Coucou à toi lectrice qui se serait perdue ou aurait cliqué par erreur sur cette histoire !
Suite à une vidéo où une fan demande à Tyler Hoechlin comment Derek Hale et Clark Kent ( qu'il interprète dans la série Supergirl, mais vous le savez toutes), réagiraient si ils devaient se rencontrer, j'ai imaginé ce petit OS dans un style d'écriture qui ne m'est pas familier alors je vous demande d'avance de bien vouloir me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez !
ATTENTION : J'ai essayé de modéré les spoiler mais il se peut que ça contienne des spoiler de la saison 4 de Supergirl alors vous êtes prévenues.
Autre chose : Pour des choix de chronologie, ça se déroule après la fin de Teen Wolf !
Cet OS n'a été relu et corrigé que par ma personne, il doit sans doute rester des fautes et des tournures de phrases approximatives, soyez indulgente !
Bonne lecture !
Si jamais une personne avait dit à Stiles Stilinski qu'il se retrouverait face à un sosie à lunettes du loup garou grincheux numéro 1 qu'il côtoie tous les jours, il ne l'aurait jamais cru. Mais force lui était d'admettre que cette situation avait tout du risible d'autant que ledit sosie ne portait pas de veste en cuir, n'arborait pas un visage menaçant mais au contraire une moue adorable de chien battu et un grand sourire. C'est déconcertant pour le jeune hyperactif.
Pour comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire, vous devez comprendre que Stiles a maintenant 22 ans et est en train de finir sa formation d'agent au sein du FBI. Son incroyable sens de déduction mais aussi sa connaissance du monde surnaturel le rend très bon dans tout ce qu'il fait, en revanche si vous demandez l'avis de ses supérieurs, ils vous répondront tous que ce jeune homme au véritable prénom imprononçable est certes très intelligent mais aussi et surtout incroyablement têtu, bavard et indiscipliné.
C'est toutes ces raisons qui ont fait que Washington en accord avec le centre de formation de Quantico l'avait envoyé à National City auprès de la redoutable Directrice Alex Danvers. Alex qui dirige depuis peu le DEO, le département des opérations extra normales, officiellement, cette agence gouvernementale rattachée à la fois au FBI mais aussi à l'armée n'existe pas, officieusement, vous avez bien compris de quoi il en retourne. La réputation de la jeune directrice n'est plus à faire, un cerveau brillant, biologiste et médecin incroyable mais surtout dotée d'une discipline de fer et sa colère est réputée pour être terrible.
Les supérieurs de Stiles avaient ainsi pensé qu'en envoyant le jeune agent auprès de la terrible directrice, il en reviendrait changé, plus calme et discipliné, malheureusement pour eux, ils ignorent que le jeune homme côtoie depuis 6 ans maintenant toutes sortes de créatures surnaturelles toutes plus terrifiantes les unes que les autres, même les humains qui baignent dans cet univers sont à vous glacer le sang, même si au premier abord, ils ressemblent à d'innocent vieillard, maudit Gérard Argent, pense Stiles en frissonnant de dégoût.
Le jeune homme est loin d'être bête et c'est pour cette raison, qu'il sait qu'il n'est pas le favoris de ses chefs, il se connaît et surtout, jamais aucun de ses amis, mis à part Scott (mais c'est Scott, alias le gars qui voit du bon en chaque personne et qui est juste adorable) n'a jamais hésité à le faire taire, allant d'un « Stiles par pitié tais toi » au plaquage contre une surface dure et avec « Je vais te trancher la gorge avec mes dents » de la part du grand méchant loup garou, Derek Hale. Donc même si sa nouvelle supérieure la directrice Danvers est effrayante et le fait sentir comme un minable lors des enquêtes qui sont tout sauf ordinaires, elle ne bat pas Derek. Ou Peter. Parce que Peter, bien qu'il se soit racheté une conduite avait été super effrayant pour l'ado qu'il était à l'époque, mais il faut aussi dire, que ce même Peter, avait tenté de le tuer.
Tout ça pour dire, que pour les besoins de son enquête des plus étranges, le jeune agent doit interroger James Olsen, le rédacteur en chef de Catco Magazine, il ne comprend pas pourquoi ce n'est pas la directrice qui s'en occupe puisque le connaissant, mais on ne lui demande pas de se poser des questions.
