Coucou. Je suis de retour. Mais cette fois avec un seul chapitre. Je suppose que je devrais appeler ça un drabble. Bref, le drabble se situe juste après le cauchemar d'Anakin. Une sorte de réécriture.
Disclaimer: Je ne possède pas Star Wars. Ils ont pas voulu me le vendre. Même pas Jar Jar Binks. De toute façon je l'aurais pas voulu.
Anakin Skywalker ne regardait rien. Il avait le regard dans le vide. Il voyait bien la circulation immense de Coruscant. Il voyait ces millions de vaisseaux. Mais il s'en fichait. Il essayait juste de se calmer. Les méditations de Jedi ne lui servaient pas. L'une des deux choses qui le calmait était bien plus guerrière. Tuer un ou deux Séparatistes. Mais il n'en avait pas à porter de main. Il faillit briser la rambarde sur laquelle il était appuyé. Sa main était en train de tordre tout ce sur quoi elle tombait. Sa colère était en train de se transformer en rage. Sa seconde source de calme s'avança. Elle posa ses doux doigts sur lui. Sa main qui broyait tout il y a quelques seconds se détendit. Il prit sa main dans la sienne. Il contempla ses doigts de fée. Ils étaient si minces et si beaux. Il caressa doucement sa paume. Anakin était persuadé que Padmé pouvait mettre fin à la guerre. Rien qu'avec sa beauté. Il leva ses yeux vers elle. Il prit une profonde inspiration et se décida à parler.
"-J'ai fait un rêve."
Il ferma les yeux. Il ne voulait pas se le remémorer. Pour rien au monde.
"-Un mauvais rêve?"
Elle n'avait pas idée.
"Comme... comme ceux que je faisais avant."
Il regarda à nouveau sa main. Elle avait le droit de savoir.
"-J'ai rêvé de ma mère.
-... et?
-Et... et tu y étais aussi."
Sa voix s'était brisée. Il se concentra pour ne pas pleurer.
"D'accord. Alors j'étais dans ton rêve."
Elle avait dit ça de sa voix d'ange. Celle qui faisait qu'à chaque fois Anakin fondait. Et lui accordait tout ce qu'elle voulait. Mais cette fois c'était différent.
"-C'était ta mort. Je n'ai pas pu la supporter. Je ne peux pas le supporter. Tu vas mourir en mettant notre enfant au monde.
-Oh..."
Ce simple mot brisa à nouveau le coeur d'Anakin. Elle avait pris la nouvelle calmement. Comme si elle ne s'en préoccupait pas. Elle leva sa main sereinement sur sa joue et la caressa doucement et tendrement.
"-Et le bébé?"
En fait elle ne s'en fichait pas. Elle acceptait sa mort.
"-Je ne sais pas."
La souffrance revient en lui d'un seul coup. Cette peine lui lançait un coup de poignard à chaque respiration.
"-Ca n'arrivera pas, Padmé. Je ne permettrai pas que ça arrive. J'aurais pu sauver ma mère... un jour plus tôt, une heure... Je... Ce cauchemar ne deviendra pas réalité."
Toujours les mêmes remords. Toujours les larmes silencieuses de son coeur. Toujours cette souffrance. Il ne permettrait pas que ça arrive. Pas encore. Il était prêt à tout pour ça.
Je m'arrête là parce que je n'aime pas vraiment les dialogues qui suivent. Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à laisser une review. Ou à m'envoyer un MP. Bonne fin de week-end. :)
