Hello ! Je reviens cette fois avec une fiction Clexa. Je suis tombée amoureuse de ces deux quand j'ai regardé la série il y a quelques semaines. Je ne sais pas si ce début va plaire, si il y a des personnes qui aime je ferais une suite.
Note : Je ne possède rien de la série
Note 2 : Désolée si il y a des fautes d'orthographe.
Clarke était habituée à ces soirées, elle les redoutaient tellement. Son oncle était rentré ce soir là encore une fois énervé par sa journée à fabriquer des armes pour les guerriers. Il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se saoulé une fois de plus. Clarke, sa mère Abby et son oncle étaient donc installés à table et elles étaient terrifiées car elles savaient toutes les deux qu'au moindre mot de leur part qui ne lui plairait pas aurait pour conséquence de déclencher sa colère.
Le silence était pesant et la tension qui régnait dans la sombre pièce était palpable. Clarke, comme à son habitude lors de ce genre de soirée, balayait la pièce du regard en espérant que la situation n'empire pas. Ses yeux se posèrent alors sur les quelques fleurs disposées sur la table, puis sur la porte de sa chambre qui était entrouverte et où elle espérait tellement si réfugier. Pour finir ses yeux se posèrent sur la fenêtre située sur sa gauche. Chaque fois qu'elle regardait par cette fenêtre elle repensait à sa vie.
Clarke était née dans le village de TonDC et depuis sa plus petite enfance elle rêvait de devenir une guerrière. Elle passait d'ailleurs son temps à admirer les guerriers qui s'entraînaient derrière sa maison lorsqu'ils étaient de passage dans son village afin se rendre à la capitale de Polis. En attendant qu'elle ait l'âge requis pour pouvoir s'engager en tant que guerrière et commencer son entraînement, elle passait beaucoup de temps avec son père à dessiner des arbres dans la forêt et à jouer dans la rivière qui passait non loin de son village. Quand elle n'était pas avec son père, elle regardait sa mère soigner les autres habitants du village. Lorsque son père fut tuer par des faucheurs alors qu'il se rendait à la capitale dans le but de vendre ses dessins au marché quand elle avait 9 ans, Clarke et sa mère furent obligées d'aller vivre avec le frère de son père décédé, qui habitait à Polis, car elles n'arrivaient pas à se débrouiller seules avec la petite somme d'argent que sa mère touchait. Clarke ne pu alors s'engager pour devenir une guerrière.
À son arrivée à Polis, Clarke fut émerveillée par la grandeur de la ville et par ses habitants. Au début tout se passait bien avec son oncle, il était souriant et gentil avec elle et sa mère. Clarke était rapidement devenue amie avec les deux enfants qui vivaient dans la maison d'à côté Bellamy et Octavia. Ils passaient toutes leurs journées ensemble à jouer dans les rues de Polis, ils étaient comme frère et sœurs. Malheureusement son bonheur ne dura pas, son oncle s'était mis à boire beaucoup et tous les soirs. Au début il ne faisait rien mis à part rester assis sur une chaise mais un soir il s'énerva et se mit à frapper sur elle et sa mère. Clarke avait à présent 18 ans mais jamais elle n'avait parler de ce que faisait son oncle à Bellamy et Octavia.
Clarke sortit de sa rêverie lorsqu'elle sentit le regard insistant de sa mère qui lui intimait de cesser ses pensées et de finir son repas car son oncle détestait les personnes qui rêvassaient. Elle se remit donc à manger mais son oncle avait bien vu le regard rêveur de sa nièce, il s'adressa donc à elle.
-"Tu penses que tu es trop bien pour être ici ?" Demanda son oncle avec une voix emplie de colère.
Le cœur de Clarke s'emballa car elle savait très bien, au regard qu'elle recevait de la part de son oncle, que peu importe ce qu'elle dirait il s'en prendrait à elle.
-"Non...je...je pensais juste à ce que j'allais faire demain c'est tout" Répondit-elle quand même.
-"Pourquoi ? Parce que tu crois que ce que tu fais va servir à quelque chose ?!" Son oncle commençait à élever la voix.
-"Oui peut être" Clarke regretta immédiatement ses paroles et elle ferma les yeux.
-"Ah oui ?!" Hurla son oncle "Peu importe ce que tu feras dans ta vie ça n'aura pas d'importance petite idiote !"
Son oncle se leva, s'approcha d'elle et lui attrapa les cheveux pour qu'elle relève sa tête et le regarde.
-"Tu crois que je ne vois pas comment tu me regardes hein ?! Tu penses être meilleure que moi ?! Mais laisse moi te dire quelque chose tu ne vaudras jamais mieux que personne !" Et ça commença.