Alors Stiles ravale sa curiosité naturelle et se rend au siège du journal pour rencontrer le jeune photographe, le même photographe ami avec Superman. Parce que si il a bien une chose qui a perturbé le jeune Stilinski, ça a été d'apprendre l'existence des aliens. Parce que le surnaturel, il a l'habitude, il connaît mais pas les extra terrestre et il doute qu'il y en ait à Beacon Hills, d'ailleurs penser à sa ville lui fait penser à son père qui est loin de lui et qui lui manque, mais aussi à la meute. C'est dure d'être loin comme ça de ses amis, de sa famille et de ne plus pouvoir autant les aider avec leurs affaires mais heureusement son meilleur ami et le reste de la meute est très compréhensive.
Alors à son arrivée à National City où les aliens sont monnaie courante, et sont l'équivalent des créatures surnaturelles de Beacon Hills, lui a demandé un temps d'adaptation mais il est heureux que ce soit aussi diversifié même si ça lui est inconnu et que ça lui demande des heures voir des jours de recherches supplémentaires pour comprendre le monde qui l'entoure et pour pouvoir faire face en cas de problèmes. Et surtout pour assouvir sa curiosité.
Stiles est donc joyeux ou en tout cas, content lorsqu'il franchi la porte du bureau du reporter après avoir salué la jeune sœur de sa directrice. Kara Danvers est la sœur adoptive de sa chef et un vrai rayon de soleil et lui fait penser à son meilleur ami, toujours souriante et voyant la vie du bon côté mais surtout avec les mêmes valeurs humanistes. Et si Stiles n'était pas aussi perspicace, il n'aurait sûrement pas deviner qui est véritablement Kara, mais Stiles étant Stiles, il l'a fait mais il garde le secret. Parce que ce n'est pas à lui de dire quoique ce soit.
James Olsen semble être au courant de sa venue et lui tend une main avec un léger sourire en voyant le jeune agent, qui pour l'occasion ne porte pas le costume qui semble obligatoire pour les agents fédéraux mais au contraire sa plus belle chemise à carreau sur un tee-shirt assez sobre assortie à une paire de jeans. Stiles en a conscience, il ne ressemble pas à un agent du FBI et c'est fait exprès ! Au début de sa formation, il avait porté le costume avec pantalon droit, chemise blanche et cravate, mais il est bien trop repérable et ce n'est surtout pas pratique pour courir après les méchants, il vaut mieux une paire de basket.
-Bonjour agent Stilinski, la directrice Danvers m'a informé de votre venue, il semblerait que vous soyez ici pour me parler de mon rôle dans l'arrestation de Lex Luthor, bien que je ne comprenne pas pourquoi.
-Bonjour M. Olsen. En effet, vous faites partis des nombreuses personnes qui ont témoigné contre lui et tout nous porte à croire que depuis sa prison, Lex Luthor cherche à se venger. Vous le connaissez bien, vous avez effectué plusieurs reportages photo sur lui et surtout vous êtes un ami de Superman.
-Oui, c'est vrai, cependant je ne le connais pas aussi bien que vous semblez le croire. Lex est un fanatique, un extrémiste qui voue une haine envers les aliens et plus particulièrement envers Superman. Mais c'est surtout un esprit brillant, froid. Mais aussi fou. Si vous voulez plus d'information, c'est Lena qu'il vous faut interroger, bien qu'elle n'ait aucun contact avec son frère.
-Bien, note le jeune agent dans son calepin.
-Pourquoi vous a-t-on envoyé jusqu'à moi ?
-Pas la moindre idée, je ne fais que suivre les ordres, sourit le jeune agent. Mais de vous à moi, je pense qu'Alex Danvers en avait marre de m'avoir dans ses pattes, se moque Stiles en ricanant et arrachant un sourire au reporter.
-C'est possible en effet !
-Bon, bah je vais vous laisser, si jamais vous avez d'autres informations que vous estimez utiles, n'hésitez surtout pas.
-Je n'hésiterais pas à en parler avec la directrice Danvers.
Le jeune agent serre la main du reporter avant de se retourner pour sortir, malheureusement, il fait la rencontre avec une masse assez dure.
-Oh désolé, commence à s'excuser Stiles.
-Oh non, c'est moi, je suis vraiment maladroit par moment, répond l'homme en se baissant pour ramasser des feuilles de papiers qui s'éparpillent autour d'eux.
