Toi, tu pensais tout savoir des Teletubbies ? Tu as vu tous les épisodes et à 15 ans tu continues à regarder tout les soirs en mangeant du pop corn sur une chaine d'éveil pour enfants ? Eh bien mon ami, détrompe-toi. Un mythe va s'écrouler. Ton monde parfait va être souillé. Et oui, moi, j'ai vu les Teletubbies. Moi je sais. Oui, je sais que Tinky Winky est un gros pervers Sado-maso, que Dipsy est un drogué depressif, que Lala est une pute et que Po est grande amatrice de films pornos. Laisse-moi te conter leur histoire. Demain, lorsque tu allumeras ta télé à 16h48, tu ne verras plus tes idoles d'un même oeil...
C'est l'heure des Teletubbies ! C'est l'heure des Teletubbies !
(Générique)
« Putain Po t'as encore bouffé tous les Tobby-Délices !! » s'écria Tinky Winky d'un ton coléreux.
« Ben t'as qu'à aller en racheter pauvre tache... »
« Dipsy va racheter des Tobby-Délices s'il-te-plaît » cria Tinky Winky à l'adresse de son compagnon vert qui était à genoux devant Loulou, l'aspirateur domestique, et qui lui murmurait des paroles incohérentes. A la vue de ce pitoyable spectacle, Tinky Winky s'approcha de Dipsy, et le remit sur pied en le saisissant par l'antenne. Ce dernier poussa un faible gémissement avant d'articuler péniblement :
« Qu'est-ce qu'il y a encore... »
« Raah Dispy ! Tu t'es encore shooté ! Mais bon sang qui c'est qui te vend ta merde ? » s'enquit le bonhomme violet.
« Je te l'ai déjà dit c'est Jeannot Lapin celui qui vit comme un SDF devant la maison. Il a de tout mais putain qu'est-ce qu'il prend cher ! » râla Dipsy en se frottant les yeux. « Il y a pas assez de concurrence dans ce coin paumé... »
Agacé, Tinky Winky gifla son ami en espérant le sortir de sa léthargie. Voyant que cela n'agissait pas, il du se résoudre à l'idée que son petit souffre-douleur n'irait pas faire les courses aujourd'hui. Las, il se dirigea vers la porte en traînant des pieds et il sortit faire le plein de Tobby-Délices.
Lorsque Tinky Winky quitta la maison, Po soupira :
« Oh je me fais chier ! »
« Moi aussi j'aime bien les cookies » répondit Dipsy. « Bon je vais aller me laver »
C'est à ce moment de l'histoire que vous découvrez un bonus exclusif sur la vie quotidienne des Teletubbies. Oui, oui, tu as bien entendu l'ami ! Et grâce à ton esprit perspicace tu as pu aisément deviner que j'allais te dévoiler le secret ultime des Teletubbies. La pièce secrète de la maison (tient il y a secret story ce soir !!). Tu vas enfin connaître la salle préférée de Dipsy : LA SALLE DE BAIN !!
Dipsy appuya sur le gros bouton turquoise qui commandait l'entrée de la salle de bain. Une grande porte chromée coulissa, laissant entr'apercevoir une grande et luxueuse salle de bain dorée et nacrée. En plein milieu de celle-ci trônait une royale baignoire blanche en forme de tortue (comme ça on peut s'asseoir a six dedans : les quatre pattes, la tête et la queue. C'est le principe du jacuzzi) ainsi qu'une modeste douche pleine de calcaire (évidemment hein ! Les Teletubbies ils ont pas Cilit Bang quand même !). Sur les bords de la baignoire étaient entreposés tout les bains moussant multicolores de Tinky Winky, les shampooing nutri-protect ultra lisse de Lala, les simples gel douche senteurs « fraîcheur des pins » de Dipsy et... C'était tout. Po ne se lavait pas la vilaine !!
Le petit bonhomme vert sortit de sa contemplation béate pour ouvrir le tiroir qui lui était réservé sous le lavabo. Il se saisit d'un petit couteau tranchant et se précipita sous la douche. Il fit couler l'eau brulante sur sa peau et laissa ses larmes s'y mêler. Il sentit une vague de colère et de douleur le submerger et pour libérer sa haine il trancha sa peau verte au niveau de ses avant bras. Un liquide chaud et rose bonbon en sortit (mais non c'est pas vrai ! Les Teletubbies ils ont le sang rouge comme tout le monde ! C'que tu peux être naïf mon ami ! ). Dipsy s'adossa contre les bords de la douche et se laissa glisser jusqu'à se retrouver recroquevillé tout au fond. Tinky Winky lui avait encore fait du mal cette nuit. Il l'avait sali et ensuite il avait été méchant avec lui, prétextant que lorsqu'il était stone il n'était plus bon à rien. Pourquoi s'amusait-il tant à le voir souffrir ? Et pourquoi Dipsy lui pardonnait-il à chaque fois ? Un nouveau coup de couteau vint ouvrir encore un peu plus son bras. Il fallait qu'il se purge de tout ça, de tout ses horribles souvenirs. Il voulait oublier, sombrer...
