Titre : Les chaînes

Pairing : Kaname/Zero

Disclaimer : Vampire Knight ne m'appartient pas ni l'histoire. Je ne le fais que la traduire. L'auteur Kiryuu Mayuki


Le matin passait plus doucement que d'habitude au moins pour les lève tôt. Peut-être que Dieu l'avait maudit. Si c'était ça, pourquoi il devrait expliquer sa malchance dans la vie. Une femme vampire avait tué ses parents sans aucune compassion. Cette femme l'avait converti en quelque chose qu'il détestait le plus au monde un vampire de niveau E, le plus bas de tous les niveaux. Son frère l'avait trahi et il était parti avec l'auteur de ce massacre. Et comme si ce n'était pas suffisant, il était dépendant du sang à cause d'un maudit vampire Kaname Kuran. Le leader de tous les vampires. Un homme d'élégance, grand, avec des cheveux bruns, la peau blanche, des yeux marron qui émettait une telle sensualité et il n'avait pas besoin de dire qu'il était un homme canon. Il est né pour être leader avec sa classe et sa beauté froide. Pour les étudiants de l'académie il était un délicieux bonbon emballer dans un bel emballage. Pour le directeur Cross Kuran était le modèle pour les étudiants, bon, responsable et noble. Et pour sa soeur adoptive, Kuran était gentil, l'homme parfait pour elle. Pour tous les autres, il était parfait. Mais pas pour l'argenté pourquoi, parce qu'il connaissait la véritable nature de Kuran derrière son masque de perfection. Il était quelqu'un d'égoïste, d'audacieux, manipulateur, froid et calculateur. Les humains l'importaient peu, seul l'importait quelqu'un qui faisait partie de son jeu comme lui. Il ne souciait pas s'il devait blesser quelqu'un en chemin pour atteindre son but. Pourquoi Zero pensait de tout ça de Kuran ? Cela dépendait du sang qu'il le donnait pour éviter de perdre le contrôle et pour éviter de blesser des gens innocents.

Le corps du chasseur, Zero se donnait à Kuran à chaque fois que le vampire le désiré. C'était le pourquoi de cette question. Quelle classe de personnes''parfait, avec des nobles sentiments'' demandait en change le corps d'un autre ?. Mais les choses étaient très différentes de ce qu'il imaginait. Dans sa tête le vampire serait un animal insatiable, qu'il subirait mil et une chose de façon imaginable juste pour aiguiser son appétit sexuel mais, les choses étaient différentes. Kuran l'embrassait, le caressait et murmurait des mots doux ou osant d'un amant amoureux. L'argenté se sentait confus de ce qu'il se passait, son cœur battait tellement vite qu'il se sentait perdu lorsqu'il se livrait dans les bras du brun comme s'il voulait être qu'un. Cela ne l'a pas pris trop longtemps pour savoir que c'était de l'amour qu'il ressentait. Mais jamais il ne l'admettra pas. Pourquoi ? Un vampire qui l'avait vaincu était une insulte, une qui l'avait mordue était une humiliation, mais tomber amoureux d'un vampire qui était le chef, était la honte de l'Association des chasseurs et de leur clan.

Cependant que faire ! Rien, Zero ne pouvait rien faire seulement faire taire ses sentiments et de continuer à parler au brun avec des mots vénéneux. Ne pas montrer son affection juste de la froideur. Seulement ainsi le vampire le laisserait tranquille. En plus de détestait le vampire, il l'aimait avec la même force. Il pensait à ça lorsqu'il se dirigeait vers les barreaux, il avait déjà traverse le portail en regardant la lune avec une seule pensée. Une fois qu'il avait franchi la clôture, il pensait que cela faisait un mois qu'il n'était pas venu ici. La dernière fois c'était quand Kuran était endormi après avoir fait l'amour avec lui. Étant donné c'était ce qu'ils avaient fait aujourd'hui. Zero observa le visage endormi du brun qui paressait paisible, il ne savait pas ce qui lui avait pris mais, il l'embrassa. Le baiser était chaste et doux avant de partir de la chambre où il laissa le brun qui dormait. Depuis qu'il avait décidé de ne plus y aller, la soif était plus puissante et il pouvait que conformer avec ses horribles pilules et ça c'était le pire. Il était très confus de ce qui était en train de se passer. Les caresses et les baisait du vampire lui manquait même dans ses rêves cela le tourmentait. Le doux toucher de ses lèvres, les caresses, la passion fugueuse en unisson leur corps jusqu'à arriver au point culminant. Mais il devait réprimander ses sentiments qui le rongeaient de l'intérieur. Cependant, les chaînes qui l'en emprisonnaient ses mains et ses pieds pour l'éternité étaient impossibles de briser. Les chaînes sur ses jambes symbolisaient qu'il n'avait pas un endroit où aller, les mains parce qu'il ne pouvait pas le tuer.

Si ce n'était pas ça qui le retenait envers ce vampire alors c'était quoi. Il pensait à ça lorsqu'il ouvrit le papier contenant l'écriture de son docteur qui était son amie aussi. Depuis quelques jours le chasseur de vampire ne se sentait pas bien et c'était pour ça qu'il était allé voir son amie. Il regarda le résultat de l'analyse, il fit un sourire triste et les larmes tombèrent sur la lettre, il était devenu blanc, il se renversa sur son lit et relut la lettre. Il froissa le papier qui tomba au sol alors qu'il rejoignait le bras de Morphée. C'était une nouvelle amère.


La suite pour bientôt...

J'espère que vous avez aimer.^^