Au son de la voix qui lui semble familière, Stiles relève ses yeux et fait la rencontre avec un regard vert étrangement familier, caché par une paire de lunettes.
-Je vous dérangez ? James, Kara m'a dit que je pouvais entrer mais vous semblez avoir un rendez vous.
-Oh, nous avions fini, répond le rédacteur en chef en saluant son ami. Clark, c'est un plaisir de te revoir, Kara ne m'a pas dit que tu serais en ville.
-C'est une surprise, répond le journaliste avec un sourire alors que le jeune agent est toujours sous le choc. Devant lui se trouve le parfait sosie du loup garou le plus grincheux qu'il connaisse, avec un style vestimentaire très différent et une paire de lunettes. Mais surtout, un grand sourire et pas cet air torturé et malheureux que peut avoir le loup garou.
-Vous allez bien ? Demande James en voyant que le jeune agent regarde fixement le journaliste. Le jeune rédacteur en chef craint que le secret de son ami ait été découvert.
-Je vous ai peut être cogné un peu fort ? s'inquiète à son tour Clark.
-Il m'en faut plus que cela, rétorque le plus jeune. Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, rajout-il plus bas, ne pensant pas – à tord- que le sosie à lunettes l'entendrait. C'est juste, vous ressemblez trait pour trait à un de mes amis. Vous pourriez être jumeaux !
-C'est vrai ? S'étonne le journaliste en échangeant un regard avec James, lui aussi étonné.
-Mais oui ! S'exclame l'hyperactif en sortant son téléphone et montrant au deux autres hommes une photo de Derek.
-Effectivement, quelle drôle de coïncidence !
-C'est vrai que vous pourriez être jumeaux, renchérit James.
-Vous n'auriez pas un frère jumeau de qui vous avez été séparé à la naissance ? Blague le jeune agent.
-Pas à ma connaissance, en tout cas, répond Clark avec un sourire.
-Oh, dommage. Bonne journée, répond Stiles en rangeant son téléphone et en regardant sa montre, il doit retourner à son bureau pour taper son rapport et ensuite aller à la gare pour récupérer Scott et Derek qui viennent lui rendre visite.
Le lendemain, alors que le trio composé de Scott, Derek et Stiles visite la ville, les deux lycanthropes sont fascinés par les aliens et leurs odeurs mais aussi les émotions à la fois identiques et si différentes de celle des humains, le groupe rencontre la directrice Danvers accompagnée par sa sœur adoptive, mais aussi de Clark et d'une autre jeune femme et enfin de James Olsen. Le choc d'une telle rencontre est palpable chez tous, mais surtout pour les deux lycanthropes et pour les jeunes femmes. Stiles, avec son esprit d'hyperactif avait oublié de parler à ses amis de la découverte du sosie de Derek, ce qui amène donc à cette situation assez amusante.
De son côté, le journaliste avait été si pris dans les affaires de la ville et avait passé un si bon moment avec sa cousine, qu'il en avait oublié de leur en parler.
-Mais… Qu'est ce que c'est ? Demande Scott, le premier à réagir.
-Oh, j'ai oublié de vous en parler hier, répond Stiles en regardant ses deux amis toujours sous le choc. Heu, voici Clark qui est apparemment journaliste et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Derek, moi aussi en le voyant, j'ai fait cette tête mais avouez que c'est drôle, surtout qu'ils sont à l'opposé. Pour la première fois je voyais la tête de Derek mais sans l'envie de meurtre, c'est génial !
-Je vais vraiment finir par te trancher la gorge avec mes dents ! Grogne le loup, en arborant malgré tout un (très) léger sourire sourire face à l'enthousiasme du plus jeune.
-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Demande Kara en regardant son cousin.
-Parce que c'est vraiment étrange de voir son mari en double, continue la jeune inconnue.
-Lois, gémit le journaliste en rougissant.
-Quoi ? S'étonne Lois. Imagine que nous tombons sur une personne qui me ressemble exactement, tu aurais la même réaction chéri !
-Il est bien trop timide pour ça, se moque Kara.
-Et si vous nous présentiez agent Stilinski ? Ordonne plus que ne demande la directrice Danvers, trouvant bien étrange de voir le parfait sosie du kryptonien.
