Rien à moi, tout à Madame Rowling.

Une vignette gentillette et sans prétention de Saint-Valentin...


Ma Miss à moi

Ça fera bientôt dix ans que nous sommes ensemble. Dix ans ! Je me souviens du jour de notre première rencontre comme si c'était hier.

Je me promenais dans les couloirs de Poudlard, solitaire et morose. La journée n'avait pas été vraiment bonne, je me sentais plus humilié et plus inutile que jamais. Personne n'avait eu le moindre mot gentil pour moi, et même le directeur avait semblé se moquer de moi. En théorie, il est un des sorciers les plus intelligents de notre époque, mais parfois, il manque vraiment de tact !

Pourquoi ne veut-il pas comprendre ce qui est important pour moi ?

Enfin bref, j'étais là à me tourmenter, lorsque soudain, j'ai entendu un bruit suspect. Aussitôt, je me suis précipité dans le Hall, et je l'ai vue : pauvre petite chose livrée à la vindicte d'étudiants cruels.

Elle était plusieurs étages au-dessus de moi. Elle courait de toutes ses forces dans les escaliers pour échapper à ses poursuivants qui, en me voyant, prirent peur et firent rapidement demi-tour.

Je m'apprêtais à les poursuivre pour les punir comme ils le méritaient, lorsque soudain, la pauvre petite perdit pied, une des marches de l'escalier s'étant dérobée.

Elle me tomba dans les bras.

Nos regards se croisèrent.

Au lieu de m'énerver contre elle, je reconnus tout de suite son malheur. C'était une exclue, une paria, comme moi. Je l'emmenai, je la réconfortai, et depuis, nous ne nous sommes plus quittés.

Elle m'aide dans tout ce que je fais, elle est la seule à comprendre ce que je veux dire, à pouvoir anticiper mes moindres mouvements. Et chaque fois que je l'encourage ou que je la remercie, elle me jette un regard de pur bonheur, comme si j'étais le seul à savoir la rendre heureuse.

La nuit, quand je sens son corps, si petit, si parfaitement formé, lové contre le mien, je me sens bien, tout simplement. C'est ainsi que les choses doivent être.

Je t'aime, Miss Teigne.


Alors ? N'auriez-vous pas queqlue commentaire à me faire ?