Salut tout le monde ! Je me présente je m'appelle Efrime ou si vous le souhaité appelé moi Lolie c'est mon surnom.

Enfin je vais vous présenté le prologue de ma fanfiction sur le Hobbit et j'espère qu'elle va vous plaire. Si vous voulez m'aidai à progresser bah Review mes lilous !

Ensuite je tiens à dire que je ne détiens aucun droit d'auteurs sur les personnages qui vont suivre sauf de l'oc. Voilà vous êtes prévenue, je vous laisse donc lire le prologue et espérez qu'il vous plaira !

Je ne me souviens que de l'essentiel...

Je me souviens encore des blessures que j'avais au fur est à mesure que nous avancions. Des larmes qui coulait sur mes joues et celle de mes amis. De la peur sur chaque visage.

De ses blessures j'ai appris plus que se que j'en savais, de ses larmes j'ai appris la compassion pour les êtres que je ne connaissais pas ou alors pas assez pour pouvoir bien les jugé, de cette peur j'ai appris à les soutenir et à devenir plus forte.

Je revois encore des flammes dansé dans de beaux arbres blanc, des cris perçants des villageois qui me demandé leurs aide. Je pense encore à la mort de ceux que j'aimais. Et je ressent encore la colère est la haine que j'avais. Comment oublié ?

Je ressent et éprouve encore l'impuissance qui m'animai quand je voyais les ailes des monstres du ciel, avec leurs écailles noir et leurs yeux rouge sang et leurs souffle qui enlevé la vie à ceux qui se fit touché.

Des Dragons, des dévoreurs d'âmes, ils suivaient Samug le Terrible à la trace. Voulant le tué ou bien alors dévoré l'âme de celui-ci … qu'importe le nombre de fois au je ne dormais pas je m'en souvenais encore et encore...

Est plus tard j'ai découvert d'autres sentiments, est d'autres pensées.

Grâce au compagnons de route que j'ai rencontré près d'une maison abandonnées dans les collines. Oui c'était difficilé au début mais leurs chef Thorin Écus-De-Chênes et moi étions liés d'une même histoire. Lui et moi avions survécus au flammes et au giffes d'un Dragons.

D'eux j'ai put retrouvé ma douceur de l'enfant que j'étais, de leurs rires mes larmes se transformé en sourires, des pleures des nains se transformé en moi une rage de voir l'eau coulait et abîmée leurs visages, de leurs peur naissait en moi la Reine que je suis aujourd'hui.

Malgré ces souvenirs dur est éphémère je me souviens aussi de l'amitié que je me suis lié avec cette bande de 13 nains, d'un Hobbit et d'un Magicien. Au fur et à mesure de cette aventure j'ai appris à sourire aux autres est à les aidées plus que se que je ne pensé.

Je sais aujourd'hui que les rencontres que j'ai fait aujourd'hui m'ont menée à être la Femme ,la Reine et enfin la Mère que je suis aujourd'hui. De mes meilleurs amis j'en ai trouvé un qui allait changé mes pensais noir, en un amour sincère qui dur encore malgré l'espèce.

Sachez aussi que la mort peut-être fourvoyée...

C'est pour vous mes filles que je vais vous comté cette histoire, à vous héritière de Durin et d'Elemmacil. Écoutez est apprenez l'Histoire d'un Roi Sous-La-Montgane. Tout cela c'est passé il y a bien longtemps, plus précisément il y à 50 ans.