Aishiteru Volume II
Disclaimer : L'univers de FullMetal Alchemist appartient à Hiromu Arakawa, et les idées de cette fanfic ainsi que celle du Volume I m'appartiennent, à moi, Poulpy ! Naméoh !
Rating : Euh, on va dire M, on sait jamais, mieux vaut prévoir large.
Couple : Alors, le principal c'est le EdVy, of course, ensuite, il y aura un peu de Lust/Hoheihem (fallait lire le Volume I avant de vous crever les yeux en voyant cette speudo-aberration sur vos écran mwahaha !), il y aura Al de mis en couple plus tard, et encore d'autres choses, mais c'est pour plus tard donc j'en dis pas plus ;)
Note d'Auteur spécialement pour les nouveaux lecteurs de ffnet : Bonjour vous tous ! Alors, oui, c'est marqué 'Volume II' mais vous n'avez jamais eut vent du Volume I. C'est normal, je ne l'ai pas publié ici, sur ce site, car la fanfic date de 2007 et, est donc, très vieille et bourrée de fautes dont j'ai honte, c'est pour cela que je ne vais pas commencer à polluer sans l'avoir au préalable corrigé. (Spoiler : plus cucul que le Volume I, c'est pas possible. Du coup, vous êtes prévenus. Mais, on peut dire que quelque part, c'est pas prit au sérieux, donc ça peut passer xD enfin bref !) Néanmoins, si vous désirez vraiment la lire avant que je ne la corrige et la poste ici-bas, je vous conseille d'aller ici -enlevez les parenthèses et espaces- : www. fanfic-fr (.net) / fanfics/ Animes-Mangas/ F/ FullMetal-Alchemist/ -Aishiteru-/ 10021 . html . ) Et maintenant, voilà le Volume II Chapitre 1 /o/ !
Auteur : Salut les gens ! Eh oui, le saint come-back est enfin là ! L'enfant Poulpy est de retour parmi les vivants après son exécution sommaire et bestiale par les romains sur une croix, elle est revenue d'entre les morts pour vous guider sur la voie du Yaoi stupide ! Hohoho ! Alors, comme ça fait longtemps (eh oui, '…Aishiteru…' date de 2007, et c'est 2012 donc me suis dit qu'il fallait faire enfin cette suite avant la fin du monde, huhu.) je vais vous raconter ce que j'ai fais pendant ces cinq dernières années…
ATCHOUM ! *de dessous un gros tas de poussière sortent Envy et Edward*
Edward : Ah non ! Tu commences pas avec ta vie, sale chieuse !
Auteur : Alors, j'ai eu mon Bac en 2009, du coup je fais gaffe à ma qualité du français lorsque j'écris, parce que '…Aishiteru…' c'était la misère sur ce point, j'avoue…
Envy : Oh ! Ta gueule le poulpe !
Auteur : EH PIS APRES *ne fait pas attention aux deux cons derrière* je suis allée à la fac, j'y suis encore (SORTEZ MOI DE LAAAAAA !) et j'avais plus le temps, ni l'inspiration du coup… *se fait taire par quatre mains sur la bouche*
Envy : Putain, ça fait du bien quand ça s'arrête !
Edward : *se tourne vers l'écran du PC avec un sourire commercial* Et tout de suite, retrouvez votre nouvelle émission du samedi soir, Aishiteru Saison 2, avec Edward Elric et Envy dans les rôles principaux ! *générique de la série*
Chapitre 1 : Living Things
Cela faisait maintenant trois ans, jour pour jour. Il pressait le pas sur le carrelage jaune et froid de l'Université de Central. D'ici deux mois, ils auraient autre chose à fêter. D'ici deux mois, cela ferait quatre ans. Mais en attendant, il fallait prendre un nouveau départ aujourd'hui même. Cela n'aurait rien d'extraordinaire, rien de bouleversant, et ne pouvait être accomplie en l'espace d'une journée. Mais bientôt il put distinguer une tête qu'il reconnaitrait entre mille.