Le premier coup partit et atteint la joue de Clarke. Elle se sentit alors tirée de sa chaise pour être plaquée au sol et elle sentit les coups de son oncle s'abattre sur elle. Elle s'était habituée à la douleur au fil du temps, elle espérait seulement qu'il n'y ait pas trop de traces pour que ses amis ne remarquent rien. Rapidement elle sentit le sang couler sur son visage et qu'elle commençait à s'évanouir. Elle entendit sa mère hurler d'arrêter à son oncle, les coups s'arrêtèrent et elle savait que son oncle allait s'en prendre à sa mère. Elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux pendant un moment mais elle bougea ses bras et ses jambes pour être sûre qu'elle n'ait rien de casser. Elle n'entendit plus rien et parvint à ouvrir les yeux, elle tourna la tête et vit que son oncle était entrain d'étrangler sa mère. Il allait tuer sa mère, cette fois il allait vraiment le faire. Clarke avait toujours su qu'un jour elle ou sa mère finirait par se faire tuer par son oncle mais maintenant elle savait que ça allait arriver. Elle devait faire quelque chose, elle ne pouvait pas laisser sa mère mourir.
Elle puisa donc dans ses ressources et parvînt à se lever. Lorsqu'elle fut debout, elle eut un léger vertige et sa vision devînt noire pendant quelques secondes, elle secoua donc la tête et son regard se posa sur le couteau de son oncle posé sur la table. À partir de ce moment, ce fut comme si Clarke était à l'extérieur de son corps et qu'elle se regardait bouger. Elle prit le couteau, se dirigea vers son oncle et sa mère qui commençait à perdre connaissance et plongea de toutes ses forces le couteau dans la gorge de son oncle. Ce fut comme si le temps s'arrêta tout à coup, elle vit son oncle tourner la tête pour la regarder, les yeux remplis de surprise. Elle sentit le sang couler entre ses doigts et sur ses vêtements avant que l'homme ne s'effondre sur le sol aux côtés de sa mère.
Clarke ne sentait, ne voyait et n'entendait plus rien mis à part les toussotements de sa mère qui tentait de reprendre sa respiration. Clarke s'assit par terre, le dos appuyé sur un des pieds de la table. Elle venait de tuer son oncle, le monstre qui la hantait depuis des années, elle venait de tuer son monstre. Sa mère se releva doucement et réalisa ce qu'il venait de se passer. Elle regarda alors sa fille avant d'aller la prendre dans ses bras et de la serrer aussi fort qu'elle pouvait. Clarke revînt à elle et se rendit compte de ce qu'elle avait fait et de ce qui allait lui arriver. Elle allait sûrement être condamnée à mort pour cela, c'est ce qui était arrivé à tous ceux qui avaient commis des meurtres. Elle serra alors à son tour sa mère dans ses bras. Elles restèrent comme cela un moment jusqu'à ce qu'elles entendent quelqu'un frapper à la porte, elles n'eurent pas besoin de se déplacer pour savoir qu'il s'agissait de Nyko. Le soigneur travaillait avec sa mère depuis plusieurs années et un jour il avait remarqué les bleus qu'Abby avait sur son poignet et il avait immédiatement comprit ce qu'il se passait. Malheureusement il ne pouvait rien faire à moins qu'il ne surprenne l'homme sur le fait, donc il passait régulièrement à la maison pour que les deux femmes ne restent pas trop de temps seules avec lui.
Abby se leva et alla ouvrir la porte, le sang de Nyko ne fit qu'un tour lorsqu'il vit l'état dans lequel se trouvait Abby. Il pénétra alors dans la maison prêt à se battre même si cela devait lui apporter des problèmes mais il se figea en voyant le corps ensanglanté et sans vie. Il s'avança légèrement et découvrit Clarke assise par terre, un couteau couvert de sang à côté d'elle. L'homme comprit alors que Clarke venait de tuer son oncle.
-"Qu'est ce qu'on va faire ?" Demanda Abby en état de choc.
-"On ne peut pas se débarrasser du corps sans que personne ne nous voit." Répondit calmement Nyko. Il chercha une solution pendant un moment mais n'en trouva aucune. "On a pas le choix, il faut prévenir les gardes de la ville Abby."
-"Non Nyko on ne peut pas faire ça !" Abby commença à sangloter en sachant ce que sa fille risquait.
-"Abby, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il va se passer, elle sera jugée, tu sais qu'il y a un espoir qu'elle soit pardonnée et que sa vie ne soit pas prise."
-"Nous n'avons qu'à dire que c'est moi qui ait commis ce crime !"