-Oh oui, euh voici mon meilleur ami, mon presque frère, Scott et celui qui est en train de se demander comment me tuer sans que mon père ne le tue en retour est Derek.
-Et vous venez d'où Derek ? Demande la jeune directrice.
-De Beacon Hills, répond le loup.
-Ce n'est pas par là bas que des évènements étranges se passent ? Questionne soudainement Kara.
-Absolument pas, rétorque vivement Stiles. Vraiment pas, c'est une petite ville normale, sans histoire, à part si on oublie quelques petits détails mais vraiment les gens y sont charmant, pour la plupart.
-Respire, lui dit Scott en entendant le rythme cardiaque de son meilleur ami s'accélérer au fur et à mesure de sa tirade.
-Et si vous vous présentiez à votre tour ? Suggère Derek lui aussi sur le qui vive.
-Je suis la Directrice Alex Danvers et la supérieure de l'agent Stilinski.
-D'ailleurs, je dois vous dire directrice que vos menaces ne marchent pas avec moi, parce que Derek me sort les mêmes depuis que j'ai 16 ans et même si vous êtes effrayante, vous l'êtes moins que Sourwolf ici présent.
-Kara est journaliste et est aussi ma sœur, Clark est journaliste mais à Metropolis tout comme Lois qui est sa femme et James est le rédacteur en chef de Catco Magazine, poursuit Alex en ignorant le jeune agent .
-Enchantée, répond Kara avec un grand sourire.
-En fait, renchérit Stiles, Kara est comme toi Scott, toujours en train de sourire et la directrice est comme toi Derek, toujours en train de me menacer mais je sais qu'au fond de vous, vous m'aimez bien !
-Mais vraiment au fond alors ! Grogne Derek.
-Nan ! Je veux dire, tu es beaucoup plus costaud que moi, tu aurais pu me tuer depuis bien longtemps et vous directrice Danvers, vous vous battez contre des aliens tout le temps, ce qui me fait dire que vous ne travaillez pas vraiment pour le FBI mais c'est une autre histoire et vous auriez pu me tuer et faire disparaître mon corps sans que personne n'en sois jamais au courant d'autant que vous êtes amie avec Supergirl, rien de plus facile !
-Tu travailles avec Supergirl ? S'étonne Scott en se tournant vivement vers son meilleur ami.
-Pas moi ! Ecoute un peu ! Mais elle a l'air tellement gentille ! Donc peut-être qu'elle n'aurait pas aidé la directrice à cacher mon corps mais bon, on ne sait jamais les secrets des gens qui nous entoure !
Alex et Kara Danvers tiquent à la réplique du plus jeune, elles se doutent qu'il sait quelque chose, mais elles ne veulent pas en parler au milieu de la rue, c'est pour cette raison que la journaliste lance le plus naturellement possible.
-Et si nous continuons à apprendre à nous connaître chez moi ? Je pourrais vous faire un café ou autre, discuter dans la rue n'est pas l'idéal.
Les trois natifs de Beacon Hills échangent un regard suspicieux mais c'est finalement Scott qui hausse les épaules comme pour dire « pourquoi pas ». Derek quand à lui s'inquiétait plus que l'Alpha. Mais pour tous ceux qui connaissent le brun ténébreux, il n'est pas anormal de le voir méfiant. Même avec des pré adolescents de 12 ans, il peut se montrer suspicieux.
De son côté, Clark comprenait ce que voulait sa cousine. Le journaliste ne connaît pas le jeune agent mais lui aussi en avait déduit qu'il savait plus de chose qu'il ne l'avait clairement dit. Et le journaliste s'inquiétait pour sa femme, pas qu'il ne s'inquiète pas pour les autres, mais sa cousine est aussi forte que lui, Alex est un agent surentraînée qui pourrait battre n'importe quel humain, quand à James, son ami est lui aussi capable de se défendre. Non, la seule pour laquelle il s'inquiète réellement est Lois. Déjà que Lex Luthor avait essayé de s'en prendre à elle pour l'atteindre lui, mais lui Superman .
Clark avait aussi peur que son sosie n'ait les mêmes capacités que lui, et dans ce cas, ils risqueraient de perdre l'avantage en cas de combat. Parce que Clark avait bien vu l'aura dangereuse de son double. Il semble menaçant et bien plus sombre que lui. Celui que le jeune agent avait décrit comme son meilleur ami, paraissait plus solaire mais les apparences peuvent être trompeuses. Et de ce que lui avait dit Alex au sujet du jeune agent, il est malin et sournois comme un renard. C'est pour toutes ces raisons que le journaliste n'était pas tranquille bien qu'il essaya de le camoufler au mieux.
