Salut à toutes ! Aujourd'hui je poste une nouvelle fiction, je voulais la finir avant de commencer à poster ou au moins commencer les choses sérieuses dans « colocataires » Avant mais … Un esprit à prit possession de mon corps et voilà ! Addiction ! Sur Shugo Chara ! J'ai vue que malgré le nombre de fans de Shugo chara y'avait pas beaucoup de fictions dessus et aussi que bah y'a pas de Yaoi dessus (ou quelque poti trucs chi tout) et sa je me suis dit « NON MAH NON D'UNE VACHE ROUGE A RAYURES NOIRES DE VENUS ! Shugo chara n'est pas qu'un potite histoire tout mignonne ! » Donc voilà. J'ai fait grandir les personnages et les ai mis dans notre monde. Ah et il y a des inspirations Skins. Ça seras sombre et sa parlera de drogue. Et tout ces trucs dark dans lequel malheureusement de plus en plus de jeunes plongent … J'ai hésité à l'appeller « Je t'emmène en enfer » ou « Ma descente aux enfers » Mais j'ai trouvée que finalement addiction sa serais bien puisque sa parle de la découverte des Addictions de Tadase ET TOUT CA GRACE A IKUTO !

Oui je sais cette note est longue mais cette fictions compte beaucoup pour moi. Donc voilà bonne lecture !

Tadase était un jeune garçon, timide, intelligent, ou plutôt sérieux et extrêmement gentil. Ses cheveux blonds, fins et lisses ainsi que ses magnifiques yeux marrons tirant étrangement au rouge lui apportait la célébrité au près des filles, mais ils n'avait jamais pensé à sortir avec l'une d'entre elles, il n'en avait pas envie, pas besoin, il se demandais parfois si il était capable de tomber amoureux, de ressentir ce sentiment dont tout le monde parle constamment, ce sentiment autour duquel notre monde tourne. C'est vrai qu'il se sentait parfois horriblement seul malgré la présence de ses amis qu'il adorais, la mort violente de ses parents avait laissé un vide bien trop présent chez lui. Il n'était pas seul il avait sa grand-mère, malade, et faible dont il devait s'occuper, pas que sa lui déplaisait mais il avait le peur chaque jours en rentrant chez lui après les cours, et chaque matins à son réveil de retrouver son corps sans vie et de perdre la seule famille qui lui restait.

Il attendait le bus, le ciel gris presque noir présageait une bonne pluie et Tadase espérais qu'elle ne tombe qu'une fois arrivé chez lui, mais le bus en avait apparemment décidé autrement et Tadase avait envie de rentrer à pieds juste pour ne plus avoir à attendre, mais il se souvint de la manière dont le bus était passé devant lui la dernière fois qu'il avait fait sa, il avait cru que toute la terre entière se moquait de lui, il entendait même des gens dans le ciel rire grassement.

Il ne voulait pas que ça se reproduise, surtout avec la pluie qui menaçait de lui tomber dessus un parapluie serait inefficace, il restait donc bien sagement debout à l'abri de la future pluie. Des gens se plaignaient à coté de lui des « J'ai mes enfants à aller chercher ! » « J'ai club dans 5 minutes ! » « Merde » « On a besoin de rentrer chez nous ! » Et autres. En fait tout le monde se plaignait sauf Tadase et un autre homme à sa gauche.

Il était debout à coté de lui les yeux rivés sur la route, ou sur autre chose, les mains dans les poches, et l'air d'un lycéen alors que l'on pourrait lui donner 24 ans, mais il dégage la nonchalance d'un adolescent. Il portait un costume le pantalon avait l'air un peu trop large sa chemise n'était pas rentrée dans son pantalon et sa veste avait vraiment l'air bon marché. Ce n'était pas du genre de Tadase de fixer, de détailler les gens de cette manière, il trouvait cela déplacé et impoli mais il n'arrivait pas à détacher son regard de cet homme, il avait quelque chose qui emprisonnait son regard. L'homme tourna la tête vers lui leurs regards se croisèrent Tadase ressentait un chatouillement dans son estomac, tout en lui lui hurlait de tourner la tête, de fuir son regard ou même de fuir tout simplement mais il n'arrivait pas à obéir, et puis … A présent il était trop tard pour prétendre ne pas l'avoir observé. Les yeux noirs de l'homme lui brûlaient les rétines ils semblaient le sonder, voir tout ce qu'il avait vu pendant toute sa vie et regarder ses souvenirs. Tadase n'arrivait même pas à réfléchir. Puis l'individu quitta son regard et s'engouffra dans un bus.

