Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à AnLynne, elle est parue sous le titre : '' The Still Beat '' lien sur mon profil.

L'histoire comprend 26 chapitres et elle est classée T.

lililoo est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre un : Préface.

'' - Bella, je ne veux pas que tu viennes avec moi. ''

'' - Je suis... fatigué de faire semblant d'être quelque chose que je ne suis pas, Bella. Je ne suis pas humain. ''

'' - Tu n'es pas bonne pour moi, Bella. ''

'' - Je te promets que ce sera la dernière fois que tu me verras. ''

'' - Ce sera comme si je n'avais jamais existé. ''

Non... Non...Non...

'' - Quel que soit le lieu où tu es, j'y ai ma place. ''

'' - Tu es ce qu'il y a de mieux dans ma vie. ''

'' - Je m'en moque ! Prends-moi mon âme ! Je n'en veux pas, sans toi. Je te l'ai déjà donnée. ''

'' - Tu... ne veux pas... de moi ? '' ( Tentation pages 78 à 80 édition relié )

Que se passe-t-il lorsque celui qui t'aime, qui te protège et qui t'a sauvé ne veut plus de toi ? Que peut faire une personne sans son âme sœur ? Comment pourra-t-elle survivre ? Le pourra-t-elle ?

Je l'apprenais à mes dépens. Était-ce réellement aussi difficile que cela ? Que faire lorsque la personne que tu aimais n'était seulement qu'un accès à quelqu'un d'autre ?

Je rêvais. C'était une certitude. Je n'avais simplement qu'à le laisser jouer. C'était comme regarder un film, seulement en plus réel. La végétation devant ma maison était réelle, claire et aveuglante, le soleil jouant sur le feuillage. Il y avait de l'air frais dans mes poumons.

Il y avait Edward. Mon petit ami, la meilleure partie de moi-même. Il se tenait là, en bordure de la forêt. Il avait rompu avec moi, il n'y avait seulement qu'une semaine. Il m'avait dit qu'il avait d'autres choses à faire, qu'il ne m'aimait plus.

Il m'avait brisé le cœur. Je pouvais le sentir, il se brisait une fois de plus et j'étais recroquevillée en position fœtale sur le sol, suppliant pour que la douleur s'arrête, le suppliant de rester, suppliant pour que quelqu'un vienne me réveiller du cauchemar sans fin dans lequel j'étais prise au piège. J'aurais préféré faire face à James plutôt que faire face aux souvenirs que j'essayais tellement d'oublier.

C'était toujours le même rêve et je priais toujours pour la même chose. J'étais prise au piège dans ce cercle sans fin. Je me battais pour dormir et je me battais pour me réveiller. C'était un cercle vicieux auquel je ne pouvais pas échapper et parfois, je ne voulais pas y échapper. Tout semblait tellement vif et il était simplement là, et si je réussissais à lui faire changer d'avis, peut-être que lorsque je me réveillerais, il serait là, avec moi. C'était de la folie de penser que je pourrais changer ce qui était arrivé dans la réalité si je pouvais changer mes rêves, mais je voulais essayer quelque chose, peu importait à quel point cela faisait mal en se réveillant de savoir que peu importait ce qui était arrivé dans mes rêves, il ne reviendrait pas.

Il ne reviendrait jamais...

Ensuite, dans mon rêve, quand il avait généralement fui, il s'effaçait devant mes yeux, se transformant, ses cheveux de bronze s'éclaircissant, sa taille s'agrandissant de quelques centimètres. Quelqu'un d'autre était là, à la place d'Edward. C'était son frère Jasper. Il me détendait, me calmait, Il s'agenouillait près de ma tête et enlevait les cheveux de mon visage.

'' - Tout ira bien. '' M'assurait-il de sa voix basse et veloutée. '' - Je suis là. J'ai toujours été censé être là. ''

Je l'ai supplié de rester. Je ne voulais pas qu'une autre personne me quitte. Cela me tuerait, j'étais convaincue de cela. Là où Victoria n'avait pas pu finir le travail, la famille Cullen l'avait fait. Ils l'avaient voulu. Ils avaient un pouvoir qu'aucun autre n'avait. Ils pouvaient détruire mon esprit.

'' - Je ne te quitterai jamais. Est-ce que tu m'entends, Bella ? Je ne te quitterai jamais. Tu es en sécurité avec moi. ''

Où était l'ironie dans cette dernière déclaration ? Il était celui qui avait essayé de me tuer. Il avait eu envie de mon sang plus que tout le monde dans sa famille. Il était celui qui avait représenté le plus de danger et pourtant il était celui en qui j'avais le plus confiance par la suite, parce qu'il était là et qu'Edward ne l'était pas. Il était là et j'étais en vie.

'' - Crois-moi. ''

J'ai écarté mes lèvres et j'ai espéré pouvoir parler, ma gorge était atrocement serrée. '' - Je te crois. ''

Ensuite, Jasper m'avait pris dans ses bras et j'avais su que j'irai bien. Pour la première fois depuis qu'Edward m'avait quittée, je ne voulais pas me réveiller de ce soi-disant cauchemar. Je voulais dormir pour l'éternité si dormir signifiait que je serais avec Jasper. Mon ange. Mon ange gardien. Le mien.

Pourquoi ? Parce que c'est avec Jasper que j'aurais dû être. Edward n'était seulement qu'un chemin menant à lui. Le rêve disait la vérité, une vérité que je ne parvenais pas à me rappeler quand je me réveillais.


Bonne semaine à tous.