Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas et l'auteur de ce crack-fic est Teddy C et non moi ! Je n'en suis que la traductrice !
Titre : I Can Do Better II : Keep That Bitch Away From Me
Résumé : Empêcher ces adolescentes ennuyeuses de mourir était beaucoup plus de tracas qu'il n'en valait : peut-être qu'il était temps de prendre une retraite anticipée après tout.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Depuis la récente transformation d'Elena, la Mort décida qu'il était temps de commencer à mieux utiliser ses pouvoirs il devenait un peu rouillé avec eux et ce n'était pas bon du tout. Il ne pouvait permettre à Elena de mourir, elle devait rester vivante, au moins jusqu'à que son fils prenne la relève, mais cette fille lui compliquait la tâche.
Elle était à deux doigts de mourir à nouveau, à cause du chasseur, mais la Mort est intervenu. Un peu de pression sur le bras et bam ! Elena était encore en vie Alléluia ! Mais il y avait la malédiction blah blah blah, il ne s'en souciait pas vraiment il n'a même pas besoin de faire quoi que ce soit : les Salvatore font tout le travail à sa place, vraiment.
Puis elle a dû aller tuer Kol. Oh certes, il était heureux d'ajouter un autre Originel à sa collection, mais maintenant il y avait un grand cent dix pour cent de probabilité qu'elle meurt. Allez tous vous faire voir : grâce à ses pouvoirs de manipulation, il réussit à faire en sorte que la fratrie Mikaelson oublie leur dessein de vengeance pour elle, il a même réussi à faire en sorte que Rebekah devienne son amie ( il savait qu'il était doué, mais pas à ce point là).
Mais maintenant, il se retrouve dans un dilemme tout aussi mauvais : une autre personne qu'il ne pouvait vraiment pas supporter allait bientôt mourir. Hayley sans-putain-de-nom-de-famille. Il savait qu'elle allait poser problème à la minute même où il l'a vu, dans le manoir des Lockwood. Mais wha ! Il ne savait pas à quel point elle serait ennuyante.
Accroché au petit Lockwood, flirtant en permanence avec lui, n'ayant littéralement aucune originalité entant que personne ( sérieusement, celui qui l'a faite a-t-il juste oublié de lui donner une personnalité ? ) .
Il ne pensait pas qu'elle serait en fait assez stupide pour faire n'importe quel chose qui pourrait la mettre en danger de mort, mais le fiasco hybride arriva, ce qui signifia qu'elle était une cible maintenant. Cette nuit là fut la première où il rechuta et mangea un tube tout entier de Ben & Jerry sérieusement, ça lui à fait dû bien.
Maintenant, elle se tenait face à Klaus, qui, il savait, mourait d'envie de lui arracher le cœur à chaque seconde qui passait. Il savait ce qu'il lui restait à faire : temps désespérés appellent à des mesures désespérées.
Rassemblant tout le désir qu'il pouvait gérer aussi vite qu'il le pu, il le jeta sur Klaus, et la prochaine chose qui suivit, vous le savez : une très maladroite partie de jambe en l'air hybride/loup-garou . Crise évitée : Hayley et Elena ne sont pas prête de le rejoindre pendant un moment.
Comme il regardait l'horrible image qui lui faisait face (il en était peut-être responsable mais cela ne voulait pas dire qu'il appréciait) , il s'est rendu compte que d'empêcher ces adolescentes ennuyeuses de mourir était beaucoup plus de tracas qu'il n'en valait : peut-être qu'il était temps de prendre une retraite anticipée après tout.