Le bus Tadase ne l'avait même pas vu arriver et pourtant il était en face de lui. Il monta à l'intérieur il ne trouva pas de place à l'avant il resta donc debout, il se tenais à une barre, il tourna la tête et tomba sur le visage ennuyé de l'homme il sursauta et regarda la route défiler par la fenêtre en face de lui. Il ne savait pas pourquoi il l'avait cherché cet homme le troublait, il mit sa sous le compte de son sixième sens, il avait senti à quel point cet homme est dangereux et son esprit le mettais en garde. Alors pourquoi vouloir replonger ses yeux des les siens ? Pourquoi devait-il se faire violence pour ne pas tourner la tête en direction de l'homme ? Le bus s'arrêta, depuis combien de temps était-il dedans ? Et si il avait raté son arrêt ?

Il tourna la tête et vit l'homme sortir, puis se retourner vers lui avec un sourire en coin avant que les portes du bus ne se referment et que le bus ne redémarre.

L'arrêt de Tadase était le prochain.

Il soupira pour faire retomber toute la tension qui ressentait. Le bus s'arrêta 5 minutes après Tadase descendit du bus. Il entrait chez lui, ouvrit la porte doucement pour ne pas faire peur à sa grand mère, il faisait noir dans la maison. Depuis combien de temps les lumières du salons n'ont pas étés allumées ? Tadase ne pensait même plus à ce genre de détails.

Puis il monta les escaliers discrètement et marcha avec la même discrétion et une certaine angoisse vers la chambre de sa grand-mère. Il retint sa respiration …. Elle ronflait, il expira et monta dans sa chambre faire ses devoirs. Du moins c'est ce qu'il pensait faire. Son téléphone sonna.

-Hello ! Tadase !

Hurlait presque la voix enjouée de Kukaï à l'autre bout du fil.

Kukaï était d'un an son aîné, ils s'étaient rencontré lors d'un projet du lycée qui s'appelait « Les Gardien » Le lycée voulais réunir les délégués de classe pour en faire une organisation influente ils devaient prendre des décisions importante et défendraient les élèves mais ce projet coula et il n'en restait à présent que des souvenirs et la serre qui était encore derrière le lycée même si elle n'était plus entretenue et l'amitié qu'il avait construit avec les autres membres du groupe.

-Kukaï ?

-Bingo !

Tadase pouvait presque le voir lever son pouce avec énergie.

-Tu vas bien ? On a pas pus se voir aujourd'hui.

S'enquit Kukaï

-Oui je vais bien. Et toi ?

-Super ! Je me disais que tu avait l'air tendu ces temps-ci

Tadase avait envie de répondre « Non pas du tout » Parce qu'il savait ce qui allait suivre.

-Donc j'ai décidé de t'inviter à une fête Amu et les autres y vont aussi ! Et la belle Utau également

-Non désolé Kukaï les fêtes c'est pas mon truc tu le sais bien ….

Répondit Tadase lassé de devoir refuser constamment les invitations de ses amis.

-Ta as besoin de sortir de voir des jolies filles danser et d'une dose minime d'alcool.

Kukaï avait accentué sur le « minime » parce qu'il fallait presque se battre avec Tadase pour qu'il puisse boire un seule goûte d'alcool à peine si il ne refusait pas de boire du Panaché.

-Qui l'a organisé ?

Demanda Tadase sur que de toute manière la réponse ne lui plairait pas.

-Un pote d'un mec de ma classe.

-Ku-

-Il est réglo !

Le coupa Kukaï.

-Je suis fatigué en ce mom-

-Tu dormira comme une souche après.

-D'accord.

Il avait cédé il cédait toujours quand Kukaï y mettais vraiment du sien, il ne voulais pas se disputer avec son ami.

-C'est Samedi.

-D'accord je demanderais à Lulu de veiller sur grand-mère.

Il pouvait voir Kukaï sourire de toutes ses dents et il sourit aussi.

Kukaï raccrocha et Tadase laissa tomber son téléphone par terre il se frotta les yeux et laissa se bras pendre des deux cotés de sa chaise tandis qu'il posa son front sur le verre frais de son bureau ferma les yeux et revit l'image de l'homme de ce matin. « Comment il s'appelle ? » Fut sa dernière pensée avant de s'endormir sur son bureau.

Voilà la fin !

N'oubliez pas les Reviews c'est le pains des fanficeuses et sa leurs donne du courage, sa nous fait aussi évoluer. Alors s'il vous plaît laissez une Review !

Grande Princesse Du Royaume Des Cookies Yaoïstes