rougit légèrement tandis que Shaolan levait les yeux au ciel en songeant que c'était une cruche de plus qui allait tomber dans les bras d'Eriol.

- Comment tu connais mon nom? Demanda Eriol.

- Tomoyo a beaucoup parlé de toi dans ses lettres, expliqua Sakura. Et toi, tu es Shaolan Li, n'est-ce pas?

- Ouais, répondit froidement Shaolan. Mais toi t'es qui?

- C'est ma meilleure amie! Elle avait déménagé en Egypte avant le lycée. Dit Tomoyo en souriant.

- C'est pour ça qu'on n'a pas pu la connaitre! Fit alors Eriol. En tout cas, si tu es la meilleure amie de Tomoyo, c'est que tu dois être super sympa.

- Au fait, pourquoi tu ne m'as pas envoyé de lettre pendant un mois? Demanda Tomoyo. Je croyais que tu m'avais oublié.

- Ho non, démentit avec un sourire Sakura. Je suis juste tombé dans le coma.

- Quoi!? Paniqua Tomoyo. Mais comment? Tu vas bien maintenant?

- Oui, je vais très bien, rassura Sakura. C'est juste que pendant les fouilles de mon père, je suis tombé dans un temple qu'il n'avait pas encore découvert. Je suis resté une semaine dans le coma mais les médecins voulaient s'assurer que je n'avais pas de problème au niveau de la boite crânienne et tout ça.

- J'arrive pas à croire que tu dises tout ça le sourire aux lèvres… Fit Eriol. On dirait Shaolan.

Shaolan émit un bruit qui indiquait clairement qu'il n'aimait pas être comparé à Sakura. La jeune fille n'y fit pas attention et ils retournèrent en cours. Shaolan ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas trop la jeune fille. Était-ce parce qu'elle avait rougit à cause d'Eriol? En général, il n'aimait pas les filles qui appréciaient son demi-frère. En tout cas, il avait l'impression qu'elle s'immisçait dans sa vie sans qu'il le veuille et il détestait ça.

Me voilà de retour avec une nouvelle fiction! Alors pour reprendre à certaines questions que vous me poserez plus tard: non je ne me suis pas inspiré du film pour cette fiction! Je ne dirais pas de quel film il s'agit sinon vous pourriez deviner certaines choses et je tiens à garder du suspens! Laissez-moi plein de commentaires!! (rire) Merci de m'avoir lu.