-"Abby tu sais que Clarke ne te laisseras pas faire cela."
-"Mais elle a 18 ans à présent tu sais qu'elle risque d'être condamnée à mort on ne peut pas laisser faire ça Nyko."
-"Ne pensons pas au pire. De toute façon nous n'avons pas d'autres choix. Si on nous voit entrain d'essayer de se débarrasser d'un corps on nous tuera tous les trois sans même prendre le temps de nous juger ! Tu sais comment ça se passe."
-"D'accord..."
Abby ne voulait pas rendre sa fille aux gardes mais elle savait que Nyko avait raison et que Clarke ne la laisserais pas s'accuser et au moins même en étant jugée de meurtre elle avait une chance de s'en sortir. Nyko partit chercher les gardes et Abby retourna prendre Clarke dans ses bras. Clarke était complément absente, sous le choc de ce qu'elle venait de faire. Elle savait qu'elle allait être amenée au palais de Heda pour être jugée. Elle avait peur de ce qui pourrait lui arriver, elle n'avait pas envie de mourir mais d'un côté elle était heureuse pour sa mère car même si elle mourait sa mère n'aurait plus à vivre avec son oncle et elle savait que Nyko aiderait sa mère à tous points de vue. Elle était donc sereine pour le futur de sa mère mais inquiète concernant le sien. Tout ce qu'il se passa après ne lui paru pas réel, les gardes étaient venus récupérer le corps et conduire sa mère, Nyko et elle au palais. Elle se retrouva dans une salle aux couleurs neutres et où se trouvait un trône, celui de Heda.
Lexa était entrain d'étudier plusieurs parchemins dans sa chambre lorsque quelqu'un frappa à sa porte.
-"Entrez !" Elle vit Indra rentrer dans chambre.
-"Heda, des gardes viennent de nous informer qu'un meurtre vient de se produire." Lexa souffla légèrement et répondit.
-"Très bien, j'arrive."
Indra baissa la tête en signe de respect avant de quitter la pièce. Lexa termina ce qu'elle était entrain de lire avant de se lever et de rejoindre la pièce où se trouvait l'accusée. Lorsqu'elle arriva elle remarqua immédiatement cette jeune femme blonde, la tête baissée, le regard vide et du sang sur ses vêtements ainsi que sur ses mains. Quand elle s'avança, elle se rendit compte que cette jeune femme avait de nombreuses coupures, du sang séché et des bleus qui se formaient sur son visage. Elle avait été battue. Elle était choquée de voir cette jeune femme dans un tel état.'Qu'est ce qui a bien pu lui arriver' Se demanda Lexa. Elle remarqua également à ses côtés une femme plus âgée qui elle aussi avait du sang sur le visage et des bleus autour de son cou, finalement elle vit Nyko un de ses soigneurs. Elle se posta devant les trois et se mit à parler.
-"Qui est accusé ?"
Clarke avait été impressionnée par Heda à l'instant même où elle avait passer la porte. Elle dégageait une telle assurance et une telle autorité ce qui l'intimida encore plus lorsqu'elle s'était mise à parler. Elle se ressaisît et leva la tête pour regarder Heda.
-"C'est moi Heda"
Lexa eu le souffle coupé quand la blonde leva la tête pour la regarder dans les yeux. Son regard était triste et rempli de tellement de douleur. Lexa savait alors que la blonde avait vécu beaucoup de moments difficiles pour son jeune âge. La voix cassée de la blonde lui provoquai un léger pincement au cœur. Elle secoua légèrement la tête pour se ressaisir, après tout elle ne la connaissait même pas et cette dernière était accusée de meurtre.
-"Et quel est ton nom ?" Lui demanda Lexa
-"Je m'appelle Clarke."
Clarke... Lexa répéta ce prénom plusieurs fois dans sa tête sans savoir pourquoi. Elle remarqua la fatigue évidente de la blonde et reprit.
-"Clarke... Je vois que tu as grand besoin de te laver et de te reposer. Nous procéderons à ton jugement demain matin."
Clarke fut totalement déstabilisée par le regard de la brune sur elle et par la manière dont elle avait prononcer son nom. Elle ne parvînt pas à formuler une réponse correcte et se contenta d'hocher la tête.
-"Bien on va vous conduire dans votre cellule pour la nuit" Dit Lexa aux trois personnes devant elle. Elle fit signe à un de ses gardes et ils furent escortés hors de la salle. Lexa quitta à son tour la salle avec l'image du visage de Clarke gravée dans sa tête.
Alors qu'est-ce que vous en penser ? Ça vaut une suite ?