Soudain, des grands coups retentirent contre la porte. Dipsy perçut la voix de Lala qui l'encourageait bien grossièrement à se presser un tantinet. Dipsy se savonna rapidement, grimaçant lorsque le savon entrait en contact avec ses plaies, puis il sortit rapidement de la salle de bain pour laisser place à son amie jaune poussin.
« Ben alors t'en a mis du temps ! » grogna-t-elle.
« Pardon... » s'excusa Dipsy, encore dans les vappes.
« Tu devrais arrêter la drogue. Tu as une mine épouvantable ! » remarqua Lala.
« Et toi tu devrais arrêter d'aller te faire sauter par le premier venu, salope » rétorqua Dipsy, soudain agressif.
« Je te signale que c'est grâce à ça que tu peux bouffer ! » tonna Lala, offusquée. « et puis tu peux parler mais toi avec tous les truc de pédale que tu fais avec Tinky' tu vaux pas mieux que moi ! »
Dipsy rougit subitement puis il baissa la tête pour dissimuler ses larmes. Alors que Lala entrait dans la salle de bain, furieuse, il s'éloigna d'un pas accablé, sans destination précise. Il passa près de Po qui mit en pause son film X pour lui lancer :
« Ben alors tu fais la tronche ? »
« ... »
« Pfuh... Tu pourrais me répondre quand même sale enculé... »
« Voyons ! Mais qu'elle est vulgaire !! » claironna Tinky Winky qui venait juste de rentrer.
« Ta gueule et file moi un Tobby-Toast le vieux ! » ordonna Po en appuyant sur « Play ».
Tinky Winky lui envoya une galette en forme de smiley en plein visage avant de s'approcher de Dipsy :
« Je t'ai manqué ? » susurra-t-il en esquissant un effrayant sourire pervers.
« Un peu... » répondit Dipsy d'une voix tremblante.
Tinky Winky lui caressa le visage ce qui eut pour effet de faire sursauter violemment le pauvre petit bonhomme vert.
« J'ai racheté des menottes pendant que j'y étais vu que tu as cassé les autres la dernière fois... » souffla Tinky Winky dans l'oreille de Dipsy. « Je suis sûr qu'elle vont te plaire. Je t'ai aussi pris une petite laisse pour aller avec ton si joli collier léopard... »
« ... »
« Qu'est-ce que tu dirais d'aller essayer tout ça... Hum... Maintenant ? »
« N-non » balbutia Dipsy « Je-Je dois sortir faire un truc avant »
« Hum... D'accord. Je t'attendrais en haut du toboggan. Fait vite je ne pourrais pas attendre bien longtemps ! » avertit Tinky Winky en découvrant ses multiples dents pointues.
Dipsy acquiesça et marcha d'un pas hésitant en direction de la porte. Il s'apprêtait à l'ouvrir quand Tinky Winky l'interpella :
« Ah ! Au fait, fait attention au tas de merde devant la porte en sortant »
Dipsy fit mine de ne pas l'avoir entendu et il ouvrit la porte. Il retint un cri de terreur quand il découvrit le corps ensanglanté de Jeannot lapin étendu devant l'entrée. Il avait la tête explosée et le ventre ouvert, laissant paraître toutes ses tripes et intestins. Dipsy fut pris d'une violente nausée et la seule raison qui l'empêcha de vomir était qu'il n'avait rien mangé depuis deux jours. Il ferma violemment la porte et courut vers Tinky Winky pour le frapper au visage :
« Putain qu'est-ce que tu lui as fait ! »
« Ça ne se voit pas ? » demanda Tinky Winky en souriant. « Couic » fit-il en passant un doigt au niveau de sa gorge.
« Mais pourquoi ? » interrogea Dipsy en laissant couler ses larmes. « C'était le seul qui en vendait ! »
« Je ne veux pas que tu te drogues. Ça réduit tes performances au lit ! Tu deviens tout mou c'est pas marrant tu ne te débats même plus quand je te prends. » se justifia Tinky Winky sans perdre son sourire terrifiant.
« T'es malade... » souffla Dipsy en écarquillant les yeux.
« Peut-être » admit Tinky Winky.
C'est l'heure de dire au revoir ! C'est l'heure de dire au revoir ! C'est l'heure de dire au revoir !
Po appuya sur la touche « pause » et s'écria :
« Merde toujours au mauvais moment ! Fais chier sa race... »
« Arrête de parler comme un camionneur Po ! » gronda Lala. « Qu'est-ce que les enfants vont penser de toi !? »
Et voilà, le soleil se couche au pays des Teletubbies !
Bon, mon ami, j'espère que tu n'es point trop traumatisé. Prends tout cela avec légèreté et humour. Moi aussi je suis fan des Teletubbies mais le goût du pêché est bien trop tentant : il fallut que je fasse cette petite histoire. (Bon c'est plus parce que je m'ennuyait que parce que j'aime les pêches mais bon ça fait plus de style de le dire comme ça)