En arrivant à l'appartement de la blonde, Kara en bonne hôte demanda si quelqu'un voulait quelque chose à boire mais aucun ne lui répondit, l'ambiance s'étant refroidie sur le chemin.
-Qu'est ce que vous savez ? Attaque directement Alex en regardant Stiles.
-Moi ? s'étonne le plus jeune. Mais je ne sais rien, rien du tout. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
-Ne me mentez pas ! Rétorque vivement la directrice.
-Très bien ce que je sais est secret ce qui signifie que je ne peux rien vous révéler !
-Stiles, gronde Derek craignant que le jeune agent ne dévoile leur particularité.
-T'inquiète Sourwolf, c'est pas vous que ça concerne ! Je serais muet comme une tombe ! Ou comme un cadavre, mais vu mon expérience avec les morts, il vaut mieux dire comme une tombe pour être certain que je ne parle pas.
-Je ne me répéterai pas une troisième fois, qu'est ce que vous savez ? Demande la directrice en ce faisant beaucoup plus menaçante.
-Que vous êtes vraiment effrayante ? Tente Stiles. Mais que vous travaillez souvent avec Supergirl ? Vraiment très souvent comme sur toutes vos affaires en faite ? Ou que pratiquement toutes les affaires sur lesquelles vous travaillez sont au sujet d'alien ? Vous me prenez sans doute pour un con, mais vous n'êtes pas plus du FBI que moi je suis Superman. Et on sait tous dans cette pièce que je ne suis pas Superman.
-C'est tout ?
-Non. Quoi ? s'étonne Stiles, vous voulez la vérité, maintenant vous allez avoir du mal à m'arrêter ! Et si vous pensez que mes amis ne sont pas dignes de confiance, vous vous trompez !
-Qu'est ce que vous savez d'autre ? Demande Clark.
-Oh trois fois rien, vraiment ! Bon, si je sais qui est réellement Supergirl et j'ai déduit qui est Superman mais ce n'est pas grand-chose.
-Pas grand-chose ? S'exclame Kara, surprenant les loups.
-Bah oui, tant que c'est dans ma tête, ça ne risque rien, ne vous en faites pas.
-C'est pas totalement vrai, ne peut s'empêcher de dire Scott assez bas.
-Merci mon pote du soutien et puis rappelle toi que ce n'est pas vraiment moi alors !
-Mais c'était dans ta tête !
-Mais je ne voulais pas le laisser entrer ce qui est bien plus difficile qu'on pourrait le croire et puis c'était il y a longtemps !
-Mais de quoi vous parlez ? Demande Lois.
-De rien ! S'exclame Stiles puis regardant son meilleur ami. Tu vois que ça ne sort pas de ma tête !
-Stiles arrête un peu !
-Mais Derek, ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas déduit la même chose que moi, ne sois pas jaloux.
-Je ne suis pas jaloux, et que veux tu que je devine ?
-Oh je ne sais pas mais c'est toi qui vit avec cette tête et tu as des miroirs chez toi et même la télé, c'est pas compliqué d'additionné 1+1. Oh je sais, tu devrais essayer des lunettes de vue !
-Je n'en ai pas besoin !
-Mais je suis certain que tu serais encore plus sexy et que toutes tomberaient à tes pieds et pas des psychopathes.
-Viens en au fait.
-Mais je viens de le faire, c'est pas vrai d'être aussi lent d'esprit ! Scott dis moi que tu as comprit ? Personne ? Clark, vous vous avez comprit, non ?
-Je crois.
-Et bien enfin ! Pas trop tôt ! Et dire que j'ai toujours préféré Batman !
-Attend quoi ? s'exclame Derek comprenant enfin.
C'est avec un sourire que lui répond Stiles sous le choc et la compréhension de tous .
-J'ai toujours préféré Batman !
J'espère que ça vous a plu et diverti. La fin n'est pas vraiment une fin mais je l'aime bien ! N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage, c'est toujours avec plaisir que je réponds à tout le monde !
Amicalement,
Gwen who.
14/04/2019