Trois ans. Il dirait presque que les années ont filé trop vite et qu'il n'a même pas eut le temps de s'arrêter en chemin pour observer son environnement et le garder en mémoire. Il était comme dans un train à haute vitesse depuis ce moment-là. C'était étrange comme il pouvait se souvenir d'évènements banals datant de bien avant, mais comme il pouvait avoir oublié ce qu'il avait mangé le midi même. Par exemple, il se souvenait encore de l'époque où il avait le temps d'aller décompresser devant un lac en y faisant des ricochets (auteur : avouez, vous avez la chanson dans la tête hein ? 'JE FAIS DES RICOCHEEEEEETS' *paf*), l'odeur de l'herbe mouillée après la pluie, le vent sur son visage lorsqu'il s'entrainait à ses habituels acrobaties. Il n'avait jamais su où tout cela le mènerait, ce qu'il aurait souhaité à l'époque faire de sa vie. Il ne le savait toujours pas, et ce qu'il ne savait pas non plus, était ce qui arriverait. Ce qu'il savait, c'était qu'aujourd'hui, c'était le troisième anniversaire de la mort de son père et de la mère d'Edward.
Il avait entendu qu'un deuil durait normalement trois années. Au début, il avait très mal vécu tout cela. Il avait obstinément refusé d'accepter que sa belle-mère refasse sa vie aussi vite. Surtout avec le père de son copain qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais au bout d'un an, il avait bien compris qu'il n'avait plus de famille si ce n'était cette femme, et désormais la famille d'Edward, qui l'avait accepté comme un fils. Ce n'était pas simple de se retrouver du jour au lendemain orphelin, qui en plus, par-dessus le marché, squattait chez son copain.
Mais c'était ainsi. Il y avait pire. Être orphelin était un statut familial qui commençait à être commun. La société était passée aux cinquante pourcents d'enfants issus de parents divorcés, à facilement vingt-cinq pourcents d'enfants orphelins. Amestris était en guerre, et ils devaient faire avec. Il avait toujours pu remarquer l'éducation nationale un peu trop portée sur la discipline et le respect de l'autorité.
Il lui suffisait de se remémorer de son année à la Pension Brink, avec la discipline de fer des enseignants –Mon Dieu, leur professeur d'Histoire lui avait quand même planté un flingue entre les deux yeux parce qu'il somnolait !- et celle de la concierge, Miss Rudolf, qui avait un fétichisme pour les chemises correctement rentrées dans le pantalon de l'uniforme, le couvre-feu qu'il avait plus que souvent bravé, les délégués très portés sur le règlement, et la Directrice qui avait envoyé son propre fils en hôpital psychiatrique, peu après le suicide de sa propre fille.
C'est alors qu'il se rappela qu'elle aussi était morte depuis trois ans. Est-ce que Haoru était sorti de l'hôpital depuis, ou y séjournait-il encore ? Dans quel établissement était-il, déjà ? Envy eut un léger sentiment de pitié pour le jeune-homme, qui avait été un tortionnaire lors de cette année à la pension, et s'en voulu légèrement de n'avoir jamais vraiment cherché à savoir comment il allait. Mais il se ressaisit rapidement, secouant sa tête, avant d'aborder Edward avec un large sourire.
-J'AI EU MON ANNEE ! PUTAIN CA Y EST, J'AI MA LICENCE !
Lorsqu'il remarqua la mine de mort-vivant d'Edward, son sourire s'évanouit.
-Et ça a donné quoi pour toi ?
-… Epic fail pour la troisième années consécutives.
-C'est pas si grave, tu peux toujours aller aux rattrapages…, tenta Envy.
-Ouais, histoire de me planter encore plus ! répliqua Edward.
