J'ai demandé la permission de traduire ce oneshot, il y a un mois, en l'absence de réponse, je me permet de le publier. Il va de soi que je retirerai cette traduction à la demande de l'auteur si elle m'en fait la demande.
Auteur : Tsuki No Shuurai
Traductrice : Gourmandizzz
Rated : K+
Genre : Romance/Drama
Couple : Lin K. & Mai T.
Statut : Complète Oneshot
Résumé : Mai n'a jamais vraiment cru en l'éternité... inspiré par "You and Me" et "Dreams" by the Cranberries. Mai/Lin, ONESHOT
Éternité
Le concept d'éternité n'avait jamais été quelque chose que Mai avait compris.
C'était juste impossible, elle s'en était rendue compte dès son plus jeune âge, rien ne durait aussi longtemps qu'on le voulait. La vie était courte et éphémère et vous deviez juste profiter de chaque seconde et savoir que ça ne pouvait pas durer éternellement ; en effet, ça s'arrêterait quand vous le voudriez le moins et quand ce serait le moins nécessaire. Et – pour autant qu'elle le savait – l'amour était comme ça aussi, imparfait et limité et à apprécier tant que vous l'aviez.
Par conséquent, les notions romantiques d'amour éternel que la plupart des filles nourrissaient à son âge étaient doublement incompréhensibles pour elle.
Jusqu'à présent.
"C'est ce que tu veux dire ?" lui demanda t-elle, son visage caché contre son épaule, sa main soutenant son dos comme il l'a bercé, chaleureux et protecteur.
Il hésita avant de répondre. "Mai..."
"Dis-moi juste."
Lin écarta doucement ses cheveux de son visage. "Je suis à toi," dit-il simplement. "Si tu le veux."
Mai acquiesça et pour la première fois depuis qu'elle était petite, confiante et innocente, elle pensa qu'elle pourrait être en mesure de comprendre ce que c'était qu'être aimée après tout.
"Pour toujours ?"
Ses yeux étaient assez profond pour se noyer dedans. "Pour toute l'éternité."
"Bien," murmura t-elle, ses yeux se fermant.
Son dernier souvenir, avant qu'elle ne s'endorme, fut son sourire et le contact doux de sa main qui lui lissait – si soigneusement – les cheveux vers l'arrière de la tête une fois de plus.
L'éternité, pensa t-elle endormie.