-En même temps, tu le savais pertinemment que les études ce n'étaient pas ta tasse de thé, sauf en ce qui concerne l'Alchimie, mais tu n'as jamais voulu essayer aussi, alors…
-J'ai déjà dit que je voulais pas marcher dans les traces de mon père ! T'es têtu ! 'Tain, en plus c'était ma dernière année d'autorisée, ma candidature sera soumise au jury maintenant…
Envy se dandina légèrement, basculant son poids sur chacun de ses pieds chacun leur tour, se sentant inconfortable.
-Et, euh, du coup, tu vas faire quoi ?
Il vit Edward soupirer avant de balancer de but en blanc.
-L'armée, c'est tout ce qu'il me reste.
Auteur : MWAHAHAHAHA ! Oui je m'arrête ici, histoire de choper la température niveau lectorat, dans le genre, vous aimez un peu ce qui se prévoit, si des gens lisent, si le nouveau style des dialogues vous convient (ou si vous préférez l'ancien, suffit de le dire !), si vous aviez oublié, c'est dans un monde alternatif, où Amestris est plus avancé dans le temps (genre il y a la télé couleur, les portables, tout ça tout ça, enfin notre époque quoi !) mais avec les personnages, et donc d'autres situations pour certains, si vous vous souvenez, Hoheihem était professeur d'Alchimie par exemple, et le père d'Envy était Greed, remarié avec Lust. (Ça me fait chelou le pairing LustxHoheihem, mais bon, ce sera pas spécialement au premier plan non plus donc…) Oui puis aussi, des fois que vous n'auriez pas fait attention, dans '…Aishiteru…' le premier chapitre se prénomme « Minutes to Midnight » le nom de l'album de Linkin Park fraichement sortie de l'époque, du coup j'ai voulu faire honneur à cette mini tradition en prenant le nom du nouvel opus de ce groupe pour ce chapitre (même si entre temps, 'A Thousand Suns' est sorti est que rien n'en fait l'effigie, mais chut, on s'en fiche !). Enfin bref, je n'ai pas encore choisi la longueur des chapitres, donc c'est comme vous voulez, des cours chapitres de trois pages comme avant, ou plus long (mais donc l'histoire prendra plus de temps à être écrite et publiée, et sera plus courte en terme de chapitres), comme vous voulez ! En tout cas, j'espère bien pouvoir continuer mes délires hors chapitres comme au bon vieux temps (j'ai été super triste que Fanfic-fr supprime 'Juste pour rire' pour langage sms, je vais tâcher de la corriger pour la remettre de disponible, du coup, adieu smiley, tout ça tout ça, mais bon c'est mieux que rien ! *smiley qui cligne d'un œil et sourit*)
Edward : *lit le script* ça va, pour l'instant c'est pas trop dégradant, même si elle me fait passer pour un raté de la vie…
Envy : Comme les Rejetés de la Vie quoi… Tu devrais songer à rejoindre leur Club. *tire la langue*
Edward : TOI TA GUEULE !
Winry/Pilika/Haoru : *débarquant de derrière une latte du planché* Vieeeeeens, vieeeens on est bieeeen ! Regarde, on est déjà troiiiiiis, regarde tout ce qu'on peut faiiiiire !
Auteur : Ouah, ils étaient sous mon lit depuis tout ce temps ?
Edward : … Mamaaaan !
Trisha : *apparaît sous forme fantomatique* Edward, sois un gentil garçon et rejoins donc notre club de fantômes. *vomit du sang*
Edward : Aaaaaaaaaaaaaaah *part en courant les bras en l'air*
Auteur : Mettre Trisha dans les Rejetés de la Vie, c'est triste, mais bon… Elle est morte alors… Logique quand tu nous tiens !
Envy : Ca veut dire que Greed y est aussi ?
Auteur : bah, en toute logique, oui.
Envy : HA-HA DANS TES DENTS LE VIOC ! *pointe son poing vers le ciel*
Greed : *sort en mode fantôme du plafond* M'en fiche, je peux regarder toutes les nanas à poils dans les cabines d'essayages sans me faire choper ! *doigt d'honneur*
Tout le monde : °0° !
